begin process at 2012 05 31 01:11:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme avec mes fonctions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec mes fonctions

vendredi 9 mai 2003 à 16:48:47 | probleme avec mes fonctions

ludlu

j'ai une fonction qui ne s'execute pas! si qq peut m'aider.
voici le code source:
<?php
function verif_session()
{
session_start();

if(!session_is_registered("gcjvh"))
{
require("accueil_proj.php");
exit();
}
}
?>

cette fonction est appelé depuis une autre page nommée testssession.php comme suit et a la 1ere ligne:
include('verif_session.php');

or elle ne repond pas a la condition if posé!!!!
vendredi 9 mai 2003 à 17:09:42 | Re : probleme avec mes fonctions

Tortuegeniale

Salut

la tu inclus la page mais tu appeles pas la fonction donc 2 solution

Tu vires la fonction et tu laisse le test et la ça marchera c sur

ou alors tu inclues le fichier et ensuite tu appeles verif_session() aprés l'inclusion de ton fichier

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'ai une fonction qui ne s'execute pas! si qq peut m'aider.
> voici le code source:
> <?php
> function verif_session()
> {
> session_start();
>
> if(!session_is_registered("gcjvh"))
> {
> require("accueil_proj.php");
> exit();
> }
> }
> ?>
>
> cette fonction est appelé depuis une autre page nommée testssession.php comme suit et a la 1ere ligne:
> include('verif_session.php');
>
> or elle ne repond pas a la condition if posé!!!!

Cette discussion est classée dans : fonction, php, probleme, fonctions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JAVASCRIPT et PHP...ca colle pas [ par Sinse2004 ] Bonjour, J`ai un pb avec le php dans une fonction javascript.Dans un fichier , j`ai 2 fonctions javascript qui contiennent chacune du javascript et de Appel d'une fonction [ par Paraglider ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème avec l'appel de fonction. J'ai un fichier fonctions.php contenant une fonction (je teste ...) :function B probleme d'appel d'une fonction PHP [ par minicooper ] Bonjour, J'ai un petit probleme lors de l'appel à ma fonction PHP qui permet de supprimer un élément d'une base de données.j'ai cette erreur qui d'aff fonctions "globales" en php? [ par zut69 ] <td id="HB_Focus_Element" unselectab="" background="" h probleme a href - php et xml [ par batgrut ] bonjour, j'ai bien cherché mais rien trouvé à mon problème->j'ai un fichier xml qui contient les textes de mon site en plusieurs langues.tout fonction Probleme avec la fonction scandir [ par grex ] Bonjour,je n'arrive pas à faire foncsioner un script de galerie d'image que j'ai trouver sur se sitehttp://www.phpcs.com/codes/GALERIE-PHP-SANS-BDD-AV affichage de site en fonction du navigateur [ par dinadina83 ] salut a tous j ai un probleme je suis webmasters moyen.au fait mon probleme est le suivant lorsque je conçoit mon site sur dream l affichage dans expl Probleme include et fonction strtr [ par dupuisj ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur lequel je m'arrache les cheveux. Je souhaite créer une fonction qui m'enlève les accents d'une chaîne de ca Probleme fonction rand() [ par SalihLeChat ] Bonjour,J'aimerais pouvoir choisir un random dans une liste sans me répéter. Je m explique, en fait je dois programmer le jeu "Le compte est bon" , et Probleme getimagesize [ par ouzb ] Bonjour a tous, J'ai un probleme concernant la fonction getimagesize() sous linux débian. J'ai crée mon site en local qui marche tres bien. Une fois q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales