Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme avec Header qui crée pas un session [ Archives / Divers ] (6Po)

mercredi 11 juin 2003 à 11:18:15 | Probleme avec Header qui crée pas un session

6Po

Bonjour,

J'ai un petit blem avec un header.

Je sais que le header est exécuté au monent où php fait un OUTPUT avec un ECHO ou autres choses.

Dans ma page j'ai pas de OUTPUT sauf si session_start() cree un OUTPUT ???.

Il s'agit juste d'une d'une page très courte, un INCLUDE pour les information de la base de donnée LOGIN, PASSWORD, ...
sur ce je lance un petit requete, qui si elle contient aumoins un ligne entre dans un SI, dans le quel je cree une session... et a la fin... dans TOUS les cas je redirectionne a une meme page.

donc on a qqch comme ca..

include "..." ;
mysql_connect ;
mysql_select_db ;
$sql = "..." ;
$req = mysql_query($sql) ;
if(mysql_num_rows($req)!=0)
{
On arrive donc ici si tout s'est bien passé. A ce moment je cree une session.

session_start() ;
et j'enregistre dans cette session des info
session_register("...");
}

DANS LES 2 cas je retourne a la meme page.
J'utilise donc un
<script>
location.href='../index.php';
</script>

J'ai essayer aussi avec le Header("Location : http://www.....index.php") ;

Donc apres la redirection ma Session n'existe pas.

J'ai tester en enlevant la redirection et en ajoutant un bete lien <a ..... index.php>...</a> et la si je click dessus ma section existe.

Qqun sait comment faire pour que la redirection se fasse avec une session apres ?

Merci d'avance pour toutes idées.

================

Dreamers Programming HomePage
Email

mercredi 18 juin 2003 à 12:50:28 | Re : Probleme avec Header qui crée pas un session

6Po

Personne peut m'aider ?

================

Dreamers Programming HomePage
Email

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> J'ai un petit blem avec un header.
>
> Je sais que le header est exécuté au monent où php fait un OUTPUT avec un ECHO ou autres choses.
>
> Dans ma page j'ai pas de OUTPUT sauf si session_start() cree un OUTPUT ???.
>
> Il s'agit juste d'une d'une page très courte, un INCLUDE pour les information de la base de donnée LOGIN, PASSWORD, ...
> sur ce je lance un petit requete, qui si elle contient aumoins un ligne entre dans un SI, dans le quel je cree une session... et a la fin... dans TOUS les cas je redirectionne a une meme page.
>
> donc on a qqch comme ca..
>
> include "..." ;
> mysql_connect ;
> mysql_select_db ;
> $sql = "..." ;
> $req = mysql_query($sql) ;
> if(mysql_num_rows($req)!=0)
> {
> On arrive donc ici si tout s'est bien passé. A ce moment je cree une session.
>
> session_start() ;
> et j'enregistre dans cette session des info
> session_register("...");
> }
>
> DANS LES 2 cas je retourne a la meme page.
> J'utilise donc un
> <script>
> location.href='../index.php';
> </script>
>
> J'ai essayer aussi avec le Header("Location : http://www.....index.php") ;
>
> Donc apres la redirection ma Session n'existe pas.
>
> J'ai tester en enlevant la redirection et en ajoutant un bete lien <a ..... index.php>...</a> et la si je click dessus ma section existe.
>
> Qqun sait comment faire pour que la redirection se fasse avec une session apres ?
>
> Merci d'avance pour toutes idées.
>
> ================
>
> Dreamers Programming HomePage
> Email

Cette discussion est classé dans : page, mysql, session, header, dreamersteam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb session php/mysql [ par joduak ] Yop ! Voilà j'ai 2 petites questions urgentes. Vous serez super cool de bien répondre à mes questions !! :) C'est au niveau des sessions php avec bas PB avec les SESSIONS [ par jadiema ] Bonjour à tous, Je veux créer un espace membre en PHP utilisant les SESSIONS et connecté à une base MySQL. J'utilise FREE pour cela et j'ai bien créé prob mysql page sécurisé session flash [ par stefbuet ] sur une page html j'ai une animation flash, qui, permet de s'enscrir, ou de se connecter,l'animation flash dialoque avec php, avec des cryptages et un Encore une question sur les header mais pas pareil la... [ par icezz ] ( Je suis déséoler pour les fautes mais j'avais 3 minutes pour écrire sa )( Je sais pas du tout c'est quoi mon problème alors beaucoup d'information s redirectionnement de la page [ par rinuom99 ] J'utilise le code suivant pour me connecter a une partie privée d'un site mais j'ai un probleme au niveau de la redirection à la suite de l'authentifi Pagination , comme google :D [ par aeilita ] Bonjour , J'ai repris le Tuto sur les news . Je l'ai modifié et j'obtient ceci : " Page : 1 , 2 , 3 ,4 ,5 " L'inconvénient c'est que si j'ai 200 pages Ajax et variables de sessions en temps réel [ par ICIoBRa ] Salut à tous, je cherche à afficher sur une page, la valeur d'une variable de session en temps réel, sans recharger la page.Voila un exemple, je voudr Conection mysql dans frame impossible [ par maxs15 ] Bonjour, Je sollicite aujourd'hui votre aide pour un problème qui m'est totalement inconnue. Je dispose d'une page principale index.php,qui est const Nombre de requêtes par page mal calculées. [ par Balafatch ] Bonjour, J'utilise un script de FAQ.  Par exemple sur la page http://www.10moi.fr/FAQ/afficher.php?id_faq=11 Il y a la totalité des questions de cett session et boucle [ par christobal ] bonjour, j'ai dans une page une boucle qui liste les utilisateurs ainsi qu'un lien qui renvoie sur une 2éme page pour modifier le compte de l'utilisat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.