begin process at 2012 05 31 01:13:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

probleme avec fwrite...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec fwrite...

mardi 10 janvier 2006 à 20:50:14 | probleme avec fwrite...

Teclis01

Voila j explique quelques petites choses avant tout !
$url contient une url entrée par l utilisateur via un formulaire
je veux en fait recuperer le code html d'une page et l enregistrer dans un fichier.txt
voici le code
   $fichier=="text.txt";
   $url = $_GET['url'];
   $content = implode ('', file ($url));
   $handle = fopen($fichier,'w');
   fwrite($handle,$content);
   fclose($handle);

Voici l erreur (que je comprend pas )
Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource

Si qqun sait d ou vient le probleme ca m aiderait a faire mon parseur ^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

mardi 10 janvier 2006 à 21:37:25 | Re : probleme avec fwrite...

Teclis01

Réponse acceptée !
Bon en fait j'ai compris ... petite erreur qui entraine un non fontionnement...
$fichier="text.txt";
Un seul egal ...ca suffit il faut que j arrete de begayer ^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, url, handle, fwrite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de fonction fgetc [ par morgandetoi06 ] Maximum execution time of 30 seconds exceededsur cette ligne:$caractere=fgetc($fichier);voila le code au complet : if($fichier=fopen("test.txt","r")) probleme fput ou fwrite [ par mictif ] bonjour voila mon code tout simple et l'erreur que j'obtien... je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas svp help!!! mon code : $monfichier = fop Probleme de téléchargement en local [ par Jantes Romeu ] Salut les gars ! J'ai un petit probleme de telechargement de fichier en local, en fait je suis en reseau avec plusieurs pcs qui ont des noms pour leu Petit probleme | URGENT!! | [ par igratuit ] Bonjour, Je programme un petit projet et en faite, je veux faire : Créé un fichier TEXTE dans le répertoire montrer sur la form. J'y arrive, mais quan Trop dur :/ [ par xactise ] bonjours j'ai un gros probleme c'est pas facil a expliquer alors suivez bienJ'ai un formulaire en html avec 5 boutton radionvalue="A"value="B"value="C decoupage d'une URL [ par Zebra1928 ] Salut tout le monde!j'ai une url:  http://www.monsite.com/racine/repertoire/sous_repertoire/fichier.phpje veux recuperer dans un tableau le nom du fic Petit probleme de recuperation de valeur de champs fichier [ par morpheus262 ] Salut,Voila j ai developpé un site (pas super bien je l avoue) mais je l optimise et je corrige tout les detail notament le register_global a off, et caractères spéciaux pour fichiers et URL [ par jyhes ] Bonjour, Je souhaite générer un fichier en le nommant à l'aide du contenu d'un champ d'une BD. Forcément,  il faut gérer les caractères spéciaux (esp Probleme bouton d'action inactif [ par bravcharlie ] Bonjour, je m'initie dans le PHP et je n'arrive pas a faire une action lorsqu'on clique sur un bouton:voici mon programme, le but est d'ecrire dans un fopen ($fichier, "a"); ...serait il f?|an?|ant ? [ par Teclis01 ] voil¨¤ j explik mon probleme ...le script cr¨¦¨¦ le fichier, il ajoute les com national et c est tout !le probleme c est qu il y a des com national mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales