begin process at 2012 05 31 01:12:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme avec fopen

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec fopen

lundi 28 juin 2004 à 09:21:20 | probleme avec fopen

ehmarc

Bonjour,
Jai un code tres simple qui marche tres bien en local, mais dès que je le pose sur le serveur ca foire....
ca me met ca en message d'erreur:

Warning: fopen("G:\\STAGES\\Gauthier-Benjamin\\base de donnees\\access\\Fevrier.txt","rb") - Aucun fichier ou répertoire de ce type in /www/0145/tiic/telephonie/Base_fixe/mobiles/conso/moulinette2.php on line 109)

Et la voila mon code:

echo"$BASE_FORMAT_TXT";
$fp = fopen($BASE_FORMAT_TXT, "r");
$contents = fread($fp, filesize ($BASE_FORMAT_TXT));
fclose ($fp);

jai essayer de mettre des stripslashes pensant au \\ mais rien n'y fait

A l'aide c urgent!!!!!!!
MERCI

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"
lundi 28 juin 2004 à 09:51:21 | Re : probleme avec fopen

nico606

tu ouvres un fichier sur ton PC a partir du net ??
je croyais ça impossible
.:Nico606:.
[website][e-mail][forum]
lundi 28 juin 2004 à 09:55:58 | Re : probleme avec fopen

ehmarc

Salut en fait c pas vraiment du net je suis sur un intranet ...
Et jai deja une application ou cela marche je peut ouvrir un fichier d'un pc distant

lundi 28 juin 2004 à 10:03:46 | Re : probleme avec fopen

nico606

dac sinon je voit pas trop pour ton probleme desoler
.:Nico606:.
[website][e-mail][forum]
lundi 28 juin 2004 à 17:41:23 | Re : probleme avec fopen

GRenard

Essais plutot fsockopen...
mercredi 30 juin 2004 à 08:47:26 | Re : probleme avec fopen

ehmarc

Ai trouver il suffit juste d'encoder le formulaire, de tel sorte que le fichier puisse passer avec les données du formulaires

Cette discussion est classée dans : base, format, txt, fopen, fp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP / ODBC (base access) : Pb de date ! [ par Alextasis ] AlexVoilà j'ai un ptit problème et ce serait cool si qq un pouvait me renseigner !voilà j'ai une base de donnée ACCESS tout ce qu'il y a de plus simpl probleme ajout date [ par decdec44 ] Voila, mob probleme est le suivant:je souhaite mettre la date de creation de la ligne suivante dans le fichier txt devant le nom!$fp=fopen("listmail.t pb fonction fopen ??? [ par spike03 ] Salut,j'ai un pb avec la fonction fopen...je travail sur un serveur apache distant, et je veux créer un fichier txt sur ma machine localealors je fais traduction de c en php il reste des erreurs [ par kidpigeyre ] je cherche à faire un compteur qui compte qd le visiteur ne vient pa deux fdois de suite sur le site :$f1=fopen("ip.txt","w");fputs($f1, $REMOTE_ADDR) ouvrir un fichier distant [ par GroSam ] Salut!J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir/ecrir dans un fichier texte placé dans un réseau interne. Je sais que ca marche en locale avec$fp Fonction fopen ? [ par porciner ] Bonjour je voudrais simplement savoir si la fonction fopen utilise beaucoup de ressource ?Si a chaque fois qu'on actualise une page sur mon site ça fa Affichage horaires ... [ par radyonne ] Bonjour,J'ai un system d'historique des titres qui passe sur ma radio mais le prob c'est que je ne sait pas comment afficher les horaires de passage ( fopen ($fichier, "a"); ...serait il f?|an?|ant ? [ par Teclis01 ] voil¨¤ j explik mon probleme ...le script cr¨¦¨¦ le fichier, il ajoute les com national et c est tout !le probleme c est qu il y a des com national mo Création de fichier avec fopen en x+ ou x+b sous linux [ par paul_arnaud ] Salut à toutes et à tous, J'ai fait le p'tit code ci dessous pour créer un fichier dans un sous répertoire ($dir = "import_txt/";) (Le but est ici de Ecrire dans un fichier sur un serveur free [ par tom ] Bonjour tout le monde! Je rencontre un probleme assez emmerdant sur free: je n'arrive pas à ecrire dans un fichier texte. Les fonctions fopen et fwrit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales