begin process at 2012 05 31 01:14:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Probleme avec header

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec header

mercredi 16 novembre 2005 à 00:22:30 | Probleme avec header

DevDragon

Bonjour à tous,

j'ai un problème avec "header" voila le message d'erreur.

Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\...\formulaires\authentification.php:41

Peut-etre car j'utilise la méthode post.!!!

Merci d'avance pour votre aide

Youpitralalalalere
mercredi 16 novembre 2005 à 00:23:44 | Re : Probleme avec header

Anthomicro

Salut,

la fonction recherche est ton amie :

Headers already sent by

jeudi 6 avril 2006 à 06:03:39 | Re : Probleme avec header

toniovargas

Bonjour,
    j ai un pb avec les header et pourtant j ai tout essayé!
    Voici la fin du code php:
                // lancement de la requête d'insertion (pour la table forum_reponses
                $sql = 'INSERT INTO forum_reponses VALUES("", "'.addslashes($_POST['auteur']).'", "'.addslashes($_POST['message']).'", "'.$date.'", "'.$id_sujet.'")';

// on lance la requête (mysql_query) et on impose un message d'erreur si la requête ne se passe pas bien (or die)
                mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br />'.mysql_error());

// on ferme la connexion à la base de données
                mysql_close();

// on redirige vers la page d'accueil
                header('Location: index.html');

// on termine le script courant
                exit;
            }
        }
    }
    ?>
    et j ai toujours la réponse:
    Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\documents and settings\administrateur\bu....

J'ai tourné le code header avec le lien posté par Anthomicro, mais rien à faire...
    Merci d'avance pour vos propositions :-)
    ps: ce code sert à inserer une réponse ou un sujet pour un forum

Cette discussion est classée dans : probleme, header

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de téléchargement de fichier(PHP) [ par wakla ] Bonjour,J'ai un petit probleme quand je télécharge un fichier?En fait ça marche très bien avec les fichiers pdf. C'est avec les images que ça marche p Probleme cookie. [ par xgamerz ] Bonjour, donc voila je suis débutant dans le PHP, j'ai un probleme avec ce code :if ( $_COOKIE["pseudo"] == NULL ) { header('Location: page1.php') }el Probleme de téléchargement en local [ par Jantes Romeu ] Salut les gars ! J'ai un petit probleme de telechargement de fichier en local, en fait je suis en reseau avec plusieurs pcs qui ont des noms pour leu Header location deja envoyé [ par pouda ] Salut a tous,voici le probleme.JE voudrai rediriger une page web vers une autre. Simplement je met header("location: index.php"); en retour j'ai: Warn ( HTTPS <=> HEADER ) = Probleme [ par valva ] Bonjour tout le monde.j'ai un probleme au niveau des header dans un mode de fonctionnement en httpsvoila mon souci. je voudré afficher un pdf provenan Probleme avec readfile [ par hurt14 ] Salut,j'ai le code suivant dans un fichier nomme rotator.php:8 (ligne)heade Probleme sur titre [ par stella2809 ] Bonjour,Je rencontre un petit probleme je souhaite appeller un header mais pour ne pas avoir de duplicate content au niveau du référencement je souhai Probleme avec header [ par ouzb ] Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer ce problème : [color=red]Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at / Probleme affichage image header [ par maxxou56 ] Boujour a tous, en fait j'ai un petit probleme que je ne parviens pas a résoudre. Lorsque je teste une page web avec le naviguateur internet explorer, probleme avec la fontion header [ par twintip ] Bonjour, j'ai fais ce bout de code qui est sencé me rediriger vers la page index.php si un des  champs du formulaire n'est pas rempli, mais au lieu de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales