Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème avec la fonction imap_fetch_overview [ Archives / Débutants ] (LSGSERVAL)

dimanche 13 novembre 2005 à 00:35:40 | Problème avec la fonction imap_fetch_overview

LSGSERVAL

Bonjour

Je suis en train de faire un petit site pour consulter mes mails

j'utilise le code suivant :

$mbox = imap_open("{pop.wanadoo.fr:110/pop3}INBOX","login","password");

$nbmsg = imap_num_msg($mbox);
$nbmsg10 = $nbmsg - 10;

//$headers = imap_headers($mbox);

$tableau = imap_fetch_overview($mbox, "$nbmsg10:$nbmsg");

foreach ($tableau as $element) {

echo "Message de <b>".$element->from."</b> Titre : <b>".$element->subject."</b><br >\n";
//echo $element->from."<br >\n";
}

imap_close($mbox);

Ca marche correctement pour m'afficher les 10 derniers messages reçus, par contre dans l'affichage j'ai un lèger problème.
Il me retourne des elements par fois incompréhensibles constitué de choses comme ci dessous :
Message de =?iso-8859-1?B?QW5kcukgTUFUSElFVSBNRVJMSUVS?= Titre : =?iso-8859-1?B?cGFydXRpb24gZHUgZOljcmV0IC0gbG9pIGRlIDE5NTU=?=

Est ce que quelqu'un pourrais me dire commenter avoir une interprétation correctes ?

La route du savoir est plus longue que la muraille de Chine

dimanche 13 novembre 2005 à 11:54:03 | Re : Problème avec la fonction imap_fetch_overview

Anthomicro

Salut,

base64_decode() ? ou encore quoted_printable_decode() ?

dimanche 13 novembre 2005 à 14:01:40 | Re : Problème avec la fonction imap_fetch_overview

LSGSERVAL

Désolé mais ça ne marche pas non plus

La route du savoir est plus longue que la muraille de Chine

Cette discussion est classé dans : problème, element, fetch, imap, mbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de syntaxe sur un appel imap_open avec variables [ par sebastianik ] Bonjour à tous, je tente désespéremment depuis une semaine de me connecter à mon webmail via la fonction imap. Le connexion fonctionne à merveille d pb de trie des mails dans le sens inverse... [ par astyax ] Salut à tous :)Voilà, je suis en train de construire un webmail et j'aimerai pouvoir trier mes emails dans le sens inverse chronologiquement, du plus Problème avec IMAP [ par Yuleesize ] Lu,Je suis en train d'essyaer de faire un "mini webmail" et donc j'utilise les fonctions imap de php...Et il me retourne bien le mail mais...Il me mod problème de commandes mysql [ par juenic ] Voila je débute en php et mysql et je voulais faire un import depuis mysql vers xml, j'ai repris ce script : //Ouverture de base de données mysql_conn ptit problème [ par Xuor ] j'ai un chtit problème quand je veux récuperer des données dans ma baseje le fait le ma manière suivante :$resultat = mysql_query("SELECT * FROM annon problème avec imap_append [ par raoulman ] Bonjour, Je suis en train de développer un webmail et j'ai un souci avec imap_append. Je m'en sers pour faire une copie du mail envoyé et mettre la co problème avec mysql_fetch_object [ par JackNUMBER ] bonjour à tous !!je suis débutant dans le PHP mais j'ai de solides connaissances en HTML qui me permettent d'évoluer sans trop de problèmes sur un cod Webmail et triage des mails [ par astyax ] Salut à tous;voilà, je n'arrive pas à trier les mails de mon webmail. Lorsque j'utilise le code ci-dessous, il ne s'affiche rien... Est-ce que quelqu' les ancres en php [ par estelledany ] Salut,je fais un site web et pour cela j'ai commencé par faire des pages HTML. Maintenant, il faut que j'utilise le php. Mon problème c'est que j'avai Problème PEAR, MDB2, CLOB BLOB [ par svendeville ] Bonjour à ceux qui liront,Voila, je suis professionnel et j'ai un énorme souci de conversion de type de données avec la classe d'abstraction MDB2 de P

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
    Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.