begin process at 2012 05 31 01:11:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Probleme avec la fonction scandir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec la fonction scandir

mardi 2 juin 2009 à 19:02:51 | Probleme avec la fonction scandir

grex

Bonjour,
je n'arrive pas à faire foncsioner un script de galerie d'image que j'ai trouver sur se site
http://www.phpcs.com/codes/GALERIE-PHP-SANS-BDD-AVEC-CREATION-VIGNETTES_42784.aspx

j'obtien l'erreur suivante:
Warning: scandir(img/1204.JPG) [function.scandir]: failed to open dir: Not a directory in /home/a1943596/public_html/argent/galerie.php on line 68

jeudi 4 juin 2009 à 13:38:04 | Re : Probleme avec la fonction scandir

matmax55

Bonjour,
alors pour te prévenir je ne suis pas infaillible pour ce qui est de la prog (tu trouveras bien meilleurs que moi sur ce site lol). Mais la fonction scandir ne s'utilise que pour des dossiers.

Sa fonction se résume donc à ouvrir un dossier regarder les éléments à l'intérieur et les lister dans l'ordre alphabétique dans un tableau. Je pense donc que le fait de mettre en paramètre un fichier le fait planter c'est normal (ta photo n'est pas un dossier et en voulant l'ouvrir ça génére une erreur.

Pour ce que j'en dis...

Après si tu as d'autres questions, je n'ai encore jamais vu le script dont tu parles donc je ne formule qu'une hypothèse

Cette discussion est classée dans : fonction, php, probleme, galerie, scandir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec mes fonctions [ par ludlu ] j'ai une fonction qui ne s'execute pas! si qq peut m'aider.voici le code source:function verif_session(){session_start();if(!session_is_registered("gc probleme d'appel d'une fonction PHP [ par minicooper ] Bonjour, J'ai un petit probleme lors de l'appel à ma fonction PHP qui permet de supprimer un élément d'une base de données.j'ai cette erreur qui d'aff probleme a href - php et xml [ par batgrut ] bonjour, j'ai bien cherché mais rien trouvé à mon problème->j'ai un fichier xml qui contient les textes de mon site en plusieurs langues.tout fonction Probleme Checkdnsrr [ par krolenain ] Bonjour,j'ai une question concernant la fonction checkdnsrr,je vérifie grace à celle-ci un formulaire d'inscription à un site, je n'ai jamais détecté Probleme frame site php-nuke [ par mamynova01 ] Bonjour,J'ai actuellement créé un site a l'aide de php-nuke et j'ai acheter via arsys un nom de domaine et une redirection afin de cacher http://monlo passage + declaration tableau en reference dans fonction PHP [ par ju0123456789 ] Bonjour !!J'ai une petite question car je debute et je n'ai pas vraiment trouvé de réponse sur notre cher ami google.J'ai voudrais savoir quelle est l Probleme de redirection [ par serge75018 ] Bonjour,j'ai installe sur mon site un  formulaire avec formmail.Dans le formmail en PHP il y a :$TO = ".......@................com"; $h  = "From: " JQuery + PHP + enregistrer l'état [ par geek1983 ] Bonjour, j'utilise PHP et JQuery. J'aimerais enregistrer l'état d'une fonction jquery dans un cookie ou une session.Je m'explique. Voici une fonction AIDEZ-MOI SVP.. probleme php et img src.... et combobox [ par oeann ] Bonjour,Malgré avoir fait des recherches sur le forum et avoir essayé toutes les solutions proposées, mon problème persiste.Je tente d'afficher une im Faire exécuter fonction Javascript en PHP [ par cla85 ] Bonjour, Je développe actuellement un site pour un salon sur lequel apparait un formulaire d'inscription des visiteurs. Mon formulaire est composé de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales