begin process at 2012 05 31 01:15:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème avec id resource, non compris!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec id resource, non compris!!!

lundi 23 février 2004 à 14:24:49 | problème avec id resource, non compris!!!

titigrou

kikou!!

j'ai un gros problème:

j'ai un tableau ou je veux afficher le nom des voitures:

for ($j=0;$j<=5;$j++)
{
switch ($j)
{
case 0 : echo"<tr align=\"center\"><td width=\"117\">".$voiture."</td>";
break;
case 1 : echo"<tr align=\"center\"><td width=\"117\">".$voiture."</td>";
break;
case 2 : echo"<tr align=\"center\"><td width=\"117\">".$voiture."</td>";
break;
case 3 : echo"<tr align=\"center\"><td width=\"117\">".$voiture."</td>";
break;
case 4 : echo"<tr align=\"center\"><td width=\"117\">".$voiture."</td>";
break;
case 5 : echo"<tr align=\"center\"><td width=\"117\">".$voiture."</td>";
break;
}
//permet d'afficher les checkbox et les initiales(une fois que les checkbox sont cochées)
for ($i=0; $i<14; $i++)
{
echo "<center><td width=\"40\" align = \"center\"><input type='checkbox' name = '".$case[$i]."_".$j."' onclick=\"visible('".$case[$i]."_".$j."', ".$j.", ".$i.")\"><input type='text' size='5' value='' name='textbox_".$j."_".$i."' style='border:none;visibility:hidden'></td>";
}
echo "</tr>";
}

ma requête est la suivante:

$voiture = mysql_query ('SELECT libelle FROM vehicule') or die ("erreur de la requête!!");

le problème est le suivant:
cela m'affiche id resource #3, et je ne comprends pas.

j'ai pris une autre solution:j'ai enlevé le switch et le for et j'ai mis:

$voiture = mysql_query ('SELECT libelle FROM vehicule') or die ("erreur de la requête!!");

while ( $j = mysql_fetch_array ( $voiture ) )
{
echo"<tr align=\"center\"><td width=\"117\">".$j['libelle']."</td>";
//permet d'afficher les checkbox et les initiales(une fois que les checkbox sont cochées)
for ($i=0; $i<14; $i++)
{
echo "<center><td width=\"40\" align = \"center\"><input type='checkbox' name = '".$case[$i]."_".$j."' onclick=\"visible('".$case[$i]."_".$j."', ".$j.", ".$i.")\"><input type='text' size='5' value='' name='textbox_".$j."_".$i."' style='border:none;visibility:hidden'></td>";
}
echo "</tr>";
}

mais le problème est que cela m'affiche bien les noms mais pour l'affichage des checkbox une fois cochées et qui donnent les initiales, cela ne marche plus a cause de la variable $j!!!!

vous avez compris???vous pouvez m'aider!!

merci! ;-)

lundi 23 février 2004 à 15:44:08 | Re : problème avec id resource, non compris!!!

fmazoue

ben au lieu de $j pour remplacer voiture tu met $voiture["libelle"] !!!
parce que c sur que si tu utilise $j ben apres avec la boucle il va plus rien comprendre ! !!!
niarf
lundi 23 février 2004 à 15:56:47 | Re : problème avec id resource, non compris!!!

titigrou

ben nan parce ke si je fé ca, il ne m'affiche plus rien!!!!

je l'avais fais plein de fois!

a mon avis il faut une requête et le mysql_fetch_array mais il faut aussi garder le

for ($j=0;$j<=5;$j++)

pour que lon puisse cocher les cases et avoir les initiales...

le problème est que je ne vois pas comment car soit ca m'affiche rien, soit ca affiche id resource #3 machin chouette!
lundi 23 février 2004 à 16:05:16 | Re : problème avec id resource, non compris!!!

fmazoue

ben c normal que sa t'affichait id ressource #3 parce que tu mettait que $voiture au lieu de $voiture["libelle"]
niarf
lundi 23 février 2004 à 16:06:56 | Re : problème avec id resource, non compris!!!

titigrou

oui mais avec ce que tu viens de mettre ca n'affiche rien!!!
lundi 23 février 2004 à 16:13:15 | Re : problème avec id resource, non compris!!!

fmazoue

redonne ta source alors !
niarf
lundi 23 février 2004 à 16:20:47 | Re : problème avec id resource, non compris!!!

titigrou

oki la ou il y a les /* */ il s'agit de la deuxième solution:

//affiche le nombre de lignes
for ($j=0;$j<=5;$j++)
{
switch ($j)
{
break;
break;
break;
break;
break;
break;
}
for ($i=0; $i<14; $i++)
{
}
echo "</tr>";
}

/*
while ( $tab = mysql_fetch_array ( $voiture ) )
{
echo"<tr align=\"center\"><td width=\"117\">".$tab['libelle']."</td>";
for ($i=0; $i<14; $i++)
{
}
echo "</tr>";
}
*/

voila.

lundi 23 février 2004 à 16:22:01 | Re : problème avec id resource, non compris!!!

titigrou

for ($j=0;$j<=5;$j++)
{
switch ($j)
{
break;
break;
break;
break;
break;
break;
}
for ($i=0; $i<14; $i++)
{
}
echo "</tr>";
}

/*
{
for ($i=0; $i<14; $i++)
{
}
echo "</tr>";
}
*/

voila.

lundi 23 février 2004 à 16:23:20 | Re : problème avec id resource, non compris!!!

titigrou

for ($j=0;$j<=5;$j++)
{
switch ($j)
{
case 0 : echo"<tr align=\"center\"><td width=\"117\">".$voiture[libelle]."</td>";
break;
case 1 : echo"<tr align=\"center\"><td width=\"117\">".$voiture[libelle]."</td>";
break;
case 2 : echo"<tr align=\"center\"><td width=\"117\">".$voiture[libelle]."</td>";
break;
case 3 : echo"<tr align=\"center\"><td width=\"117\">".$voiture[libelle]."</td>";
break;
case 4 : echo"<tr align=\"center\"><td width=\"117\">".$voiture[libelle]."</td>";
break;
case 5 : echo"<tr align=\"center\"><td width=\"117\">".$voiture[libelle]."</td>";
break;
}
for ($i=0; $i<14; $i++)
{
}
echo "</tr>";
}

/*
{
for ($i=0; $i<14; $i++)
{
}
echo "</tr>";
}
*/

voila.

lundi 23 février 2004 à 16:26:14 | Re : problème avec id resource, non compris!!!

fmazoue

bon ben c la deuxieme solution qui est bonne normalement ! si sa marche tjr pas essaie de mettre libelle en majuscule dans $tab["LIBELLE"]
niarf

1 2

Cette discussion est classée dans : problème, case, break, echo, voiture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

checkbox et initiales [ par titigrou ] voila ce que tu avais fait la dernière fois:function visible(nom, row, col){ if (document.getElementById(nom).checked==1) { document.getElementById(' Un bug dans le script, quelqu'un voit la reponse? [ par benbax ] Voila le script : $dt=include("compteurDT.cpt"); //Contient le nombre x$msn=include("compteurMSN.cpt"); //Contient le nombre x$vnc=include("co Liste à choix multiple... [ par Ang3lo ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir quel est le code à inserer pour récupérer une donné venant d'une liste à chois multiple.Moi je met ça :switch ($source Afficher une page en fonction du jour [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! Comme le précise le titre de ce post, je cherche comment il serait possible d'afficher une page en fonction du jour ! Voici le scrip panier de commande avec phpmyamin [ par girvin ] Bonjour, J'essaye de faire un panier d'achat, cependant, je n'arrive pas à ajouter de produit dans mon panier. J'ai bien essayer d'ouvrir les tutos ex Plusieurs case dans un switch [ par Rimb0 ] Bonjour à tous !J'ai écrit un bout de code...-------------------------------------case 'video':echo "$d[2] ";echo "(vue $d[0] fois)</span&gt redirection en php [ par Angelina38 ] Bonjour,Je suis en train de développer une fonction menu : Le langage de programmation utilisé est php.function menu($num){ switch ($num) { case 1 :   Switch [ par ToToL ] Bonjour,Premièrement voici mon code :$toto='aa';switch ($toto) {case'bb'</span Problème avec un echo et un GET [ par shag ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un 'tit soucis j'ai un fichier voiture.php :define('VOITURE_NGT01', 'Porsche 911');</fo Rafraichire tous un code php toute les 10 seconde [ par rxx941 ] Bonjour, Je cherche un moyen de rafraichir ce code php d'un module xoops mais je ne connais pas le moyen d'y arriver. on ma proposer ce code mais sa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales