begin process at 2012 05 31 01:12:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme avec foreach

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec foreach

mercredi 21 avril 2004 à 20:39:29 | probleme avec foreach

milourie

J'ai un foreach qui fonction avec des radio bouttondans un formulaire et quand le client s'inscrit la premiere fois le radio boutton se selectionne bien mais si le client modifie la selection le radio boutton ne se selectionne pas meme si les variable son bien recu et je me demande pourquoi.
S.V.P aider moi je croix que ses en rapport avec le record set mais je ne suis pas sur et je ne sais pas comment regler se probleme.

<?php

function print_forfait($type,$forfait,$getColocation_Qte_U)
{

$query = "SELECT * FROM Forfaits WHERE type='$type'";

$result = mysql_query ($query)
or die ("Erreur interne(3)<BR>");

while ($row = mysql_fetch_array ($result))
{
$nom_forfait = $row["forfait"];
$nom = $row["nom"];
$href = $row["href"];

$forfaits_list[$nom_forfait]["nom"] = $nom;
$forfaits_list[$nom_forfait]["href"] = $href;
}

foreach ($forfaits_list as $key => $element)
{

echo "<tr><td>";
echo "<a href=" . $element["href"] . ">" . $element ["nom"] . "</a>";
echo "</td><td>";

echo "<input id=forfait type=radio name=\"forfait\" ";

if ( $forfait == "Hbasic" )
{
echo "checked ";
}
echo "VALUE=\"$key\">";

if ( $key == "U" )
{
include("combien_de_u.inc");
}
else
{
echo "<td> </td>";
}

echo "</td></tr>";
}

}

?>

Cette discussion est classée dans : echo, row, href, forfait, foreach

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

foreach ne recupere pas apres modification [ par milourie ] sourieJ'ai un probleme avec mon foreach il fonctionne avec un radio boutton . Jexplique quand le client inscrit et selection son forfait quil choisi Inversement requete MySql [ par mick0000000001 ] Voici mon code: $select = mysql_query("SELECT * FROM $blabla ORDER BY id DESC LIMIT 0,6");$result = mysql_num_rows($select);if($result == '0'){echo "" multiplication et resultat avec 2 chiffres apres la virgule [ par magatha ] Bonjour à tous,je débute en php, j'essaye de me debrouiller, mais la je bloque:voila, je realise un systeme de panier en php,il fonctionne correctemen php-javascript-lien http avec une varialble [ par tibo830 ] voici ce dessous le code de ma page ! j'aimerai rajouter un lien qui me renvoie sur la page suivante contenat la variable num_bq entrée par l'utilisat Ligne de couleur [ par forchrisw ] je voudrais affichier a l'ecran une lign esur deux comment je peux fairevoici mon code//Pour charger les infos de connection$connect=mysql_connect($ho AAAAAAAA mysql_fetch_array ca marche comment? [ par Tiriel ] Lorsque j'execute ce script: (Pas besoin de preciser que je suis débutant vu le script ) include("ID.htaccess\sql.php"); $connect=mysq PHP : reste, soustraction [ par vir76 ] je dispose d'un tableau avec 5 colonnes :Année, Nom de la soudirection, total des dotations, total commandes et la différence des 2Voici mon problème récurération de la valeur d'une cellule d'un tableau créer dynamiquent à partir d'une base de données [ par brandon ] Bonjour, alors voila mon problème :je crée un tableau à partir d'une base de données mysql de la façon suivante : $requete="SELECT * FROM interventio recuperer une variable d'un switch [ par ASPerix ] Bonjour,Je n'arrive pas a transmettre une variable hors de mon switchj'utiliseune base MySQLswitch ($page) { case "1" : $query="select * from toto whe couleurs alternés dans un foreach ? [ par attentio ] slt a tous !je souhaiterais altrener la couleur de mes ligne dans un tableau, mais je ne sais pas comment faire etant donné que mon tableau se trouve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales