begin process at 2012 05 31 01:13:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme avec fpdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec fpdf

mercredi 12 juillet 2006 à 13:42:21 | Probleme avec fpdf

hasen

Bonjour, je suis en train de faire une page qui me genere un fichier pdf. Pour ca, ca marche a peu pret, mais le probleme est qu'apres les lignes me permettant de génerer le pdf, je mets du code html mais rien ne s'affiche a l'ecran, je reste bloqué sur mais page precedente. Comment ca se fait?!?!?!?!? Merci pour vos preceux conseils. Hasen
mercredi 12 juillet 2006 à 18:38:41 | Re : Probleme avec fpdf

extraman1

Membre Club
Bonjour,
   il faudrait ton code parce que là on peut pas t'aider.

@extraman1 le grand
jeudi 13 juillet 2006 à 09:49:31 | Re : Probleme avec fpdf

hasen

Mon code est bon je pense, car il me genere tres bien mon pdf, comme je le souhaite, le probleme est que une fois qu'il est généré (c'est-à-dire à partir de la ligne $pdf->OutPut();), plus aucune ligne de commande n'est interprété, et ce quelque soit le langage (php, html, javascript,...). Alors je ne sais pas comment faire, car je voudrais tout simplement etre redirigé sur une nouvelle page une fois que mon fichier pdf est créé...

Cette discussion est classée dans : page, probleme, pdf, fpdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme Pied de page fpdf [ par PaYaP ] Bonjour bonjour,je suis actuellement en stage et j'ai dû apprendre a concevoir des documents pdf, j'ai découvert la librairie FPDF et ma foi, c'est bi Comment Uploader des fichiers puis afficher les liens de ces fichiers dans un page differente a chaque upload ? [ par leomoldu ] Bonjour a tous, je suis nouveau ici !Voila donc ce que je voudrais réaliser : Je voudrais donc, un systeme d'upload en ligne, qui fait que, dès que j' librairie fpdf [ par repi2 ] Bonjour, je souhaite automatiser la generation d'un fichier pdf qui comporte 2 pages, 1) la premiere est un pdf generé a la suite d'un traitement de v FPDF [ par GADSN ] bonjourvoila , il'ya presque trois semaine que je suis bloquer dans la génération d'un devis en format pdf depuis une table mysql: le doc pdf doit con probleme lien page par page mysql help please :-) [ par boss59840 ] bonjour,je cherche une requete pour afficher les liens page par pages a partir d'un $_POST selon les mots clés rechercher  je fais une reherche avec : probleme avec un formulaire [ par anis_el_madani ] salut a tous;je suis debutant en php et j ai un grand problemejai deux page:index.html:contient simplement un formulaire h probleme dans la page d'authentification [ par saragi ] je fais un site intranet et pour la page d'authentification (login et password) je fais un test sur le login et le password dans tout les cas quand je Probleme de securité [ par cyberastuces ] Bonjour à tousj'ai découvert un faille sur pas mal de site y compris le mien, je cherche donc une solution sur pour la protéger. je vous explique.Pren probleme d'affichage [ par pyromaster77430 ] Bonjour j' insere des page flash dans ma page php grace a include mais a chaque fois il y a des pointiller autour qui gene.comment pourrai-je les enle FPDF [ par le_totophe ] Salut à tous, je suis actuellement en train de passer une appli java en appli web php ( Je sais que le plus logique était en jsp mais bon ...). Il me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales