begin process at 2012 02 14 14:34:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème avec .htaccess

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec .htaccess

samedi 15 janvier 2005 à 15:23:25 | Problème avec .htaccess

surchat

Bonjour,

Voilà mon problème:

Je veux faire un accès restrint avec un .htaccess.
Mon fichier .htaccess et .htpasswd sont bons mais quand je lance EasyPHP 1.7 et que je clique sur le lien pour accèder à ma zone protégée, le password ne fonctionne pas, je le pourtant générer avec un tool.

Que dois-je faire???

Merci d'avance
samedi 15 janvier 2005 à 17:19:21 | Re : Problème avec .htaccess

arnal69130

Quelle est l'erreur ?
Es-tu vraiment sur que les fichiers htaccess et htpasswd sont bons ?
samedi 15 janvier 2005 à 17:57:49 | Re : Problème avec .htaccess

surchat

C'est ok j'ai trop, j'avais crypté mon password dans le htpasswd. mainant que je l'ai écrit simplement sa fonctionne!!!

Merci quand meme

Bon week-end

Cette discussion est classée dans : problème, htaccess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier .htaccess et function header() [ par Bestgamer ] Bon j'ai un problème avec mon fichier .htaccess et la fonction header() de php.code dans mon fichier .htaccess :ErrorDocument 404 http://localhost/por Htaccess pour fichiers [ par culie3 ] Bonsoir tout le monde, j'ai un léger problème avec mon site...Donc en fait j'ai des fichiers que je voudrai mettre sous allopass... Jusque là pas de p Problème htaccess [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour à tous, J'ai un gros problème de redirection que je n'arrive pas à résoudre dans mon htaccess. Voici mon .htaccess pour commencer : RewriteEn Problème de session avec .htaccess [ par tazmania37 ] Salut à tous !Alors voilà, j'ai un petit problème tout con !Sur mon site j'ai une section qui est protégé par un .htaccess.Jusque là, tout va bien, qu fonction mail ? [ par badjouane ] comment puis evité le "/" qui jalone les mail que j'envoi à partir de la section administration de mon site.Par exemple, si j'écri :Mes c'est quoi ce N'êtes vous tous pas suffisamment costaud en PHP ? [ par badjouane ] Pour solutionner mon problème ?Désolé, mais il me fallait un titre accrocheur et provocateur comme celui-la, pour être certain d'obtenir une certaine Problème de validation de formulaire [ par ehmarc ] Hello world!!!Bon j'ai un petit problème jai formulaire tres simple une case identification un bouton envoyerj'arrive à m'identifier nickel quand quan problème php [ par ouga78 ] Pour la 2ème partie du script espace membre sans php, je n'arrive pas à faire les liens. Lorsque je met un liens du typepage.php?pseudo=".PSEUDO."&cle Espace liste déroulante... [ par rigaudstar ] Bonjour à tous,J'ai créé une page php avec une liste déroulante qui puise des informations (ici des noms et prénoms)dans une base access...Mon problèm problème [ par ouga78 ] J'ai tout essayé, mais dans le script #2 espace membre sans mysql, je n'arrive pas à faire les liens. J'ai mis mes liens dans une frame et les liens s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales