begin process at 2012 05 31 01:11:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme avec la fonction zip_open

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec la fonction zip_open

mercredi 22 juin 2005 à 14:13:07 | probleme avec la fonction zip_open

phpdiscover

j'écris la ligne de code suivante :

$zip = zip_open("c:\\ZE0M0042.zip")

et sa me renvoi :

Fatal error: Call to undefined function: zip_open()

je comprend pas ou est l'erreur

cordialement php discover

mercredi 22 juin 2005 à 14:38:35 | Re : probleme avec la fonction zip_open

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
hello,

ca me parait clair quand meme : tu n'as pas cette fonction. Pourquoi ? Parce que tu n#as pas installe le module adequat... Extrait de la doc :

Requirements

This module uses the functions of the ZZIPlib library by Guido Draheim. You need ZZIPlib version >= 0.10.6.

Note that ZZIPlib only provides a subset of functions provided in a full implementation of the ZIP compression algorithm and can only read ZIP file archives. A normal ZIP utility is needed to create the ZIP file archives read by this library.

Installation

This PECL extension is not bundled with PHP. Additional information such as new releases, downloads, source files, maintainer information, and a CHANGELOG, can be located here: [ Lien ].

In PHP 4 this PECL extensions source can be found in the ext/ directory within the PHP source or at the PECL link above. In order to use these functions you must compile PHP with zip support by using the --with-zip[=DIR] configure option.

Windows users will enable php_zip.dll inside of php.ini in order to use these functions. In PHP 4 this DLL resides in the extensions/ directory within the PHP Windows binaries download. You may download this PECL extension DLL from the PHP Downloads page or at [ Lien ].

Note: Zip support before PHP 4.1.0 is experimental. This section reflects the Zip extension as it exists in PHP 4.1.0 and later.

mercredi 22 juin 2005 à 14:40:06 | Re : probleme avec la fonction zip_open

MadM@tt

Membre Club
Réponse acceptée !
Ah je sais parce que je viens de comprendre le fonctionnement de ça hier soir juste.
Il faut que aille dans php.ini (configuration > PHP) et qu'à la fin la où y'a les extensions, celle qui sont précédées du ; sont en commentaires, donc il faut que tu vire le ; devant la ligne :
extension=php_zip.dll

Ou tu peux aussi arriver à la meme chose avec Configuration > Extensions PHP et tout en bas tu active php_zip

Après dis moi si ça marche ?

Ciaò
MadMatt
http://matthieu.napoli.neuf.fr/wintools.html

mercredi 22 juin 2005 à 14:40:56 | Re : probleme avec la fonction zip_open

MadM@tt

Membre Club
Ah euh moi je parle avec EasyPHP, c'est déjà installé mais pas activé.
Et puis moi aussi j'ai mis plusieurs jours avant d'arriver à y faire marcher alors soyons compréhensif..

Ciaò
MadMatt

mercredi 22 juin 2005 à 14:43:19 | Re : probleme avec la fonction zip_open

phpdiscover

ok je vais l'installer merci . Je pensai quel était déja installer parce que la fonction était reconnu par le logiciel . c'est pour cela que je comprenais pas pourquoi y me disait qu'elle était pas definie .

mercredi 22 juin 2005 à 14:47:12 | Re : probleme avec la fonction zip_open

phpdiscover

merci MADMATT

mercredi 22 juin 2005 à 14:52:43 | Re : probleme avec la fonction zip_open

phpdiscover

C bon ça marche nikel merci a vous deux

mercredi 22 juin 2005 à 14:56:05 | Re : probleme avec la fonction zip_open

MadM@tt

Membre Club
Cool

Ciaò
MadMatt

Cette discussion est classée dans : fonction, probleme, open, zip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec mes fonctions [ par ludlu ] j'ai une fonction qui ne s'execute pas! si qq peut m'aider.voici le code source:function verif_session(){session_start();if(!session_is_registered("gc Probleme de compatibilité !!! avec la fonction $_GET [ par malob87 ] j'ai récement incéré un code de plus dans mon site en utilisant la fonction $_GET['mavariable'] et aprés je me suis aperçu ke le serveur Tiscali n'été Fonction explode [ par killx ] Un petit probleme avec la fonction explode : je veut prendre une chaine de caractère (une phrase par exemple) pour faire un explode dessus dans le but probleme fonction exec [ par morgandetoi06 ] voila j ai un prbleme avec la fonction execquand je fait :exec("C:\Program Files\Azureus\Azureus.exe");?>ça me donne l erreur apache :'C:\Program' n'e probleme fonction [ par jokyler ] Bonjour,j'ai récupéré un script qui permet de changer de couleur sur une ligne d'un seulement je n'arrive pas à utiliser l'évènement onclick ..Voici Probleme fonction mail(); [ par zzzzzz ] yep je suis chez un hebergeur pro et g un ti prob avec la fonction mail.(je peux envoyé des mail)mail("".$email."", "monsite.com - Procédure d'enregis probleme de fonction fgetc [ par morgandetoi06 ] Maximum execution time of 30 seconds exceededsur cette ligne:$caractere=fgetc($fichier);voila le code au complet : if($fichier=fopen("test.txt","r")) probleme fonction mail() [ par ahylou ] salut a tous! Voila le petit souci... Lorsque le visiteur saisie le formulaire, j'aimerai que sa m'envoit un mail à moi, et au visiteur pour confirmat Probleme de fonction mail() byzare [ par zzzzzz ] Alors que mon script marchais je venais de me rendre comte que ma fonction mail merdais. (plusiuers jour apres)J'ai un fichier test.php de contenu :$e Probleme de connexion a des donnees Access et Excel [ par Poots ] Bonjour tout le monde!Voila mon gros probleme (ca fait jamais que 6 jours que je suis dessus!!):Je dois creer une page web en intranet qui va chercher

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales