begin process at 2012 05 31 01:15:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Problème Avec $HTTP_GET_VARS['page']

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Avec $HTTP_GET_VARS['page']

jeudi 12 mai 2011 à 13:43:10 | Problème Avec $HTTP_GET_VARS['page']

michimichid

Bonjour,

j'ai un télécharger un fichier .php dont j'ai trouvé cette ligne :

if($HTTP_GET_VARS['page'])
{
$contenu=$HTTP_GET_VARS['page'];
}else{
$contenu=$_GET['page'];
}

si vous pouvez bien m'expliquer a quoi sert cette ligne? ainsi que la variable 'page' d'où on l'obtient

Merci
jeudi 12 mai 2011 à 19:17:41 | Re : Problème Avec $HTTP_GET_VARS['page']

cod57

Réponse acceptée !
bonjour

$HTTP_GET_VARS
$HTTP_POST_VARS
ON UTILISE ses variables dans le php3
HTTP parce quelle circule de page à page par l'url
de maniere visible pour GET et non visible pour POST

maintenant c'est php5
$_POST
$_GET

a++

Bonne programmation !
vendredi 13 mai 2011 à 17:08:50 | Re : Problème Avec $HTTP_GET_VARS['page']

michimichid

Bonjour,

Merci beaucoup!!
donc si j'ai bien compris je peux enlever
if($HTTP_GET_VARS['page'])
{
$contenu=$HTTP_GET_VARS['page'];
}else{
$contenu=$_GET['page'];
}
et je le remplace par $_Get tout simplement??

Cette discussion est classée dans : problème, page, http, get, vars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ne pas avoir à utiliser HTTP_GET_VARS et apache [ par lineb76 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un sait quelle variable dans la config d'apache il faut changer pour ne pas avoir à utiliser HTTP_GET_VARS ou HTTP_POST_VARS HTTP_GET_VARS et Apache [ par lineb76 ] Bonjour à tous,Est ce que quelqu'un sait quelle est la ligne/variable à changer dans le fichier de configuration d'apache pour ne plus avoir besoin d' formulaire problème de addslashes, stripslashes [ par Peepingtom ] Bonjour, alors jai crée un formulaire, avec plusieurs liste de select, quand la premiere change la 2ème apparait, donc ça recharge la page, ça sa mar Systeme Multicode (rentabiliweb) [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, Depuis une semaine je cherche a pouvoir creer un systeme de multi code pour allopass ... j'avai a la b ase recherché a plusieur Problème undefined [ par micky781 ] Bonsoir, voilà je débute en php, j'ai un problème avec le code çi dessous que je n'arrive pas à résoudre ce bout de code marche à part que sur la page Problème avec appel de fonction [ par mightteam ] Salut,    J'ai un petit souci avec un appel dynamique de fonction       J'éssaye d'appeler une fonction différente en rapport avec la page qui s'affi Problème de Compteur / php [ par bshaka ] Bonjour à tous,Je cherche à installer un compteur dans ma page d'accueil, ça ne fonctionne pas, j'ai la valeur qui se trouve dans le fichier "compteur Erreur 403 [ par dancingfly_ ] Bonjour,J'ai un problème avec un site qui me fait des erreurs 403 alors que tous les fichiers sont en chmod 755.Au premier affichage de la page, parfo Problème de réccupération d'une valeur d'un champs dans une autre page php [ par machmacha ] Bonjour a tous,j'ai un problème qui me bloque, je veux envoyer une valeur d'un champs vers l'autre page avec la methode post mais ça marche pas , voil problème mise à jour d'un XML [ par arnaultp ] Bonjour à tous!J'ai un petit soucis avec mon XML de la sorte que lorsque je lui ajoute des données, elles ne sont prises en compte qu'une fois le navi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales