kikou!!
j'ai un gros problème:
j'ai un tableau ou je veux afficher le nom des voitures:
for ($j=0;$j<=5;$j++)
{
switch ($j)
{
case 0 : echo"<tr align=\"center\"><td width=\"117\">".$voiture."</td>";
break;
case 1 : echo"<tr align=\"center\"><td width=\"117\">".$voiture."</td>";
break;
case 2 : echo"<tr align=\"center\"><td width=\"117\">".$voiture."</td>";
break;
case 3 : echo"<tr align=\"center\"><td width=\"117\">".$voiture."</td>";
break;
case 4 : echo"<tr align=\"center\"><td width=\"117\">".$voiture."</td>";
break;
case 5 : echo"<tr align=\"center\"><td width=\"117\">".$voiture."</td>";
break;
}
//permet d'afficher les checkbox et les initiales(une fois que les checkbox sont cochées)
for ($i=0; $i<14; $i++)
{
echo "<center><td width=\"40\" align = \"center\"><input type='checkbox' name = '".$case[$i]."_".$j."' onclick=\"visible('".$case[$i]."_".$j."', ".$j.", ".$i.")\"><input type='text' size='5' value='' name='textbox_".$j."_".$i."' style='border:none;visibility:hidden'></td>";
}
echo "</tr>";
}
ma requête est la suivante:
$voiture = mysql_query ('SELECT libelle FROM vehicule') or die ("erreur de la requête!!");
le problème est le suivant:
cela m'affiche id resource #3, et je ne comprends pas.
j'ai pris une autre solution:j'ai enlevé le switch et le for et j'ai mis:
$voiture = mysql_query ('SELECT libelle FROM vehicule') or die ("erreur de la requête!!");
while ( $j = mysql_fetch_array ( $voiture ) )
{
echo"<tr align=\"center\"><td width=\"117\">".$j['libelle']."</td>";
//permet d'afficher les checkbox et les initiales(une fois que les checkbox sont cochées)
for ($i=0; $i<14; $i++)
{
echo "<center><td width=\"40\" align = \"center\"><input type='checkbox' name = '".$case[$i]."_".$j."' onclick=\"visible('".$case[$i]."_".$j."', ".$j.", ".$i.")\"><input type='text' size='5' value='' name='textbox_".$j."_".$i."' style='border:none;visibility:hidden'></td>";
}
echo "</tr>";
}
mais le problème est que cela m'affiche bien les noms mais pour l'affichage des checkbox une fois cochées et qui donnent les initiales, cela ne marche plus a cause de la variable $j!!!!
vous avez compris???vous pouvez m'aider!!
merci! ;-)