begin process at 2012 05 31 01:15:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Problème avec ibase_connect

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec ibase_connect

lundi 21 février 2005 à 12:50:11 | Problème avec ibase_connect

vincentstryckmans

Bonjour,

Lorsque je paramétrise la fonction ibase_connect comme suit :
    ibase_connect(adr_tcpip_server.dir_db_file.$name_db_file,user_name,user_pass);
je n'ai pas de problème et j'obtiens la connection.

Lorsque je veux rajouter un rôle d'utilisateur, comme ceci :
    ibase_connect(adr_tcpip_server.dir_db_file.$name_db_file,user_name,user_pass,,,,'reader');

J'obtiens une belle page blanche

Quid ?
Et comme disait ma grand-mère : il y a toujours du soleil derrière les nuages.

Vincent Stryckmans
jeudi 3 mars 2005 à 08:39:41 | Re : Problème avec ibase_connect

vincentstryckmans

Réponse acceptée !
Ma grand-mère disait aussi : 'Celui qui ne fait rien ne commet pas de bétise'.

Bref je viens de constater que j'en avais fait une belle : Vincent lorsqu'une fonction réclame des paramètres non optionels, il faut tous les mettre.

Comme mes bases de données Interbase non pas de character set, j'ai cru qu'il ne fallait pas mettre 'none' comme paramètre de character set dans la fonction ibase_connect.

En écrivant :
ibase_connect(adr_tcpip_server.dir_db_file.$name_db_file,user_name,user_pass,'none',0,3,'reader');
ça fonctionne.

Allez je me suis répondu à moi-même. Que ma bétise vous aide.
Et comme disait ma grand-mère : il y a toujours du soleil derrière les nuages.

Vincent Stryckmans
vendredi 27 mai 2005 à 12:18:19 | Re : Problème avec ibase_connect

pmthelord

Bah voui exactement je me suis rendu de ca aussi pour une autre fonction interbase.
Je pense et je vois que vous vous y connaissez pas mal dans ce modele relationnel (que d'ailleurs je deteste "A MORT INTERBASE" lol ), s'il vous plaît pouvons nous rester en contact pour que vous m'aidie, ou même qui sait, je pourrais peut etre vous aider.

A bon entendeur au revoir

Cette discussion est classée dans : file, db, name, connect, ibase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire d'insertion et upload d'image [ par hasselblad ] HasselbladBonjour,AU SECOURRRSSSS !!!!JE travaille sous DM MX, et je créé avec des formulaires d'insertion d'enregistrement afin de mettre a jour une Probleme d'upload [ par morgandetoi06 ] bonjour,voila sur mon site j ai fait une page où les visiteurs peuvent uploader une photo perso, et elle sera affichée sur cette meme page.le principe à l'aide svp probleme d'upload [ par morgandetoi06 ] svp aidez moi j ai deja posté ce message sur le forum mais n ayant pas eu de reponse je le repostebonjour,voila sur mon site j ai fait une page où les problème avec les if et les else... [ par sebmayer ] Bonjour,voila j'ai créé un petit programme pour uploader mes images, mais j'ai un petit problème avec mes vérifications de champs (les else et les if. Requete sql à l'intérieur d'une boucle [ par Nactarus ] Salut, je fais une code qui ouvre un répertoire, lis les fichiers qui s'y trouvent et inscrit leur nom dans une base de donnée. Mon problème : le scr aide hebergeur [ par mohamed6 ] voila je voudrais savoir ce qu'il faut mettre à la place $dbroot$dbunser$dbpass$url$cheminpour $dbpass je suppose que c'est le mot de passe et le rest move_uploaded_file [ par brok ] L'upload de fichier en php fonctionne tres bien avec la fonction: move_uploaded_file($HTTP_POST_FILES["name"]["tmp_name"],$newname);Par contre une foi upload image [ par mariobotta ] bonjour,j'ai créer un système d'upload pour des image stocker dans une base de donnée .mon script fonctionne bien en local mais plus sur le net (je su problème - Envoi de mail avec fichier en PHP [ par FalconDark ] Bonjour. Je suis sur OVH (pour situer l'environnement) Dans le même dossier j'ai : <BLOCKQUOTE dir=ltr style="MARGIN-RIGHT: 0px parse erreur [ par hanlin ] je ne sais quoi faire pour regler ce probleme de "parse error" dans ce code...quelqu'un pourrait-il m'aider ?mysql_select_db($database_contact, $conta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales