begin process at 2012 05 31 01:14:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

probleme avec get

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec get

mardi 15 février 2005 à 15:50:31 | probleme avec get

3xodius55

bonjour,

je me sers d'un get qui fonctionne parfaitement  sauf quand il s'agit de faire passer une chaine ayant un espace ou des / (dans le cas d'une date)?

si quelqu'un a la solution à ce "mysterieux" probleme, pourrait il m'aider?

merci d'avance!

mardi 15 février 2005 à 17:53:11 | Re : probleme avec get

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tss tss, faut attendre qu'on te reponde quand tu crees un thread...

Bref, essaye avec url_encode(), va voir la doc.
mardi 15 février 2005 à 20:47:00 | Re : probleme avec get

3xodius55

lol, je ne le ferai plus...

merci c'est exactement ça qu'il me fallait, par contre c'est urlencode() mais bon, le principal était là!!!

bonne soirée à toi

Cette discussion est classée dans : probleme, get

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme pour création d'un caddie.. [ par bleyboyred1 ] Bonjour , Ben voila ,enfet j ai créé un panier virtuel mais quand je me rend sur la page  de se panier , il ne m'affiche pas d'erreurs ; le probleme c Probleme de compatibilité !!! avec la fonction $_GET [ par malob87 ] j'ai récement incéré un code de plus dans mon site en utilisant la fonction $_GET['mavariable'] et aprés je me suis aperçu ke le serveur Tiscali n'été probleme $GET [ par texas77 ] Bonsoir,j'expose mon probléme :j'ai une page index.htm :Votre Pseudo:<input type="text" name="pseudo" / grand probleme [ par mimosa803 ] salut a tous j'ai un probleme et j'espere que vous m'aider à le résoudre voici le code   $nom=$_GET["nom"]; /il m'affiche une erreur et il ne conn Probleme avec la method GET [ par tagadax ] Bonjour a tous!! Voila j'ai un problème avec la method GET, Je souhaiterai transmettre plusieurs variables dans coup mais sur deux URL différentes, j' Urgent probleme avec une boucle while. [ par tagadax ] Bonjour tout le monde!! J'ai un problème voila je vous explique. J'ai une table MySql qui permet de stocké des noms de matériaux(enfin de logiciel), Probleme ??? [ par musulmanislam ] j'ai 2 page 'P1.html et P2.php le probleme c'est dans le code php qui m'affiche pas les langue que j'ai choisie Vous pouvez me corrigé cette erreur d probleme squr formulaire [ par olisnow ] Bonjour, j'ai un soucis sur un formulaire: j essaye d'envoyer par mail plusieurs données d'un checkbox [code=php]<?php @$graphisme = $_POST["gra Probleme boucle parcourt table [ par tritium89 ] Bonjour à tous, Je voudrais vous demander votre aide. Je ne comprend pas pourquoi ma boucle while ne fonctionne pas. Elle me retourne uniquement le pr Probleme d'execution de template! ( lib : HTML_Template_IT ) [ par benbannock ] Salut à tous! Voilà mon petit problème: j'ai un index.php qui utilise un template pour générer du html, jusqu'ici tout va bien, cependant je ne sais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales