begin process at 2012 05 31 01:15:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

probleme avec htaccess

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec htaccess

dimanche 17 juillet 2005 à 00:31:40 | probleme avec htaccess

kishkaya

voila mon probleme est simple. Je sais que c'est pas important mais j'aimerais comprendre pourquoi :

ErrorDocument  404  http://monhebergeur/index.php?rub=gestionerreurs&page=error404

me permet d'avoir la page d'erreur 404 que j'ai concu pour, alors que :

ErrorDocument  404  index.php?rub=gestionerreurs&page=error404
 ou
ErrorDocument  404  /index.php?rub=gestionerreurs&page=error404
me donne une erreur 500

(sachant que .htaccess se trouve dans le meme repertoire que index.php)

merci d'avance

_Marikou
dimanche 17 juillet 2005 à 00:48:53 | Re : probleme avec htaccess

Anthomicro

Salut,

il faut peut-être indiquer le chemin absolu (enfin relatif mais absolu sur le disque)

ErrorDocument  404  /home/users/machin/encore_machin/index.php?rub=gestionerreurs&page=error404

tu vois le truc ? je pense qu'il s'agit d'un paramètre d'apache ;-)

dimanche 17 juillet 2005 à 22:50:57 | Re : probleme avec htaccess

kishkaya

je comprends =) merci a toi anthomicro.
    Pourrais tu me dire si dans le .htaccess je peux recuperer une variable dans un fichier.php
    merci d'avance

_Marikou

Cette discussion est classée dans : page, php, probleme, index, htaccess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'include a partir d'un index.php?page=x [ par chatainsim ] Bonjour,  j'ai un probleme avec se script qui affiche en fonction de x dans index.php?page=x affiche la page x.php en include si 'page' est inexista Probleme d'include a partir d'un index.php?page=x [ par chatainsim ] Bonjour,  j'ai un probleme avec se script qui affiche en fonction de x dans index.php?page=x affiche la page x.php en include si 'page' est inexista insérer une page dans index!!! [ par LaTatadu91 ] Salut,je vais expliquer mon probleme avec du code ce sera plus simple!!!voila comment je fais mon index :Configuration   <d Cible des liens [ par cobrachris ] Bonjour, question toutes bêtes :J'ai un index avec 5 div, et j'aurai voulu savoir comment indiquer à un lien sur ma page d'aller s'ouvrir dans tel div Comment inclure une page dans une page qui est déjà inclu lui même? [ par faculd ] Bonjour à tous,Je voudrai inclure une page dans une autre page qui est elle aussi déjà incluse dans une autre page. Je m'explique:J'ai mon fichier ind probleme de news [ par momoxe ] Pour mon site web,j'utilise le php et pour les news je voudrais utiliser une base de donnée et là se pose mon probleme.Voici mon theme que je vais uti Besoin Aide Page PHP [ par Dexterage ] Bonjour a tous, je vous expose mon probleme! En fait je develope un Agenda, sur lequel il y a des association, des lieux, des dates... Sur la page de probleme de passage de variable php... [ par cedricdric ] Voici plusieur jours que je cherche une solution à ce problème:J'aimerai ouvrir par le biais de ma page d'index ( voir le script ci dessous). Pour cel Raffraichissement des pages php [ par poupoly5 ] slt à tousJe suis debutant et j'ai un probleme lorsque je raffraichis la 1ère page de mon application. La 1ère page de l'appli HTACCESS [ par Scud4 ] Salut, déjà merci de lire ce post c cool :)Je precise que je fais du php depuis quelques années déjà donc je ne suis pas débutant.Je vous explique mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales