begin process at 2012 02 15 22:05:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Probleme avec Header qui crée pas un session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec Header qui crée pas un session

mercredi 11 juin 2003 à 11:18:15 | Probleme avec Header qui crée pas un session

6Po

Bonjour,

J'ai un petit blem avec un header.

Je sais que le header est exécuté au monent où php fait un OUTPUT avec un ECHO ou autres choses.

Dans ma page j'ai pas de OUTPUT sauf si session_start() cree un OUTPUT ???.

Il s'agit juste d'une d'une page très courte, un INCLUDE pour les information de la base de donnée LOGIN, PASSWORD, ...
sur ce je lance un petit requete, qui si elle contient aumoins un ligne entre dans un SI, dans le quel je cree une session... et a la fin... dans TOUS les cas je redirectionne a une meme page.

donc on a qqch comme ca..

include "..." ;
mysql_connect ;
mysql_select_db ;
$sql = "..." ;
$req = mysql_query($sql) ;
if(mysql_num_rows($req)!=0)
{
On arrive donc ici si tout s'est bien passé. A ce moment je cree une session.

session_start() ;
et j'enregistre dans cette session des info
session_register("...");
}

DANS LES 2 cas je retourne a la meme page.
J'utilise donc un
<script>
location.href='../index.php';
</script>

J'ai essayer aussi avec le Header("Location : http://www.....index.php") ;

Donc apres la redirection ma Session n'existe pas.

J'ai tester en enlevant la redirection et en ajoutant un bete lien <a ..... index.php>...</a> et la si je click dessus ma section existe.

Qqun sait comment faire pour que la redirection se fasse avec une session apres ?

Merci d'avance pour toutes idées.

================

Dreamers Programming HomePage
Email
mercredi 18 juin 2003 à 12:50:28 | Re : Probleme avec Header qui crée pas un session

6Po

Personne peut m'aider ?

================

Dreamers Programming HomePage
Email

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> J'ai un petit blem avec un header.
>
> Je sais que le header est exécuté au monent où php fait un OUTPUT avec un ECHO ou autres choses.
>
> Dans ma page j'ai pas de OUTPUT sauf si session_start() cree un OUTPUT ???.
>
> Il s'agit juste d'une d'une page très courte, un INCLUDE pour les information de la base de donnée LOGIN, PASSWORD, ...
> sur ce je lance un petit requete, qui si elle contient aumoins un ligne entre dans un SI, dans le quel je cree une session... et a la fin... dans TOUS les cas je redirectionne a une meme page.
>
> donc on a qqch comme ca..
>
> include "..." ;
> mysql_connect ;
> mysql_select_db ;
> $sql = "..." ;
> $req = mysql_query($sql) ;
> if(mysql_num_rows($req)!=0)
> {
> On arrive donc ici si tout s'est bien passé. A ce moment je cree une session.
>
> session_start() ;
> et j'enregistre dans cette session des info
> session_register("...");
> }
>
> DANS LES 2 cas je retourne a la meme page.
> J'utilise donc un
> <script>
> location.href='../index.php';
> </script>
>
> J'ai essayer aussi avec le Header("Location : http://www.....index.php") ;
>
> Donc apres la redirection ma Session n'existe pas.
>
> J'ai tester en enlevant la redirection et en ajoutant un bete lien <a ..... index.php>...</a> et la si je click dessus ma section existe.
>
> Qqun sait comment faire pour que la redirection se fasse avec une session apres ?
>
> Merci d'avance pour toutes idées.
>
> ================
>
> Dreamers Programming HomePage
> Email

Cette discussion est classée dans : page, mysql, session, header, dreamersteam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb session php/mysql [ par joduak ] Yop ! Voilà j'ai 2 petites questions urgentes. Vous serez super cool de bien répondre à mes questions !! :) C'est au niveau des sessions php avec bas PB avec les SESSIONS [ par jadiema ] Bonjour à tous, Je veux créer un espace membre en PHP utilisant les SESSIONS et connecté à une base MySQL. J'utilise FREE pour cela et j'ai bien créé Encore une question sur les header mais pas pareil la... [ par icezz ] ( Je suis déséoler pour les fautes mais j'avais 3 minutes pour écrire sa )( Je sais pas du tout c'est quoi mon problème alors beaucoup d'information s redirectionnement de la page [ par rinuom99 ] J'utilise le code suivant pour me connecter a une partie privée d'un site mais j'ai un probleme au niveau de la redirection à la suite de l'authentifi Pagination , comme google :D [ par aeilita ] Bonjour , J'ai repris le Tuto sur les news . Je l'ai modifié et j'obtient ceci : " Page : 1 , 2 , 3 ,4 ,5 " L'inconvénient c'est que si j'ai 200 pages erreur impossible d'afficher la page [ par lylya ] Bonjour, ou plutot bonsoir. voila j'ai un probleme sur un site il devrait acceder a une autre page lorsque on s'indentifi mais ça m'affiche impossible Une erreur mysql_fetch_assoc() [ par squallio ] Bonjour à tous est à toutes. Je vous expose mon probléme avec ce script : [code=php] <?php if (!isset($_SESSION)) { session_start(); } $MM_authoriz petit souci d'affichage [ par mathieuweb86 ] Bonjour à tous, j'ai un petit souci d'affichage sur ma page et je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas voila mon script [code=php] <?php header () [ par unbreton29 ] Bonjour, Je commence à m'arracher les cheveux, et personnellement, je préfèrerai les garder [^^langue3] Voici mon problème : j'ai un formulaire de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,446 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales