begin process at 2012 05 31 01:15:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

probleme avec le headerlocation avec la version easyphp1.8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec le headerlocation avec la version easyphp1.8

lundi 16 avril 2007 à 18:10:06 | probleme avec le headerlocation avec la version easyphp1.8

mcmakay

j 'ai un probleme avec la syntaxe header("location:url"); ne fonctionne pas normalement avec easyphp 1.8
lundi 16 avril 2007 à 18:15:48 | Re : probleme avec le headerlocation avec la version easyphp1.8

vilhjalms

Saell og blesuð

J aime beaucoup ce genre de post :( ou aucune erreur n est donnee c est tres pratique pour aider
Verifiez que vous n avez aucune sortie html avant sans quoi voir ob_start() sur php.net

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
lundi 16 avril 2007 à 19:02:25 | Re : probleme avec le headerlocation avec la version easyphp1.8

FhX

Ouais, un thread à flood :s
mardi 17 avril 2007 à 10:36:36 | Re : probleme avec le headerlocation avec la version easyphp1.8

mael974

En faite le header("location:url");  souffre en effet de qlques prbl en 1.8 de esayPHP. Il faut comme le start_session le placé au debut de ta page...chose qui n'est pas tres pratique !!! pr remedier a ce prbleme, cree une fonction php qui contiendra ton header("location:url") ds un fichier php a part que tu feras une include...ca marche a tous les coups:

'include tafonction.php';
....
redirection("URL");

//redirection etant le nom de ta fonction

=> MaEl <=
samedi 4 avril 2009 à 17:38:09 | Re : probleme avec le headerlocation avec la version easyphp1.8

FATIMO

bjr   voici mon codephp
<?php
$domaine = $_GET['domaine'];
$titre = $_GET['titre'];
$format=$_GET['format'];
echo "hello  ";
echo $domaine ,"  ",$titre;
$con= odbc_connect ( "bd_livre", "user","" );
$q= "SELECT * FROM livres WHERE titre='$titre' AND domaine='$domaine'";
$result= odbc_do($con, $q);
if( $rc = odbc_fetch_into($result, $row) )
 { $nb=$row[5]+1;
   $q= "UPDATE livres  SET nb_lecture='$nb' WHERE titre='$titre' AND domaine='$domaine'";
   $result= odbc_do($con, $q);
   $adresse="http://127.0.0.1/biblio/livres_bibliotheque/".$domaine."/".$titre.".".$format;
   header("Location: $adresse");
 }
else { echo 'livre introuvable';}
?>

il m affiche
hello architecture Initiation au langage ALGOL
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\biblio\afficher_livre.php3:7) in c:\program files\easyphp1-8\www\biblio\afficher_livre.php3 on line 22

ligne22 =
header("Location: $adresse");

svp aide moi
samedi 4 avril 2009 à 18:08:10 | Re : probleme avec le headerlocation avec la version easyphp1.8

hanone

salut fatimo ton probleme dans $adress(syntaxe)

samedi 4 avril 2009 à 18:30:33 | Re : probleme avec le headerlocation avec la version easyphp1.8

FATIMO

alors dis moi comment

Cette discussion est classée dans : version, probleme, easyphp1, headerlocation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de redirection [ par youg_105 ] Bonjour, j'utilise la version 4.3.4 de php et la version 2 d'apache. La directive: header("Location: http://www.google.com/"); ne fonctionne pas. Cet probleme en changeant de version phpmyadmin [ par psyccoz ] bonjour a tous j ai installé sous linux laderniere version de phpmyadmin  2.6.2 quand j importe mes requetes .sql  creer dans une version plus ancienn EasyPhP1-7//Insert [ par Dorimar ] Bonjour a tous,J'aurai une petite question a poser...Dans mon site, j'ai crée un system de News.Celui ci fonctionne tres bien sous easyPhP1-8, mais un Probleme de Boolean [ par tbbuim1 ] Bonjour à tous, J'ai installé la dernière version de MySQL la 4.1.8 avec WampServer. Mais je n'ai pas le type boolean quand je crée une table. Si j Probleme Xslt et Wamp [ par audayls ] Salut,J'ai lu pas mal de documents sur xslt et celà m'interesse énormement (ce qui est normal vu les possibilités monstres que celà offre). Malheurese probleme pour retourner un tableau [ par sabou94 ] Bonjour, j'ai un probleme pour retourner un tableau à partir d'une requete.Voilà ce que je fais : $pos=returnPos($dbconnection,$id_quiz,$id_version_qu probleme de session sous php 4.3.3 [ par mdc710 ] j'ai un probleme de session sous easyphp1.7 que je n'avais pas sous easyphp1.6 ,je n'arrive pas a recurer les valeur de session est ce que quelqu un p probleme fonction exec [ par morgandetoi06 ] voila j ai un prbleme avec la fonction execquand je fait :exec("C:\Program Files\Azureus\Azureus.exe");?>ça me donne l erreur apache :'C:\Program' n'e probleme de liens dynamiques [ par clem0338 ] Bonjour, je suis un débutant en PHP, j'aimerais juste faire un lien du style id\">.Ca à l'air de marcher mais quand je clic, je ne sais pas comment ré Probleme mail() sous linux !! NEED HELP [ par ivanas ] Bonjour!! alors voila jai un probleme sous Linux (mdk10) jarrive pas a faire marcher la fonction mail() lerreur : undefined function mail()...Jai inst

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales