Accueil > Forum > > > > probleme avec la fonction str_replace
probleme avec la fonction str_replace
lundi 27 août 2007 à 03:27:04 |
probleme avec la fonction str_replace

hajeur_abd
|
bonjour j'ai récuperé le chemin d'acces d'un fichier dans une variable et je veu remplacer les anti-slash par des des slash.voila le code que j'ai tapé: $ch=str_replace("\","/",$nomfich);
alors le serveur affiche l'erreur suivant: Parse error: parse error in d:\application\plateforme\executer.php on line 9que doit je faire pour corriger cette erreur???? merci |
|
|
lundi 27 août 2007 à 03:33:08 |
Re : probleme avec la fonction str_replace

elidris
|
Réponse acceptée !
Salut, je crois que certains caractères doivent être precedé de \ : $ch=str_replace("\\","/",$nomfich);"La vie, c'est pour la vie..." Site perso:
[ Lien ]
|
|
lundi 27 août 2007 à 03:48:55 |

Evangun
|
Oui, sinon php croit qu'on échappe le deuxième guillemet.
|
|
lundi 27 août 2007 à 07:03:57 |

coucou747
|
Salut tant que tu y es : $ch=str_replace('\\','/',$nomfich);seulement... c'est etrange de virer le \ windowsien pour le / (linux/unix)ois... dans un nom de fichier... elle sert a quoi ta commande ? une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
mercredi 24 octobre 2007 à 19:56:14 |

cerveau00
|
bonjour, je voudrais transphormer : des " en \" en str_replace merci
cerveau00
|
|
mercredi 24 octobre 2007 à 20:00:00 |

coucou747
|
$ch=str_replace('"','\\"',$nomfich);
|
|
mercredi 24 octobre 2007 à 20:00:25 |

coucou747
|
au passage, j'ai tape ca en 5 secondes, mais c'est pas une raison pour refuser de lire la doc
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, probleme, replace, str, slash
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fonction contraire de str_replace [ par redpooka ]
Existe-t-il une fonction qui fasse le contraire de str_replace ?Qui au lieu de remplacer les caractèrs définit, remplace les caractères non définit ?P
probleme avec str_replace [ par phpdiscover ]
Voila je veu remplacer le caractère "&" par "et" dans une chaîne de caractère j'utilise pour cela :$chaîne = str_replace("&","et",chaîne) ; Tout march
Probleme mail() Lotus Notes [ par gurts69 ]
j'ai un petit probleme quand j'utilise la fonction mail(); de php pour envoyer un message a un lotus notes il ne prend pas en charg les é à .... et po
fonction str_replace [ par aureludo ]
Bonsoir,voilà je suis en train de créer un moteur de recherche pour mon site ce dernier fonctionne très bien. Pour l'affichage des résultats je met en
Probleme de caracteres [ par LaurentKOogar ]
Bonjour,Je lis un Flux XML et dans la recuperation des datas j'ai des caracteres qui pour moi sont totalement inconnu: é => é ç => çDon
probleme de replace [ par thunderfear ]
Bonjour,j'ai un probleme avec la fonction str_replace().J'aimerai remplacer "); );" par ); comme ceci: str_replace("); );", ");", $req2);mais ca ne f
str_replace [ par yoarf ]
Bonjour,Je voudrais dans une chaine remplacer les cotes (') par des espaces:Cela ne fonctionne pas : $cat = str_replace('"',' ',$cat);
Autocomplétion et str_replace [ par shadow1779 ]
Bonjour,je fais un systeme de recherche dans une base de donnée ou la page affiche au fur et a mesure que l'on tape son texte des resultats en rapport
Problème de code ,,, [ par thekid23 ]
Salut, j'ai un problème ... Voici le code :$fichier = 'donnee/Regular Season Schedule.csv';if(file_exists($fichier)){$fp = fopen("$fichier", "r"); wh
Probleme fonction is_file [ par CptPingu ]
Bonjour,Je possede un site sous free. Tout marchait bien, mais depuis quelques jours certaines fonctions ont l'air de ne plus fonctionner. Lorsque je
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|