begin process at 2012 05 31 01:14:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme avec graph ?urgent!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec graph ?urgent!!

jeudi 2 avril 2009 à 12:12:47 | probleme avec graph ?urgent!!

lune2009

Bonjour
mon graph n affiche ni les donnes d'histogramme ni les donnes d'axe X.
je sais pas d ou vient le probleme?
Voici mon code :
<?php
require_once("./../../jpgraph14/jpgraph.php");
require_once("./../../jpgraph14/jpgraph_bar.php");
function imagegraph2()
{
$correspondence=imb($_SESSION['graph_user'],$_SESSION['graph_password']);
$nbra = count($correspondence[$_SESSION['box_id']]);
$k=60;
for ($j=0;$j<count($_POST['evts']);$j++)
{
for($i=0 ;$i < $nbra-1;$i++)
{
$result=getimb($_SESSION['graph_user'], $_SESSION['graph_password'], $_POST['box'], $correspondence[$_SESSION['box_id']][$i][1], $_POST['evts'][$j]);
$a = array_sum($result); //jé une liste de valeurs
echo '<BR>'.'- - -'.$a.'<BR>'; //pour verifier si je récupere bien le rslt de $a, il m affiche bien les valeurs
$bplot[$i] = new BarPlot($a); //tracage du graphique
$k+=25;
}
}

$vH=$k+400;
// initialisation du graphique
if(isset($_GET['big']) && $_GET['big']=='yes')
$graph = new Graph(4000,2000,'auto');
else
$graph = new Graph(675,$vH,'auto');

// affichage de l'axe X
$graph->xaxis->title->Set('Les boxs);
$graph->xaxis->title->SetFont(FF_FONT1,FS_BOLD);
for($i=0 ;$i < $nbra-1;$i++)
{
$xdata[$i]=$correspondence[$_SESSION['b_id']][$i][0];
}
$graph->xaxis->SetTickLabels($xdata);

// affichage de l'axe Y
$graph->yaxis->title->Set('Qté');
$graph->yaxis->title->SetFont(FF_FONT1,FS_BOLD);
$graph->img->SetMargin(40,40,40,$k);

//ajout de l'histogramme au graphique
$gbarplot = new GroupBarPlot($bplot);
$gbarplot->SetWidth(0.9);
$graph->Add($gbarplot);

//affichage de graphique

$graph->Stroke();

}
?>
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : graph, title, graphique, session, correspondence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JPGRAPH ...??2 graphes sur meme page?? [ par Sinse2004 ] Salut, J`essaye de faire des graphiques pour editer des stats a partir de ma BD MySQL, et on ma dit d`utiliser JPGRAPH(car super facile d`utilisation! mise a jour de graph via AJAX? [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous; voila  sur uen de mes pages php je créé un graphique(diagrmme en batons+courbes) a partir de données MYSQL ces données sont updatées faire un graph en PHP à partir d'un fichier ASCII [ par poseidon1976 ] Salut à tous,Je suis débutante en PHP.J'ai un programme en PHP qui me permet de tracer un graph mais à partir de données durs. J'aimerais savoir comme comment utiliser xml comme base de données avec jpgraph [ par charbouba ] bonsoir tt le monde ,bon voila mon problème je vx utiliser le fichier xml à la place de la db mysql ,mais j'arrive pas a établir la connexion .pr les problème avec jgraph [ par niyio ] bonjour le monde voici mon problème je veux faire un histogramme avec les données de ma db. j'ai donc télécharger jpgraph-1.20.1 je travail avec php5. histogramme [ par soufiyan ] bonjour j ai besoin d'aide je n arrive pas a afficher la des données depuis ma base de données voila le code sachant que je veux afficher le nombre problème avec $_SESSION[numrows] [ par wisdomwithen ] Bonjour à tous, voilà j'ai trouvé un code que je voudrais réutiliser. Seulement je ne parviens pas à cause d'un problème du à l'utilisation de $_SESSI base de donnée [ par paluma ] bonjour; voici mon code =$_SESSION['ttHT']){ $res=$l['solde_client']-$_SESSION['ttHT']; } else{ $res='solde insuffisant'; }} else if(($l['operation'] problème de démarrage de wampserver dans la session utilisateur simple de mon ordinateur [ par rustaflyx ] Bonjour à tous j'ai un autre problème, j'ai installé WAMPSERVER 2.1 dans la session Administrateur de mon ordinateur sous windows xp et là il démarre Warning: mysql_fetch_array() [ par Denzel68 ] Bonjour voila je faix un petit bloc de login mais je un petit problème pour récupéré les donnes de l'avatar: Warning: mysql_fetch_array(): supplied ar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales