begin process at 2012 05 31 01:11:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

probleme avec la fonction str_replace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec la fonction str_replace

lundi 27 août 2007 à 03:27:04 | probleme avec la fonction str_replace

hajeur_abd

bonjour
j'ai récuperé le chemin d'acces d'un fichier dans une variable et je veu remplacer les anti-slash par des des slash.voila le code que j'ai tapé:

$ch=str_replace("\","/",$nomfich);

alors le serveur affiche l'erreur suivant:
Parse error: parse error in d:\application\plateforme\executer.php on line 9

que doit je faire pour corriger cette erreur????
merci
lundi 27 août 2007 à 03:33:08 | Re : probleme avec la fonction str_replace

elidris

Réponse acceptée !
Salut,
je crois que certains caractères doivent être precedé de \ :
$ch=str_replace("\\","/",$nomfich);

"La vie, c'est pour la vie..."

Site perso:
[ Lien ]
lundi 27 août 2007 à 03:48:55 | Re : probleme avec la fonction str_replace

Evangun

Oui, sinon php croit qu'on échappe le deuxième guillemet.
lundi 27 août 2007 à 07:03:57 | Re : probleme avec la fonction str_replace

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
tant que tu y es :
$ch=str_replace('\\','/',$nomfich);
seulement... c'est etrange de virer le \ windowsien pour le / (linux/unix)ois... dans un nom de fichier...

elle sert a quoi ta commande ?

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mercredi 24 octobre 2007 à 19:56:14 | Re : probleme avec la fonction str_replace

cerveau00

bonjour,
je voudrais transphormer : des " en   \"
en str_replace
merci

cerveau00

mercredi 24 octobre 2007 à 20:00:00 | Re : probleme avec la fonction str_replace

coucou747

$ch=str_replace('"','\\"',$nomfich);
mercredi 24 octobre 2007 à 20:00:25 | Re : probleme avec la fonction str_replace

coucou747

au passage, j'ai tape ca en 5 secondes, mais c'est pas une raison pour refuser de lire la doc

Cette discussion est classée dans : fonction, probleme, replace, str, slash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction contraire de str_replace [ par redpooka ] Existe-t-il une fonction qui fasse le contraire de str_replace ?Qui au lieu de remplacer les caractèrs définit, remplace les caractères non définit ?P probleme avec str_replace [ par phpdiscover ] Voila je veu remplacer le caractère "&" par "et" dans une chaîne de caractère j'utilise pour cela :$chaîne = str_replace("&","et",chaîne) ; Tout march Probleme mail() Lotus Notes [ par gurts69 ] j'ai un petit probleme quand j'utilise la fonction mail(); de php pour envoyer un message a un lotus notes il ne prend pas en charg les é à .... et po fonction str_replace [ par aureludo ] Bonsoir,voilà je suis en train de créer un moteur de recherche pour mon site ce dernier fonctionne très bien. Pour l'affichage des résultats je met en Probleme de caracteres [ par LaurentKOogar ] Bonjour,Je lis un Flux XML et dans la recuperation des datas j'ai des caracteres qui pour moi sont totalement inconnu: Ã© => é Ã§ =>  çDon probleme de replace [ par thunderfear ] Bonjour,j'ai un probleme avec la fonction str_replace().J'aimerai remplacer "); );" par ); comme ceci: str_replace("); );", ");", $req2);mais ca  ne f str_replace [ par yoarf ] Bonjour,Je voudrais dans une chaine remplacer les cotes (') par des espaces:Cela ne fonctionne pas : $cat = str_replace('"',' ',$cat);       Autocomplétion et str_replace [ par shadow1779 ] Bonjour,je fais un systeme de recherche dans une base de donnée ou la page affiche au fur et a mesure que l'on tape son texte des resultats en rapport Problème de code ,,, [ par thekid23 ] Salut, j'ai un problème ... Voici le code :$fichier = 'donnee/Regular Season Schedule.csv';if(file_exists($fichier)){$fp = fopen("$fichier", "r");  wh Probleme fonction is_file [ par CptPingu ] Bonjour,Je possede un site sous free. Tout marchait bien, mais depuis quelques jours certaines fonctions ont l'air de ne plus fonctionner. Lorsque je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales