Accueil > Forum > > > > Probleme avec ie5.0 , ie5.5 mais fonctionne sous fire fox
Probleme avec ie5.0 , ie5.5 mais fonctionne sous fire fox
vendredi 7 octobre 2005 à 16:53:51 |
Probleme avec ie5.0 , ie5.5 mais fonctionne sous fire fox

ianthorpe62
|
slt tous le monde,
mon probleme ce comprend facilement, mon site fonctionne correctement sous firefox et ie 6 mais deconne sur ie 5.5 et ie 5.0 donc j'ai realisé des tests & le probleme semble venir des variable de session qui ne passe pas...
si vous avez des idees merci d'avance;;
A+
|
|
vendredi 7 octobre 2005 à 17:02:57 |
Re : Probleme avec ie5.0 , ie5.5 mais fonctionne sous fire fox

davwart
|
étonnant..tres étonannt.
Le php étant interprété.. je pense pas que le pb vienne de là..
t'es sur que c'est pas du coté du javascript??
si tu décrivais ton pb ?
------------------------------------- Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
|
|
vendredi 7 octobre 2005 à 17:29:30 |

ianthorpe62
|
mon probleme & le suivant:
Audebut je met mon login mon mots de passe:
- sous firefox, opera et ie 6 on rentre dans le site.
mais sous ie5 et ie 5.5 la page d'accueil & reload& ou meme g un message d'erreur.
Ayant fait des tests pour voir ou planter mon prog, ma phase de controle de mdp et de login fonctionne (avec du javascript), et arriv& sur un include ou il y a :
- un test sur ma variable de session .
-& le chemin pour la page du site.
Autre information chaque changement de page le session_id change.
merci d'avance bye
|
|
vendredi 7 octobre 2005 à 17:33:47 |

ianthorpe62
|
et arriv& sur un include ou il y a :
- un test sur ma variable de session .
-& le chemin pour la page du site.
Plantage
j'ai mis des test sur la variable de session et ma variable de session a cette endroit elle & vide alors qu'elle est remplie juste avant et l'identifiant de session & different
donc voila
|
|
vendredi 7 octobre 2005 à 18:22:09 |

Anthomicro
|
Salut,
t'acceptes bien tous les cookies sur IE ?
|
|
vendredi 7 octobre 2005 à 19:25:18 |

FhX
|
"'ai mis des test sur la variable de session et ma variable de session a
cette endroit elle & vide alors qu'elle est remplie juste avant et
l'identifiant de session & different"
Pas de cookies sur IE...
Et en plus, tu ne transmets pas l'ID de sessions dans ton URL ! Normal normal :)
|
|
vendredi 7 octobre 2005 à 19:44:35 |

Anthomicro
|
" Pas de cookies sur IE..."
c'est à dire ? pas de cookie de session crée sur ie ? c'est pas normal...
Dans le php.ini :
session.use_trans_sid=0
session.use_cookies=1
session.use_only_cookies=1
|
|
vendredi 7 octobre 2005 à 22:09:40 |

FhX
|
Réponse acceptée !
"pas de cookie de session crée sur ie ? c'est pas normal..." Si, si tu
désactives les cookies, ou que tu installes des logiciels tiers
parfois. Sur Firefox, tu peux le faire toi aussi, suffit de cocher la
bonne case :)
Si ca marche sur FFx, et pas sur IE, c'est bien un problème de
navigateur. Hors, le seul problème navigateur à ce sujet la reste
l'acceptation des cookies par le navigateur, étant donné qu'il ne
transmet pas l'ID de session par l'URL.
|
|
vendredi 7 octobre 2005 à 22:13:32 |

Anthomicro
|
"Si, si tu désactives les cookies"
c'est pour ça que je demandais si ils étaient activés ou pas plus haut :-)
|
|
vendredi 7 octobre 2005 à 23:31:56 |

ianthorpe62
|
oki merci tous le mon de c bien ce qe je pens& c un probleme de cookie avec le navigateur..
bye
|
|
Cette discussion est classée dans : ie, probleme, fonctionne, ie5, fire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme de Cookies avec IE [ par spyk3r ]
bonjour,Je vien de finir la partie d'administration de mon site ([url=http://spyk3r.com]www.spyk3r.com[/url] chez moi et elle marche a merveille autan
probleme upload [ par nicographx ]
J'ai un gros probleme pour l'upload de fichier :mon formulaire fonctionne amerveille, mais dès que je l'insere dans un tableau, plus rien ne fonctionn
<??> IMAGE DYNAMIQUE PROBLEME DE CACHE IE6 <??> [ par amosc ]
amosSalut les gas,Ce probleme n a pas trop de rapport avec PHP dsl ...Je genere une image en php, c est un graphique, tout se passe bien, mais voila l
probleme affichage sous ie [ par EFFACEUR ]
bonjour, je suis en train de créer un site de jeux, la page s affiche correctement sous firefox et sous internet explorer il y a des espaces entre les
probleme mp3 sous IE [ par jipe32 ]
SalutJ'ai mis mes musiques sur Internet pour pouvoir les écouter de n'importe quel PC et sa marche bien sous Firefox mais sous IE ça plante. je m'expl
Probleme entre IE et firefox balise <div> [ par loupile ]
Bonjour, je suis un débutant avec les balises et j'ai certainement pas fait ce qu'il fallait. enfin bref sur IE le réslutat est celui que je souhaita
probleme include [ par mickael56100 ]
Bonjour a tous je rencontre un problème actuellement, en fait lorsque je teste une partie de mon code cela fonctionne mais apres l'avoir integrer a mo
requete et signe ' [ par cobra176 ]
bonsoir a tous.j'ai un probleme de requete .j'ai un formulaire qui me permet l'insertion de données dans une base Mysql.elle fonctionne sans probleme
site qui fonctionne très bien sous Firefox, mais pas du tout sous IE... [ par ethan94 ]
Bonsoir :)J'ai crée un site de réservation (un petit projet pour un cours d'informatique) qui est fonctionnel sous Firefox mais complètement HS sous I
probleme des marges a l'impression [ par freednk ]
BonjourJ'ai une feuille de format A4 sur laquelle il faut imprimmer les etiquettes. Les etiquettes (avec les codes bars) sont générées directement sur
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|