begin process at 2012 05 31 01:11:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème avec les fonctions et leurs paramètres en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec les fonctions et leurs paramètres en PHP

mercredi 19 avril 2006 à 15:56:49 | Problème avec les fonctions et leurs paramètres en PHP

RicciTheBoss

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer comment on fait en PHP pour créer une fonction dans laquelle on peut mettre un nombre indéfini et illimité de paramètres.

Merci d'avance
Ricci
mercredi 19 avril 2006 à 16:15:58 | Re : Problème avec les fonctions et leurs paramètres en PHP

raven44

Hello,

un nombre indéfini et illimté de paramètre ? qu'entend tu par la ?
mercredi 19 avril 2006 à 16:19:41 | Re : Problème avec les fonctions et leurs paramètres en PHP

Anthomicro

Salut,

<?php
    function test()
    {
             //ensuite pour récupérer le nombre de paramètres : func_num_args()
             //pour récupérer les paramètres : func_get_args()

http://fr.php.net/manual/fr/function.func-num-args.php
             http://fr.php.net/manual/fr/function.func-get-args.php
    }
?>

mercredi 19 avril 2006 à 19:41:25 | Re : Problème avec les fonctions et leurs paramètres en PHP

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
    Salut,

la solution d'antho fonctionne, sinon, tu peux utilier les tableaux...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : problème, php, fonctions, paramètres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème PHP sur MacOSX [ par zetoto ] Bonjour,Je viens d'installer Apache 2, et PHP 4 sur mon Mac OSX (10.3).Habituellement, je passe mes paramètres d'une page à une autre par l'url et je PHP sous IIS > Problème avec fonctions [ par HOFMIC ] Hello,J'ai un gros problème j'ai fait un petit site en php qui récupère des infos sur des fichiers textes malheureusement en passant d'un serveur Apac Fichier .htaccess et function header() [ par Bestgamer ] Bon j'ai un problème avec mon fichier .htaccess et la fonction header() de php.code dans mon fichier .htaccess :ErrorDocument 404 http://localhost/por problème de conception! [ par Waldo2188 ] Salut à toutes à tous!j'ai un souci de conception d'une partie de mon site.(Ca ne fait pas longtemps que j'utilise le php)Le site démare sur une page Problème Javascript / PHP [ par fabiin ] Salut,voila j'ai ce code dans ma page :date.js" type="text/JavaScript">sauf qu'il ne prend pas en compte le Je ne com Serveur avec easy php [ par smasher81 ] Bonjour!Depuis le début de mon aventure de creation de serveur j'ai des problèmes...Le problème est que 1 personne sur 3 environ n'ont pas accès a mon Prob avec les caractères spéciaux + php [ par Gulius ] Voila en fait j´ai remarqué que bcp de caractères spéciaux ne peuvent pas être insérés tel quel dans une base de donnée. Il faut donc passé par des sc Liste des fonctions PHP & Mysql... [ par RUUUDEBOY ] Salut a tous...Je suis débutant dans ce langage et un peu autodidacte, ce qui fait que par moments je cherche des solutions avec ce que je connais alo session + formulaire [ par Orcus ] G un problème très simple, mais je n'arrive pas à le résoudre et je ne vois pas le problème ! J'ouvre ma page a.php (aucun problème), je remplie le fo include et background [ par xkindool ] Bonjour, je doit faire un site web dan le cadre d'un projet et j'ai un petit problème:J'ai mis un dans ma page index.php, puis dans le corp de news.p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales