begin process at 2012 05 31 01:13:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme avec un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec un formulaire

dimanche 8 avril 2007 à 23:59:59 | probleme avec un formulaire

anis_el_madani

salut a tous;
je suis debutant en php et j ai un grand probleme
jai deux page:
index.html:contient simplement un formulaire html method "get"

go.php: dans cette page je recupere la var transmis via get et apres une modification je transmis cette variable a un autre formulaire mais le probleme c'est que je veut que lors de l'affichage de cette derniere page la nouvelle requete elle sera executé. 

mardi 10 avril 2007 à 10:30:22 | Re : probleme avec un formulaire

Teclis01

Rien compris a partir de :

<quote>
apres une modification je transmis cette variable a un autre formulaire mais le probleme c'est que je veut que lors de l'affichage de cette derniere page la nouvelle requete elle sera executé.
</quote>

Juste une question ... est ce vraiment important d avoir 3 pages ...? Sinon tu peux le faire en 2 et le traitement sur la 2eme soit sur go.php

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie

mercredi 11 avril 2007 à 07:40:07 | Re : probleme avec un formulaire

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

soit tu utilises un <input type="hidden"> soit tu utilises les $_SESSION

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : page, php, formulaire, probleme, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob d'E/S avec un formulaire html [ par shedskin ] voila j ai cree une premiere page html qui contient un formulaire chaine de caractere: < Iframe en PHP [ par tolt ] Bonjour,Voilà je suis vraiment très débutant en PHP venant d'un monde plutôt gros système.J'ai un soucis j'aimerais savoir si quelqu'un à la solution Récupérer du code html saisie dans un input [ par coba5 ] Bonjour,J'aimerai qu'un visiteur insere le lien d'une vidéo dans un formulaire, qu'il clique sur le bouton inserer la vidéo et que la vidéo s'affiche Php Sql HTML formulaire [ par bm1982 ] Bon jour à tous , SVP , après recuperation des infos dans ma BD MYSQL NOM ET PAYS le nom j'ai pu l'afficher dans un input. " />; $pays=rows['pays']; Formulaire de validation [ par Skynet007 ] Bonjour, je suis un très ancien membres du site coudes-sources, mais j'ai toujours hésiter de m'inscrir et participé dans les forums... Bon voila mon probleme avec curl [ par mitali ] Mon problème c'est lors d'une authentification par curl en retour j'ai rien alors que je dois avoir l'html de page d'accueil authentifié $ch = curl_in formulaire multipage en php [ par mmanas ] bonjour, je travail sur un formulaire multipage compose de plusieurs textarea, combobox, list et checkbox. les différentes pages sont liées entre elle <form> dans php [ par TELAL ] Bonjour, Je suis en train de faire une page pour l'administrateur pour qu'il puisse modifier les textes qu'il va mettre sur son site. Et voici le scr help me : formulaure HTML / PHP [ par tici86 ] Bonjour, Petit problème j ai mon formulaire ci dessous , dans un fichier php et un html. Mais y a un hic, je ne reçois pas le message envoyé. Si qu require et recuperation d'infos [ par djbabou ] Bonjour juste une information : est-il possible de récupérer la valeur d'un champs de mon formulaire depuis un require ? En fait, pour me faire bie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales