begin process at 2010 03 16 22:11:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Problème avec la fonction imap_fetch_overview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec la fonction imap_fetch_overview

dimanche 13 novembre 2005 à 00:35:40 | Problème avec la fonction imap_fetch_overview

LSGSERVAL

Bonjour

Je suis en train de faire un petit site pour consulter mes mails

j'utilise le code suivant :

$mbox = imap_open("{pop.wanadoo.fr:110/pop3}INBOX","login","password");

$nbmsg = imap_num_msg($mbox);
$nbmsg10 = $nbmsg - 10;

//$headers = imap_headers($mbox);

$tableau = imap_fetch_overview($mbox, "$nbmsg10:$nbmsg");

foreach ($tableau as $element) {

echo "Message de <b>".$element->from."</b> Titre : <b>".$element->subject."</b><br >\n";
//echo $element->from."<br >\n";
}

imap_close($mbox);

Ca marche correctement pour m'afficher les 10 derniers messages reçus, par contre dans l'affichage j'ai un lèger problème.
Il me retourne des elements par fois incompréhensibles constitué de choses comme ci dessous :
Message de =?iso-8859-1?B?QW5kcukgTUFUSElFVSBNRVJMSUVS?= Titre : =?iso-8859-1?B?cGFydXRpb24gZHUgZOljcmV0IC0gbG9pIGRlIDE5NTU=?=

Est ce que quelqu'un pourrais me dire commenter avoir une interprétation correctes ?

La route du savoir est plus longue que la muraille de Chine

dimanche 13 novembre 2005 à 11:54:03 | Re : Problème avec la fonction imap_fetch_overview

Anthomicro

Salut,

base64_decode() ? ou encore quoted_printable_decode() ?

dimanche 13 novembre 2005 à 14:01:40 | Re : Problème avec la fonction imap_fetch_overview

LSGSERVAL

Désolé mais ça ne marche pas non plus

La route du savoir est plus longue que la muraille de Chine

Cette discussion est classée dans : problème, element, fetch, imap, mbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de syntaxe sur un appel imap_open avec variables [ par sebastianik ] Bonjour à tous, je tente désespéremment depuis une semaine de me connecter à mon webmail via la fonction imap. Le connexion fonctionne à merveille d Problème avec IMAP [ par Yuleesize ] Lu,Je suis en train d'essyaer de faire un "mini webmail" et donc j'utilise les fonctions imap de php...Et il me retourne bien le mail mais...Il me mod pb de trie des mails dans le sens inverse... [ par astyax ] Salut à tous :)Voilà, je suis en train de construire un webmail et j'aimerai pouvoir trier mes emails dans le sens inverse chronologiquement, du plus Webmail et triage des mails [ par astyax ] Salut à tous;voilà, je n'arrive pas à trier les mails de mon webmail. Lorsque j'utilise le code ci-dessous, il ne s'affiche rien... Est-ce que quelqu' problème avec mysql_fetch_object [ par JackNUMBER ] bonjour à tous !!je suis débutant dans le PHP mais j'ai de solides connaissances en HTML qui me permettent d'évoluer sans trop de problèmes sur un cod ptit problème [ par Xuor ] j'ai un chtit problème quand je veux récuperer des données dans ma baseje le fait le ma manière suivante :$resultat = mysql_query("SELECT * FROM annon problème avec imap_append [ par raoulman ] Bonjour, Je suis en train de développer un webmail et j'ai un souci avec imap_append. Je m'en sers pour faire une copie du mail envoyé et mettre la co problème de commandes mysql [ par juenic ] Voila je débute en php et mysql et je voulais faire un import depuis mysql vers xml, j'ai repris ce script : //Ouverture de base de données mysql_conn Problème avec Mysql_fetch_row [ par palisse ] Bonjour, Je cherche à pouvoir récupérer des données dans une BDD et mettre les valeurs des champs récupérés dans un message à envoyer. Voici le code Problème de cache navigateur [ par zemele ] Bonjour, J'ai réalisé un système de panier. Seulement lorsque je supprime un élément de mon panier et qu'ensuite j'actualise la page (F5). L'ancien p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales