begin process at 2012 05 31 01:13:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

probleme avec fsockopen

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec fsockopen

lundi 25 mai 2009 à 19:11:41 | probleme avec fsockopen

constantinoboue

J'ai developpé une application qui tourne en local mais dans l'autre sens elle ne tourne pas et affiche une erreur de la sorte:
PHP Warning:  fsockopen() [<a href='function.fsockopen'>function.fsockopen</a>]: unable to connect to 127.0.0.1:13013 (Connection refused) in /var/www/html/site/sql/sqlfonction.php on line 442, referer: http://localhost/site/sendAlerte1.php
Aider moi svp

Cette discussion est classée dans : php, probleme, to, tourne, fsockopen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec fsockopen et certains serveurs php [ par adess00 ] Bonjour,Voila j'ai un script qui fait un fsockopen d'une page qui affiche "coucou", mais quand je reçois les données et que je les affiche, j'obitent Probleme de redirection [ par serge75018 ] Bonjour,j'ai installe sur mon site un  formulaire avec formmail.Dans le formmail en PHP il y a :$TO = ".......@................com"; $h  = "From: " Probleme frame site php-nuke [ par mamynova01 ] Bonjour,J'ai actuellement créé un site a l'aide de php-nuke et j'ai acheter via arsys un nom de domaine et une redirection afin de cacher http://monlo PHP : probleme d'installation [ par crasse ] salut tous, je viens d'essayer de me mettre au php , mais pour l'instant je reste coincé a la ligne de départ en gros -_- j'ai suivi le tuto du site Probleme d url rewriting [ par adess00 ] Bonjour,J'aimerais faire un rewrite qui transforme www.site.com/test/coucou en www.site.com/test.php?id=coucouJ'ai donc mis RewriteRule ^test/(.+)$ te AIDEZ-MOI SVP.. probleme php et img src.... et combobox [ par oeann ] Bonjour,Malgré avoir fait des recherches sur le forum et avoir essayé toutes les solutions proposées, mon problème persiste.Je tente d'afficher une im Probleme ouverture fichier sur le serveur - fail to open [ par jadu ] <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm equivalence de to_days () de mysql en php [ par nader19 ] Bonjour, je cherche equivalence fonction to_days de mysql en php par exemple to_days('2008-01-01') affiche 733407 je cherche equivalence de cette f probleme avec [ par christclamard ] j'ai utiliser la fonction javascript pour  empeché la validation du formulaire  lorsque certain caractere(/ ,//, [ , ],url )sont entré  cela  fonction parallel port connection [ par analistadoamor ] Beg your pardon by my very poor english.I am  from Brasil and use PHP Version 5.2.5  when tried use the 'php_iol.dll' it do not operate and i receive

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales