begin process at 2012 05 31 01:14:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

problème avec header( 'Content-Type: application/msdoc' ) et images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec header( 'Content-Type: application/msdoc' ) et images

mercredi 29 décembre 2010 à 10:24:13 | problème avec header( 'Content-Type: application/msdoc' ) et images

zainatdi

Bonjour,

j'ai un probleme avec header( 'Content-Type: application/msdoc' ); je veux libré un fichier word aprtir de mon page web alors j'ai met
header( 'Pragma: public' );
header( 'Content-Type: application/msdoc' );
header( 'Content-Disposition: attachment; filename="rapport.doc"' );

en header de ma page ça marche mais le problème c'est que il me prend pas les images qui sont dans ma page.

merci de m'aider svp

Cette discussion est classée dans : application, type, header, content, msdoc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de header("Content-type: image/jpeg") [ par clemthecool ] Salut à tous,j'ai un 'ti soucis au niveau de l'affichage de mes utilisateurs inscrits dans mon annuaire LDAP.Mon annuaire marche correctement et j'arr Header content-type *.avi [ par xactise ] bonjour j'aimerai bien savoir le content-type d'un fichier *.avi j'ai chercher sur google j'ai pas trouver grand chosesi vous avez un site qui reperto Header Content type [ par xactise ] Bonjours je voudrai savoir si toute les extension de fichier on un content-type ? parce que j'aimerai proposer en upload sur mon site des fichier a l' Forcer un téléchargement (pas forcement simple) [ par La Guite ] Bonjour à tous, Je cherche a forcer le téléchargement d'un fichier image de 3 à 4Mo (sur mon site hébergé chez free. Avec une recherche google, on t Récupération de fichiers impossible [ par beth2611 ] Bonjour, Voici mon problème, je tente désépérément de permettre la récupération de ichiers déposés sur le serveur, mais les header déjà inclus foncti Problème de téléchargement [ par jumano ] Bonjour,J'ai créé une petite application de gestion de courriers ARRIVEE et DEPART.J'ai une base centrale (MySQL) sur un site principal et j'ai des pe readfile et images illisible [ par youpo ] Bonjour je suis en train de mettre en place sur mon site un bouton qui permet de télécharger une image Cette image n'est pas affichée sur la page act aide [ par dabijoux ] Bonjour,j'ai un problème concernant un script php qui comptabilise le nombre de téléchargements. Le problème, c'est que le compteur s'incrémente de 3 Forcer telechargement bloque la navigation [ par knabis2000 ] Bonjour a tous,Voila je cherche a forcer le telechargement d'une video, c'est à dire faire apparaitre un "enregistrer sous" plutot que d'ouvrir la vid redirection type: php header 301 [ par robert2 ] Bonjour, Je suis débutant , je cherche de l'aide je voudrais savoir si le fait de faire une redirection: du type: exemple: <?php header("HTTP/

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales