begin process at 2012 05 31 01:13:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

Probleme avec fsockopen et certains serveurs php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec fsockopen et certains serveurs php

vendredi 29 février 2008 à 17:43:34 | Probleme avec fsockopen et certains serveurs php

adess00

Bonjour,

Voila j'ai un script qui fait un fsockopen d'une page qui affiche "coucou", mais quand je reçois les données et que je les affiche, j'obitent "6 coucou 0" et non "coucou".
Savez vous d'ou peut venir ce problème ?

Merci de vos réponses.
vendredi 29 février 2008 à 20:20:56 | Re : Probleme avec fsockopen et certains serveurs php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
faudrait voir ton script...

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/
samedi 1 mars 2008 à 14:31:12 | Re : Probleme avec fsockopen et certains serveurs php

adess00

je pense pas que ça vienne de la vu que sur certain serveur j'ai pas ce probleme.

Voila mon code

$h=@fsockopen($domain,80,$errno,$errstr,8);
  if ($h)
  {
   $out = "POST /".$chemin." HTTP/1.1\r\n";
      $out .= "Host: ".$domain."\r\n";
      $out .= "Connection: Close\r\n";
   $out .= "Content-type: application/x-www-form-urlencoded\r\n";
   $out .= "Content-Length: ".strlen($postdata)."\r\n\r\n";
   $out .= $postdata."\r\n";
   fwrite($h,$out);
   while (!feof($h))
   {
    $data.=fgets($h,256);
   }
  fclose($h);
  }
samedi 1 mars 2008 à 16:11:14 | Re : Probleme avec fsockopen et certains serveurs php

Evangun

Hello,

Je ne connais pas la réponse, mais ce n'est pas toi qui posait la question l'autre jour, et qui disait que c'était la longueur de quelques chose ?
si ce n'est pas toi, regarde dans les messages un peu plus anciens, ça t'aidera peut-être.
à+

Cette discussion est classée dans : affiche, php, probleme, serveurs, fsockopen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec fsockopen [ par constantinoboue ] J'ai developpé une application qui tourne en local mais dans l'autre sens elle ne tourne pas et affiche une erreur de la sorte:PHP Warning:  fsockopen Probleme avec header [ par ouzb ] Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer ce problème : [color=red]Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at / probleme inclue et lien [ par eda1 ] Bonjour, voila j'expose mon petit souci: A la base le site contenai 4 pages dont index.php sur chaque page deu site j'aidans la parti du conteneur Probleme avec la fonction scandir [ par grex ] Bonjour,je n'arrive pas à faire foncsioner un script de galerie d'image que j'ai trouver sur se sitehttp://www.phpcs.com/codes/GALERIE-PHP-SANS-BDD-AV probleme recuparation resultat base de donnee avec php [ par mmiralles ] Bonjour Je vous explique mon petit probleme que je n'arrive pas a solutionner depuis un petit moment,j'ai testé toutes les formule mysql pour php et a probleme news php [ par xavierlamotte ] bonjour, voila je me lance dans le php deja pas evident. j ai reussi a faire un systeme de news en php ki fonctionne tres bien mais voila je souhaite generation image php depuis webcam [ par stella2809 ] Bonjour je rencontre un probleme, j'ai mis un systeme sous flash qui prends une capture d'écran de la webcam. En revenche l'image créée n'est pas expl Calendrier avec date choisis + php [ par neurone84 ] Bonjour, J'ai un probleme avec les dates (j'avoue ne jamais avoir fait) et aimerais votre avis. Je creer un tableau avec mon calendrier, a l'interie Comment lire fichier XML en PHP ?? [ par cybercop ] bsr, j'ai un fichier xml comme de suit : - <song path="http://www.xxx.com/Rock/A Perfect Circle/Zikah.Com_the-outsider.mp3" title="the Out si probleme avec imagefilter() [ par tsxup ] Bonjour a tous. Je suis nouveau sur se forum, et je débute le php pour le plaisir. Je suis bloqué car je voudrais afficher une image en noir et blanc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales