begin process at 2012 05 31 01:15:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème avec $id et récuperation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec $id et récuperation

vendredi 14 octobre 2005 à 00:42:49 | Problème avec $id et récuperation

by_MG

Salut,

J'ai un soucis dans mes pages, mes pages voie bien l'id de l'utilisateur quand je met cliquer sur le lien example( si dessous) mais quand je fais un formulaire post j'arrive pas à récupérer l'id comment dois-je faire ? quel ligne dois-je rajouter dans mon formulaire pour qu'il envoi l'id en meme temps dans la page qui va ? en attente de votre réponse merci infiniment .
EXAMPLE :

<a href="pages.php?id=? echo "$id"; ?>">PROFIL</a><br><br>
ici dans la page PROFIL j'ai mis les lignes pour récupérer l'id et sa fonctionne très bien, mais dans le formulaire POST j'ai rien rajouter que dois-je rajouter ?

vendredi 14 octobre 2005 à 00:51:23 | Re : Problème avec $id et récuperation

FhX

<?php
 if (isset($_POST['id']) ) {
 echo $_POST['id'];
 }
?>

<input type="hidden" name="id" value="<?php echo $id; ?>" />

vendredi 14 octobre 2005 à 02:49:00 | Re : Problème avec $id et récuperation

by_MG

marche pas :( je met <input type="hidden" name="id" value="<?php echo $id; ?>" /> dans la page ou y a le formulaire qui envoi le formule, et
<?php
 if (isset($_POST['id']) ) {
 echo $_POST['id'];
 }
?>
dans la page qui reçoit le formulaire mais non :-\
vendredi 14 octobre 2005 à 12:29:37 | Re : Problème avec $id et récuperation

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
t'as affiché $id dans ta 1ère page...?
vendredi 14 octobre 2005 à 16:41:53 | Re : Problème avec $id et récuperation

Anthomicro

Salut,

<a href="pages.php?id=<?php echo $id; ?>">PROFIL</a>

ensuite si t'es dans la page "pages.php" :

if(isset($_GET['id']) AND is_numeric($_GET['id']))
{
    echo $_GET['id'];
}

je suppose que ton id est numérique...

samedi 15 octobre 2005 à 03:32:47 | Re : Problème avec $id et récuperation

by_MG

salut alphanumérique jvais essayer pour voir ce que sa donne.

Cette discussion est classée dans : problème, formulaire, id, rajouter, récuperation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de cookie [ par maximev ] Bonjour,Pour l'utilité d'un script, j'utilise un formulaire qui appelle un popup.Ce dernier demande la création d'un cookie avec la ligne de code$infi Problème traitement de formulaire [ par zzzzzz ] Yop,J'ai un petit problème technique.Je génère une dizaine de listbox distinguées par leurs id du type :     J'aimerai récupéré via PHP la valeur de c Formulaire php mysql [ par renouveaux ] Je suis en train de realiser un formulaire de reservation, gerer par un admin, et j'ai un petit soucis.j'ai une page nommée fiche.php, qui reprend des Entrer données avec accents [ par givit ] Bonjour,J'ai un petit problème avec un formulaire d'inscription. Lorsqu'on met des mots avec accent, ceux-ci se retrouvent inscrit dans la base de don Problème addition [ par Nero` ] Bonsoir à tous.Je rencontre un problème pour additioner deux variables et envoyer le resultat dans une table... j'explique:j'ai 2 variable:- une ($tot Problème d'attributs avec la balise <button> [ par Clayrmore ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible de mettre un "id" ou un "class" pour identifier différents boutons.J'ai essayé avec un "id" mais ça n'a pa Problème de récupération d'id [ par jipe32 ] Bonjour,je suis en train de coder un compteur d'affichage pour pages web et j'ai un soucis pour mettre une page à jour.Voici le code: session_sta HELP : Problème pour effacer une ligne de ma base. [ par twelve34 ] Bonsoir à tous,Voilà, je commence MySQL, et j'ai déjà un problème bizarre. En effet, lorsque je veux effacer une ligne entière avec la commande (lancé Référence dans formulaire [ par mheditions ] bonjour.tjs dans le but d'améliorer un formulaire de commande, je cherche à partir d'une page html qui contient plusieurs objet à commander ; que chac récupérer formulaire [ par pseudodejautilis ] j'ai un petit problème avec un script qui marchait pourtant bien : avant (PHP3), je pouvais récupérer les résultats d'un formulaire dans une variable,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales