begin process at 2010 02 10 03:36:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

probleme avec la fontion header

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec la fontion header

dimanche 6 novembre 2005 à 16:37:41 | probleme avec la fontion header

twintip

Bonjour, j'ai fais ce bout de code qui est sencé me rediriger vers la page index.php si un des  champs du formulaire n'est pas rempli, mais au lieu de sa il me met un beau message d'erreur au niveau de la ligne  "header("Location:index.php")  ;"

if ($_POST['login'] == "" or $_POST['password'] =="")
    {
             header("Location:index.php")  ;

}

Message d'erreur :
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\www\site test\config.php:22) in c:\program files\easyphp\www\site test\login.php on line 11

Voila donc si quelqu'un pouvais me dire se qui n'aller pas se serai gentil merci

La riviere est une force ... L'eau est sa puissance ... un sport s'en raproche ... rejoins nous ... un kayakiste
dimanche 6 novembre 2005 à 17:04:40 | Re : probleme avec la fontion header

sjon

Réponse acceptée !
Sael og blesud

ob_start() ...

Ceci est déjà abordé dans le forum plusieurs fois faites donc une recherche et il y a un tuto également ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...
Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

dimanche 6 novembre 2005 à 17:23:48 | Re : probleme avec la fontion header

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

recherche sur ce site "headers already sent"

Cette discussion est classée dans : php, probleme, header, index, fontion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP***Header ????!!!!??????*** [ par kodiask ] alor g mon index et dedan kan je clik g include("membres.php") dans ma page membre g :session_start()if (session_is_registered('login)'){header("loca location [ par rich25200 ] Bonjour,j'aimerai sur mon site d'accueil index.php lorsque quelqu'un arrive j'ai une variable et en fonction de la variable il est diriger vers une ad header [ par panpan ] Hello,Est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou pourrait venir cette erreur?Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output s Probleme d'include a partir d'un index.php?page=x [ par chatainsim ] Bonjour,  j'ai un probleme avec se script qui affiche en fonction de x dans index.php?page=x affiche la page x.php en include si 'page' est inexista Probleme d'include a partir d'un index.php?page=x [ par chatainsim ] Bonjour,  j'ai un probleme avec se script qui affiche en fonction de x dans index.php?page=x affiche la page x.php en include si 'page' est inexista Probleme cookie. [ par xgamerz ] Bonjour, donc voila je suis débutant dans le PHP, j'ai un probleme avec ce code :if ( $_COOKIE["pseudo"] == NULL ) { header('Location: page1.php') }el probleme avec htaccess [ par kishkaya ] voila mon probleme est simple. Je sais que c'est pas important mais j'aimerais comprendre pourquoi : ErrorDocument  404  http://monhebergeur/index.ph header [ par kyript ] Bonjour a tousvoila j'ai un index qui en fonction d'une variable d'url fait un include d'une page (test.php)Dans test.php j'ai un include d'un script Probleme avec Smarty [ par Sweet_7694 ] Bonjour,j'ai actullement un petit probleme avec la finalisation de l'installation de Smarty.Il me renvoie cette erreur au moment d'essai de l'affichag Probleme avec readfile [ par hurt14 ] Salut,j'ai le code suivant dans un fichier nomme rotator.php:8 (ligne)heade

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales