begin process at 2012 02 14 15:14:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème avec un header location

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec un header location

lundi 13 octobre 2008 à 23:21:25 | Problème avec un header location

piieerre

Bonjour à tous

Je recontre un petit problème avec un header location: il ne se passe rien.
Je sais qu'il ne faut mettre aucun code html avant ce header.
Voci le code de ma page :
<?
session_start();
require("page.php");
$login = $_POST['login'];
$pass = $_POST['pass'];
$query = mysql_query("SELECT * FROM admin WHERE login='$login'") or die("Erreur de requete");
$donnees = mysql_fetch_array($query);
$pass_admin_in_bdd = $donnees['pass'];
if(md5($pass)!= $pass_admin_in_bdd)
{
echo "Mot de passe incorrect ! Redirection vers la page de login";
header("location:login.php");
}
else
{
$_SESSION['id'] = $donnees['id'];
header("location:index.php");
}
mysql_close();
?>

Et voici le code de page.php

<?PHP
// Base de données
$mysqlServer = "localhost";                  // Chemin de la base de données
$mysqlBase = "base";          // Nom de la base de données
$mysqlUser = "user";                     // Login de la base de données
$mysqlPassword = "pass";                 // Mot de passe de la base de données

// Connexion à la BDD
mysql_connect("$mysqlServer", "$mysqlUser", "$mysqlPassword") or die ("Erreur de connexion à la base de données");

// Sélection de la BDD
mysql_select_db("$mysqlBase") or die ("Erreur de sélection de la base de données");
?>

J'ai regardé tout mon code et je vois pas mon erreur.

En vous remerciant d'avance

Pierre

mardi 14 octobre 2008 à 08:56:34 | Re : Problème avec un header location

Bling 182

C'est bien, tu dis que tu sais qu'il ne faut mettre aucun code html avant le location et tu fais ca :

{
echo "Mot de passe incorrect ! Redirection vers la page de login";
header("location:login.php");
}

Ya conflit la nan ? Certes, c'est pas du code html, mais c'est que tu as été mal renseigné. Il ne faut pas faire d'affichage avant d'utiliser la fonction header.

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://www.bling182.fr - http://freelancedev.ovh.org
mardi 14 octobre 2008 à 09:12:22 | Re : Problème avec un header location

piieerre

Salut

Donc j'ai retiré le "echo" comme tu me l'a conseillé mais malheureusement ça ne fonctionne pas.

Pierre
mardi 14 octobre 2008 à 16:45:37 | Re : Problème avec un header location

sidf

salut

que veux tu dire par 'il ne se passe rien'...

Cette discussion est classée dans : base, données, login, header, pass

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Header Location [ par apz ] salut a tous, j'ai un espace membres lycos. dans mon fichier php login il ya le code suivant : Code: if ($page == "login") { $pass = md5(stripslashes( prob de header() [ par soussan ] sltj"ai un formulaire de validation de login et passe après validation ca doit rediriger vers une autre page concernant les clients seulementtt le tra accès a ma base par login et pass [ par dengab ] Bonjour,   Sur mon site en page d'accueil existe un cadre "accès reservé" avec deux fenetres données dans un textarea [ par JackNUMBER ] bonjour !!Alors voici mon problème (suite de celui-ci):je sors des données d'une base et je les met session [ par nicomilville ] Bonjour tout le monde, mon problème est le suivant :j'ai une page connection.php qui permet de se connecter et je voudrai que si l'utilisateur est rec Faire une session d'administration [ par romega ] Salut, Je me remet a l'informatique je connais un peu le php et le html ainsi que dreamweaver et je découvre le mysql. Je compte faire un blog a base Site classique vers Site marchand [ par Xtaz991 ] Bonjour,J'ai actullement un site qui affiche des produits avec leur description, prix etc...Les données sont stockées dans une base MySql et le site e redirection via header [ par darkthief ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis au niveau des header('Location ... ');pour commencer, je préviens que j'ai déja chercher dans les autres sujets, e ouvrir un pdf provenant d'une base de données [ par umable ] Bonjour !Je suis en train d'essayer de créer une page qui fait appel à une base de données pour extraire :- dans la colonne de gauche une liste de nom Générer un sitemap en utilisant une base de données [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,Je suis en train de réaliser un script qui me permettra de générer le sitemap de mon site, et de le mettre à jour à chaque nouvelle pag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales