begin process at 2012 05 31 01:13:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme avec FULLTEXT (wher match... against)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec FULLTEXT (wher match... against)

lundi 3 mai 2004 à 11:04:07 | Probleme avec FULLTEXT (wher match... against)

mikito

Bonjour tout le monde voila mon probleme :

quand j'effectue une requete telle que :
$requete = "SELECT * FROM `produit` WHERE MATCH (nom) AGAINST ('$mot_rech*' IN BOoLEAN MODE);";

pour rechercher un mot par pertinence dans une BDD, la fonction qui découper les mots considèrent l'appostrophe de la meme maniere qu'une lettre, alors kan par exple, je cherche : "emballage", eh bien tous les mots dans la base tels que "cadeau d'emballage" ne seront pas pris en compte, et je ne vois pas du tout comment résoudre se problème, merci d'avance
lundi 3 mai 2004 à 12:41:42 | Re : Probleme avec FULLTEXT (wher match... against)

yami_no_ookami

je sais pas si tu connais mais en sql tu peux aussi faire

"where nom like '%" . $motrech . "%'"

ce qui te renverra tous les noms contenant l'expression defini par $motrech
lundi 3 mai 2004 à 13:14:44 | Re : Probleme avec FULLTEXT (wher match... against)

mikito

oui je connais, ça marche bien mais la fonction utilisant le mode FULL TEXT est beaucoup plus performante au niveau de la pertinence des réponses

Cette discussion est classée dans : probleme, match, against, fulltext, wher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de requête fulltext MYSQL [ par anisite ] Bonjour, j'ai un problème avec une certaine requête fulltext La voici: $query = "SELECT title,site,nb_view,no,date,starred,name,no_cache,data FROM ne recherche dans la base et apostrophes [ par treyze ] Bonjour à tous, J'ai un souci avec les apostrophes car je fais une recherche FULL TEXT (MATCH...AGAINST dans MySQL 4.0.1). Si je cherche "arbre", probleme INSERT Mysql [ par MrHyDeJC ] Salut à tous ! voila j'ai un probleme je voudrai que les donnée de mon formulaire soi envoier dans ma table "match" mais quand je clik sur ok rien ne Problème requete SQL match against [ par YannCo ] Salut,J'ai un soucis avec une requete de type select match against !Mes champs sont bien FULLTEXTSi je lance cette requette :    $sql = "SELECT t_pres probleme simple avec un RegExp [ par M000004965 ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis qui ne doit pas être trop compliqué pour certains d'entre vous, voilà:Dans la chaine suivante:preg_match('@[*>](?) MATCH AGAINST sur plusieurs colonnes d'une table [ par cyse ] Bonjour,J'ai un problème assez curieux puisque j'ai vu que c'était possible de la rechercher sur plusieurs colonnes FULLTEXT d'une table en le spécifi probleme récupération des resultats d'une commande DOS en variables PHP [ par lagom1960 ] Bonjour à tous!J'utilise sous PHP/Mysql l'utilitaire gratuit Xls2csv.exe pour traansformer automatiquement des fichiers Excel en CSV.Tout fonctionne p Compression d'images! Probleme [ par Mich972 ] Bonjour a tous !J'ai un petit probleme.Je veux donc compresser les images que mes visiteurs postent sur mon site ( au final je souhaite une image de 3 chemin absolu [ par basicuser ] Bonjour,J'aimerai savoir comment accéder à une ressource (image, video peu importe) qui ne se situe pas dans mon répertoire web.J'utilise wamp et mon Probleme de Connection a ma base de donnée SQL en local a partir de mon SITE WEB [ par jultknight ] Bonjour j'ai un probleme de connection a ma base de donnée SQL en localhost lord de l'ouverture de ma page web Voici le msg d'erreur que me dit ma pag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales