Accueil > Forum > > > > Probleme avec header
Probleme avec header
vendredi 28 août 2009 à 12:17:28 |
Probleme avec header

ouzb
|
Bonjour,
Quelqu'un peut m'expliquer ce problème :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/vad-ot/fichierlang.php:2) in /var/www/vad-ot/to.demande_credit.php on line 55
et la ligne qu'il fait l'erreur est :
header ('to.credits.php?page=1');
exit();
|
|
vendredi 28 août 2009 à 13:09:25 |
Re : Probleme avec header

Tonio_35
|
Bonjour,
Comme écrit dans le message, tu as déjà envoyer des informations au client, le header à donc déjà été soumis...
La fonction header ne peut être utilisée que si aucune information n'a été retournée au client...
Par information j'entends un texte :
un echo ou un espace en début de fichier avant la balise php...
Il faut donc t'arranger soit pour que ton header se trouve tout en haut de ton script php, avant tout les echo ou autre, soit pour buffuriser les retour et les envoyer qu'en fin de script...
Suis-je clair ?
vendredi 28 août 2009 à 13:11:54 |

Tonio_35
|
Ah et aussi, que veux dire ce header ?
c'est une redirection ?
Tu veux pas plutôt faire :
header("Location: to.credits.php?page=1");
vendredi 28 août 2009 à 14:44:14 |

kohntark
|
Salut,
En complément :
et la ligne qu'il fait l'erreur est :
=> non, la ligne "fautive" est la ligne 2 de fichierlang.php
Cordialement,
Kohntark -
|
|
vendredi 28 août 2009 à 15:08:46 |

ouzb
|
Kohntark, j'ai regardé le fichier fichierlang.php et j'ai eu quelques modifs
et j'ai erreur qui vient a la ligne 21 qui n'a rien
puisse m'aider voici le code
<?php
include('lang.php');
//$_SESSION['strLangue']=$_GET['LANG']
if(!empty($_SESSION['strLangue']))
{
$lang=$_SESSION['strLangue'];
}
//if(!empty($_SESSION['strLangue']))
//{
//$lang=$_SESSION['strLangue'];
//}
if(!empty($lang) && ($lang=='FR' || $lang=='EN' || $lang=='ES' || $lang=='IT' || $lang=='DE'))
{
include('lang/'.$lang.'.php');
}
?>
|
|
vendredi 28 août 2009 à 15:25:20 |
|
vendredi 28 août 2009 à 15:36:26 |

ouzb
|
Voici l'erreur qu'il fait :
Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/vad-ot/fichierlang.php:21) in /var/www/vad-ot/to.demande_credit.php on line 53
la ligne 53 du php
il y a que çà : header('Location: to.credits.php');
exit();
et la ligne 21 du fichierlang
1 <?php
2 require_once('lang.php');
3 //$_SESSION['strLangue']=$_GET['LANG']
4 if(!empty($_SESSION['strLangue']))
5 {
6 $lang=$_SESSION['strLangue'];
7 }
8 //if(!empty($_SESSION['strLangue']))
9 //{
10 //$lang=$_SESSION['strLangue'];
11 //}
12 if(!empty($lang) && ($lang=='FR' || $lang=='EN' || $lang=='ES' || $lang=='IT' || $lang=='DE'))
13 {
15 include('lang/'.$lang.'.php');
16 }
17 ?>
Pour te dire que cette ligne 21 n'a pas de code
Bizarre
|
|
vendredi 28 août 2009 à 16:04:00 |

kohntark
|
Essai ceci et fais des tests après chaque modif :
commente le require_once
commente le include
contrôle que tes varibales soient bien définies
Ca devrait te permettre de trouver où se trouve l'erreur.
Cordialement,
Kohntark -
|
|
vendredi 28 août 2009 à 16:10:35 |

ouzb
|
j'ai fais un commentaire sur include(fichierlang.php);
dans to.demande_credit.php
,il m'envoi çà correctement et me redirige vers la page
Donc il y a un probleme dans mon fichier lang.php et fichierlang.php
|
|
vendredi 28 août 2009 à 16:38:59 |

ouzb
|
Kohntark je crois j'ai trouvé la solution.
En fait au lieu de passer par le fichier lang.php pour la session langue
j'ai fais ceci et çà marche impeccablement.
<?php
//include('lang.php');
if(isset($_SESSION['strLangue']))
{
$_SESSION['strLangue'] = 'FR';
$lang=$_SESSION['strLangue'];
}
if(!empty($lang) && ($lang=='FR' || $lang=='EN' || $lang=='ES' || $lang=='IT' || $lang=='DE'))
include('lang/'.$lang.'.php');
?>
Merci pour ton vos aide
Cordialement a vous
Ouzb -
|
|
Cette discussion est classée dans : php, probleme, var, header, color
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme cookie. [ par xgamerz ]
Bonjour, donc voila je suis débutant dans le PHP, j'ai un probleme avec ce code :if ( $_COOKIE["pseudo"] == NULL ) { header('Location: page1.php') }el
probleme avec la fontion header [ par twintip ]
Bonjour, j'ai fais ce bout de code qui est sencé me rediriger vers la page index.php si un des champs du formulaire n'est pas rempli, mais au lieu de
Probleme avec readfile [ par hurt14 ]
Salut,j'ai le code suivant dans un fichier nomme rotator.php:8 (ligne)heade
Probleme sur titre [ par stella2809 ]
Bonjour,Je rencontre un petit probleme je souhaite appeller un header mais pour ne pas avoir de duplicate content au niveau du référencement je souhai
Comment afficher...? [ par djibidl ]
Bonsoir, Je voudrais savoir comment afficher une chaine de caractère telle qu'elle est ecrite dans une variable php. Exemple: [code=php] $var=conféren
Perte de session avec ie ??? [ par gfpl ]
Bon voila le souci je peut le tourner comme je veut mais je ne trouve pas la solution .... j'essaie en vain mais non... la session marche avec chrome
Login besoin de correction [ par rycold ]
voila ! jai un probleme Jai un systeme de connection login. Il fonctionne tres bien. En ce moment, nimporte quel user est capable dacceder a un seule
formulaire php+mysql [ par yasssineho ]
bonjour j'ai un formulaire d'inscription et je veut l'inscription dans 4 table différente [color=red]1)[/color]si je choisi dans la liste déroulant p
Backup sql en php [ par j3r3m067 ]
Bonjour, Je cherche un moyen de faire un backup sql. J'ai ecris quelque truc mais sans succès une petite aide ne serai pas de refus. Le problème c'est
ou logique en php ??? [ par jarodjarod ]
bonsoir à tous, J'appelle a vos aides mes amis : je suis tombé sur une instruction que je n'ai pas compris ce qu'elle fait en réalité ... la voilà :
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|