begin process at 2010 02 10 16:29:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème avec .htaccess

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec .htaccess

samedi 15 janvier 2005 à 15:23:25 | Problème avec .htaccess

surchat

Bonjour,

Voilà mon problème:

Je veux faire un accès restrint avec un .htaccess.
Mon fichier .htaccess et .htpasswd sont bons mais quand je lance EasyPHP 1.7 et que je clique sur le lien pour accèder à ma zone protégée, le password ne fonctionne pas, je le pourtant générer avec un tool.

Que dois-je faire???

Merci d'avance
samedi 15 janvier 2005 à 17:19:21 | Re : Problème avec .htaccess

arnal69130

Quelle est l'erreur ?
Es-tu vraiment sur que les fichiers htaccess et htpasswd sont bons ?
samedi 15 janvier 2005 à 17:57:49 | Re : Problème avec .htaccess

surchat

C'est ok j'ai trop, j'avais crypté mon password dans le htpasswd. mainant que je l'ai écrit simplement sa fonctionne!!!

Merci quand meme

Bon week-end

Cette discussion est classée dans : problème, htaccess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier .htaccess et function header() [ par Bestgamer ] Bon j'ai un problème avec mon fichier .htaccess et la fonction header() de php.code dans mon fichier .htaccess :ErrorDocument 404 http://localhost/por Htaccess pour fichiers [ par culie3 ] Bonsoir tout le monde, j'ai un léger problème avec mon site...Donc en fait j'ai des fichiers que je voudrai mettre sous allopass... Jusque là pas de p Problème de session avec .htaccess [ par tazmania37 ] Salut à tous !Alors voilà, j'ai un petit problème tout con !Sur mon site j'ai une section qui est protégé par un .htaccess.Jusque là, tout va bien, qu fonction mail ? [ par badjouane ] comment puis evité le "/" qui jalone les mail que j'envoi à partir de la section administration de mon site.Par exemple, si j'écri :Mes c'est quoi ce N'êtes vous tous pas suffisamment costaud en PHP ? [ par badjouane ] Pour solutionner mon problème ?Désolé, mais il me fallait un titre accrocheur et provocateur comme celui-la, pour être certain d'obtenir une certaine Problème de validation de formulaire [ par ehmarc ] Hello world!!!Bon j'ai un petit problème jai formulaire tres simple une case identification un bouton envoyerj'arrive à m'identifier nickel quand quan problème php [ par ouga78 ] Pour la 2ème partie du script espace membre sans php, je n'arrive pas à faire les liens. Lorsque je met un liens du typepage.php?pseudo=".PSEUDO."&cle Espace liste déroulante... [ par rigaudstar ] Bonjour à tous,J'ai créé une page php avec une liste déroulante qui puise des informations (ici des noms et prénoms)dans une base access...Mon problèm problème [ par ouga78 ] J'ai tout essayé, mais dans le script #2 espace membre sans mysql, je n'arrive pas à faire les liens. J'ai mis mes liens dans une frame et les liens s problème SQL [ par babybutt ] bonjour,j'ai une requete :select distinct document_pere from t_document where document_pere is not NULL order by 1;elle ne me renvoi qu'un résultat su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales