begin process at 2012 05 31 01:14:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Problème avec GD sur mon serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec GD sur mon serveur

lundi 24 août 2009 à 17:08:11 | Problème avec GD sur mon serveur

rastajeff

Bonjour,
je travaille actuellement sur un projet Flex/PHP et je rencontre une erreur bizarre.
Je fais un upload et redimensionnement d'images, tout cela fonctionne très bien en local.

Mais sur mon serveur, les images uploadées et redimensionnées sont entièrement noires, alors que la photo d'origine est elle la bonne, sans problème. Et ce problème n'arrive que de temps en temps en plus.

Le serveur se trouve chez OVH, mais je n'ai rien vu qui poserait problème chez eux.

Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème ?
Sauriez vous ce que je dois faire ?

Merci

mardi 25 août 2009 à 20:57:40 | Re : Problème avec GD sur mon serveur

nautilus99

Bonjour,

Que raconte la sortie de gd_info() sur le serveur et chez toi ?

mercredi 26 août 2009 à 12:07:45 | Re : Problème avec GD sur mon serveur

StiriX

Peut être tout simplement dans la configuration de ton PHP tu n'as pas GD d'activé sur ton serveur !

Cette discussion est classée dans : images, problème, serveur, temps, gd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload d'images [ par psychodingue ] salut tout le monde,moi j'ai un gros prob.J'ai fait un site pour une entreprise qui vend du matos info, et donc dedant y'a une administration pour ajo Problème de cookies [ par iomega ] Bonjour a tousJ'ai deux serveurs les 2 avec eseayphp 1.6 sur le 1er quand je me connecte le cookies dure toute la session jusqu'a la fermeture du brow Cache JavaScript et images générées... [ par dominion ] Bonjour à tous !Je suis face à un problème qui a l'art de royalement m'énerver : $normal = 'images/button.php?text=text&img=submit.png';$click = 'ima problème avec htaccess [ par ekmule ] j'ai un problème bizarre et assez dur à expliquer n'hesiter donc pas à me demander des précisions. j'ai dans le repertoire de mon site deux sous réper Serveur avec easy php [ par smasher81 ] Bonjour!Depuis le début de mon aventure de creation de serveur j'ai des problèmes...Le problème est que 1 personne sur 3 environ n'ont pas accès a mon Problème avex ftp_put [ par Amine ] Salut,J'ai installé sur ma machine le serveur web EasyPHp et j'ai creé une page php permettant de transferer u fichier depuis la machine client vers l Problème avec serveur FTP [ par DrMnu ] Bonjour,J'ai un petit problème que je m'en vais vous expliquer: j'ai un serveur FTP sur lequel je stocke des fichiers uploadés par les utilisateurs de Problème avec include php [ par sagaff ] J'ai un problème avec les images de mes includes php. Au millieu de  ma page principale j'ai mi ceci: if ($_GET['page'] == "ff2")    {     &n "execution temps réél"... [ par jojomillenium ] J'aimerai savoir comment je peux reussir dans une boucle à ecrire l'etat de la requete en temps réél!? Je m'explique. Si je fais une boucle et dans la Problème de police avec gd? [ par becka ] J'ai une page php qui me dessine un camembert (script trouvé sur ce site même). Mais il ne me trouve pas la police alors que je l'ai copié dans le mêm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales