begin process at 2012 05 31 01:13:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème avec fputs()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec fputs()

lundi 30 mai 2005 à 00:46:20 | Problème avec fputs()

coton rough

Voilà j'ai une erreur de syntaxe apparemment qui me renvoit

Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /home2/c/cani-cross/www/communs/envoi_email.php on line 9

lorsque j'utilise le code :

<code>
<?php
$adresse = $_GET['email'];
if (!eregi("^[_a-z0-9-]+(\.[_a-z0-9-]+)*@[a-z0-9-]+(\.[a-z0-9-]+)*$",$adresse))
{
echo "l'adresse mail est invalide";
}
else{
$fp = fopen("./mailinglist.txt","a+")
fputs($fp, "\n");
fputs($fp, "$adresse");
fclose($fp);
}
?>
</code>
*ligne 9

Voilà si vous pouviez m'aidez à saisir la ature de mon erreur tout en sachant que la fonction $_get['email']; va me chercher sur la page html le champ "email"

merci d'avance à tous

lundi 30 mai 2005 à 01:05:25 | Re : Problème avec fputs()

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

tu as oublié un point virgule ici :

$fp = fopen("./mailinglist.txt","a+");

lundi 30 mai 2005 à 11:37:56 | Re : Problème avec fputs()

coton rough

merci je suis trop con après minuit ;-)

Cette discussion est classée dans : email, adresse, fp, fputs, z0

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probl de récupération de données d'un form [ par coton rough ] voilà onc ma fonction : [code] $adresse = $_GET['email']; $fp = fopen("./mailinglist.txt","a"); fputs($fp, "\n"); fputs($fp, "$adresse"); fclose($fp Envoie d'EMAIL [ par lard ] Bonjour,Je débute en PHP (donc pardonnez mon ignorence...) Voici ma demande:Sur une page WEB, je voudrais que les utilisateurs puissent entrez leurs a EMail [ par BSide ] Bonjour,je construis dynamiquement en PHP un tableau avec des données provenant d'une base Mysql.Parmi ces données se trouve un champ concernant l'ema récupérer automatiquement un adresse email dans un formulaire envoyé en php3 [ par motosbikes ] Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour récupérer automatiquement l'adresse email d'une personne qui valide un formulaire envoyé sur Création d'adresse email via php [ par levampiremarius ] Bonjour, Je cherche le moyen pour pouvoir créer un adresse email sur mon nom de domaine (sachant que je peux en faire autant que je veux). Mais direc Problème de vérification [ par The_magicien ] Bonjour, je vous explique mon problème... J'ai fait un formulaire d'inscription où je voudrais mettre une fonction pour que le visiteur valide son adr Formulaire de contact... [ par CodaVirgule ] Bonjour,J'aurais besoin de votre aide pour transformer un formulaire HTML en PHP.Comment puis-je faire ?< Récupération d'une partie d'adresse email ? [ par Joez ] je veux recupérer ce k'il y a avant l'@ dans une adresse email, en php, comment faire ? Newsletter avec des images dans le corps [ par mitchbuck ] Hi everybody !Petite question : je souhaite créer une newsletter façon "entreprise" dont le corps de l'email est en fait une page internet normale (.. bouton Newsletter [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,J'aimerais simplement faire un textbox dans lequel on puisse mettre une adresse email pour la stocker dans une BDD en vue d'u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales