begin process at 2012 05 31 01:10:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Probleme avec la fonction mysql_fetch_object

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec la fonction mysql_fetch_object

dimanche 1 février 2009 à 13:33:57 | Probleme avec la fonction mysql_fetch_object

jonas03

Bonjour a tous,
J'ai un problème avec la fonction mysql_fetch_object je pense. La fonction marche bien , mais elle ne me retourne qu'une seule valeur alors qu'il faudrait qu'elle m'en retourne plusieurs. Mais je ne sais pas comment faire, j'ai essayer avec une boucle for, sans resultat.

if(!empty($_REQUEST["foo"]))
     {
          $rqListBillet = "select * .....................................................";
            $rsListBillet = mysql_query($rqListBillet);
            $xml = "";

if (mysql_num_rows($rsListBillet) > 0)
       {
         while ($billet = mysql_fetch_object($rsListBillet))
         {
            $date_validation=$billet->date_validation;
            $date_validation= date_antofr($date_validation);

if ($Nombres_jours >=0)
                    {
                      $rqListBillet = "select * from mission where date!='00-00-0000' and date='".$_REQUEST['foo']."' and idprofesseur=$idprof";
                        $rsListBillet = mysql_query($rqListBillet);

echo "<table width='100%' border='1' cellspacing='0' cellpadding='0'>
                                <tr align='center'>
                                <td width =25%>Mission</td>
                                </tr>";

$idmission=$billet->idmission;

$date_depart= date_antofr($date_depart);
                            echo "<tr align='center'>
                            <td width =25%>Mission ".$idmission."</td>
                            </tr>";
                    }    }   }
lundi 2 février 2009 à 12:56:59 | Re : Probleme avec la fonction mysql_fetch_object

jonas03

personne ne peut m'aider ??
mardi 3 février 2009 à 07:32:34 | Re : Probleme avec la fonction mysql_fetch_object

kohntark

Membre Club
Salut Jonas,

Ta requête initial se nomme $rqListBillet : OK
Le problème c'est, qu'à l'intérieur de ton while ($billet = mysql_fetch_object($rsListBillet)), tu réutilises la même variable pour effectuer une autre requête ($rqListBillet = "select * from mission where...)
Change donc le nom de cette seconde variable est ça devrait fonctionner.

Cordialement,

Kohntark -

mercredi 4 février 2009 à 08:16:18 | Re : Probleme avec la fonction mysql_fetch_object

jonas03

Merci de votre réponse.

A +
mercredi 4 février 2009 à 08:53:00 | Re : Probleme avec la fonction mysql_fetch_object

jonas03

J'ai un second probleme sur cette boucle, en fait dedans j'ai mis :
$tableau[$j]=$idmission;
$j++

Quand je vais un echo de $idmission ça me récupère bien toutes mes valeurs ( 2,1,3 ), mais je voudrais que chaque valeur soit mise dans une variable différente pour les transférer dans une autre page.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fonction, date, mysql, object, fetch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Equivalence de mysql_fetch_array [ par ansdodou ] Je voudrai savoir quelle est l'équivalent de la fonction mysql_fetch_array pour un connection ODBC car la fonction ODBC_fetch_array ne fonctionne pas Affichage de date MySQL [ par mightteam ] Salut a tous,alors voila je cherche une simple fonction qui me permettrais d'inverser les date de MySQLActuellement elle sortent comme suit : AAAA-MM- SVP, fonction mysql et odbc [ par sema ] hello,je n'ai pas trouvé l'equivalent de     mysql _fetch_assoc()  pour une base acces,j'ai essayé odbc_fetch_assoc()  ça ne marche mysql_fetch_object [ par blackvault ] bonjour Mon souci est que le mysql_fetch_object semble ne pas comprendre l'argument que je lui donne et je ne comprends pas pourquoi... Warning: m fonction sql avec retour de valeur mensuelle [ par gabs77 ] bonjour, je cherche a faire une fonction sql en php qui me retournerai le nb de fois qu'apparait une donnée dans une table sur un etendue de moiscad q problème avec mysql_fetch_object [ par JackNUMBER ] bonjour à tous !!je suis débutant dans le PHP mais j'ai de solides connaissances en HTML qui me permettent d'évoluer sans trop de problèmes sur un cod Compatibilité du timestamp (mysql 4 / 5) [ par christobal ] Bonjour,J'ai une ch'tit fonction pour convertir un timestamp au format 0000-00-00 00:00:00 en FRfunction convert_date($timestamp){ return date('d-m-Y itération conditionnée sur un mysql_fetch_object [ par Slive ] Bonjour m'sieurs dames, Alors voila le sujet :   Je souhaite créer un modèle de carte de restauration, avec une création par un probleme avec la fonction mysql_fetch_array() [ par soukaouta ] bonjour tt le monde J'obtiens cette erreur lorsque je tente de récupérer une donnée située dans ma base MySQL en local via WAMPServer. Warning: mysql_ La fonction SUM [ par stealon ] Je n'arrive pas à avoir le résultat escompté avec la fonction SUM de SQL dans une requête genre: [code=php]$sql = mysql_query("SELECT SUM(Recette) AS

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales