begin process at 2012 05 31 01:11:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probléme avec la fonction strpos()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme avec la fonction strpos()

lundi 14 mai 2007 à 21:32:32 | probléme avec la fonction strpos()

brezoneg

Rebonjour,
J'ai un souscis avec la fonction strpos() :
Je m'en sert pour identifier une phrase dans dans un groupe de phrase.
Mais pour certaine phrase cela ne marche pas.
Exemple

strpos((CP1.2).Localiser des ensembles et sous-ensembles du bien concernés par l'intervention. (CP1.2).Assimiler les procédures de réglage, de contrôle,de mesure, ... nécessaires à l'intervention.,Assimiler les procédures de réglage, de contrôle,de mesure, ... nécessaires à l'intervention.)
ça marche

strpos((CP1.2).Localiser des ensembles et sous-ensembles du bien concernés par l'intervention. (CP1.2).Assimiler les procédures de réglage, de contrôle,de mesure, ... nécessaires à l'intervention.,Localiser des ensembles et sous-ensembles du bien concernés par l'intervention. )
ça marche pas

donc problème avec :
Localiser des ensembles et sous-ensembles du bien concernés par l'intervention
C'est le cas pour d'autres phrases alors que pour une bonne partie cela  fonctionne .

lundi 14 mai 2007 à 22:49:21 | Re : probléme avec la fonction strpos()

brezoneg

Réponse acceptée !
résolu avec traitement du texte par la fonction TRIM()

Cette discussion est classée dans : ensembles, intervention, cp1, localiser, concernés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le PHP automatique [ par GREGPUNK ] Salut,J'ai un probléme...Je m'explique, j'aimerai effacer des donner d'une table SQL a une heure présise de la journée sans intervention humine !j'aim compteur d'intervantion [ par plopinou ] Bonjour, je voudrai creer un compteur d'intervention.JE vois pas trop comment faire, car je veux qu'il compte chaque intervention, meme si on refait u Probleme pour envoyer un formulaire au format HTML [ par pedrosystem ] Bonjour, Voici le code de mon formulaire : http://www.w3.org/TR/REC-html40"> vérif svp =) [ par vinz78 ] sa fais 10 fois que je vérifie la je craque !$query3 = "INSERT INTO(Numcacao, date_intervention, Nom_intervenant, description_op, rmqint, rmqcontact, Application dynamique [ par aabou ] une application en ligne permettant le suivi des opérations de maintenance informatique d'une société. L'application r demande d'intervention [ par kevin77230 ] Bonjour tou Problème avec données et menu déroulant [ par ecolom ] Bonsoir à tous,avé retro php...pffffff en terme clair, " JE RAME "J'ai créé un formulaire afin d'effectuer des demandes d'intervention pour un service programme gestion d'intervention [ par hanane7575 ] salut;j'ai une application concerne la gestion demande d'interventions informatique selon le plan suivant :d'effectuer la demande p probleme php et bd [ par kent76 ] Bonjour, Je fais des enquêtes de satisfactions mais je me trouve face à un petit problème.Donc je viens vous trouvez afin de m'aider dans ma quêtes. Liste Déroulante dans une table avec php [ par imanes02 ] Salut tout le monde, je suis entrain de faire une application et j'ai un petit soucis si kelkun pourra m'aider j'ai une table qui est reliée avec une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales