begin process at 2012 05 31 01:16:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme avec ie5.0 , ie5.5 mais fonctionne sous fire fox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec ie5.0 , ie5.5 mais fonctionne sous fire fox

vendredi 7 octobre 2005 à 16:53:51 | Probleme avec ie5.0 , ie5.5 mais fonctionne sous fire fox

ianthorpe62

slt tous le monde, mon probleme ce comprend facilement, mon site fonctionne correctement sous firefox et ie 6 mais deconne sur ie 5.5 et ie 5.0 donc j'ai realisé des tests & le probleme semble venir des variable de session qui ne passe pas... si vous avez des idees merci d'avance;; A+
vendredi 7 octobre 2005 à 17:02:57 | Re : Probleme avec ie5.0 , ie5.5 mais fonctionne sous fire fox

davwart

étonnant..tres étonannt.
Le php étant interprété.. je pense pas que le pb vienne de là..
t'es sur que c'est pas du coté du javascript??

si tu décrivais ton pb ?

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
vendredi 7 octobre 2005 à 17:29:30 | Re : Probleme avec ie5.0 , ie5.5 mais fonctionne sous fire fox

ianthorpe62

mon probleme & le suivant: Audebut je met mon login mon mots de passe: - sous firefox, opera et ie 6 on rentre dans le site. mais sous ie5 et ie 5.5 la page d'accueil & reload& ou meme g un message d'erreur. Ayant fait des tests pour voir ou planter mon prog, ma phase de controle de mdp et de login fonctionne (avec du javascript), et arriv& sur un include ou il y a : - un test sur ma variable de session . -& le chemin pour la page du site. Autre information chaque changement de page le session_id change. merci d'avance bye
vendredi 7 octobre 2005 à 17:33:47 | Re : Probleme avec ie5.0 , ie5.5 mais fonctionne sous fire fox

ianthorpe62

et arriv& sur un include ou il y a : - un test sur ma variable de session . -& le chemin pour la page du site. Plantage j'ai mis des test sur la variable de session et ma variable de session a cette endroit elle & vide alors qu'elle est remplie juste avant et l'identifiant de session & different donc voila
vendredi 7 octobre 2005 à 18:22:09 | Re : Probleme avec ie5.0 , ie5.5 mais fonctionne sous fire fox

Anthomicro

Salut,

t'acceptes bien tous les cookies sur IE ?

vendredi 7 octobre 2005 à 19:25:18 | Re : Probleme avec ie5.0 , ie5.5 mais fonctionne sous fire fox

FhX

"'ai mis des test sur la variable de session et ma variable de session a cette endroit elle & vide alors qu'elle est remplie juste avant et l'identifiant de session & different"
    Pas de cookies sur IE...

Et en plus, tu ne transmets pas l'ID de sessions dans ton URL ! Normal normal :)
    vendredi 7 octobre 2005 à 19:44:35 | Re : Probleme avec ie5.0 , ie5.5 mais fonctionne sous fire fox

Anthomicro

" Pas de cookies sur IE..."

c'est à dire ? pas de cookie de session crée sur ie ? c'est pas normal...

Dans le php.ini :

session.use_trans_sid=0
    session.use_cookies=1
    session.use_only_cookies=1

vendredi 7 octobre 2005 à 22:09:40 | Re : Probleme avec ie5.0 , ie5.5 mais fonctionne sous fire fox

FhX

Réponse acceptée !
      "pas de cookie de session crée sur ie ? c'est pas normal..." Si, si tu désactives les cookies, ou que tu installes des logiciels tiers parfois. Sur Firefox, tu peux le faire toi aussi, suffit de cocher la bonne case :)

Si ca marche sur FFx, et pas sur IE, c'est bien un problème de navigateur. Hors, le seul problème navigateur à ce sujet la reste l'acceptation des cookies par le navigateur, étant donné qu'il ne transmet pas l'ID de session par l'URL.
      vendredi 7 octobre 2005 à 22:13:32 | Re : Probleme avec ie5.0 , ie5.5 mais fonctionne sous fire fox

Anthomicro

"Si, si tu désactives les cookies"

c'est pour ça que je demandais si ils étaient activés ou pas plus haut :-)

vendredi 7 octobre 2005 à 23:31:56 | Re : Probleme avec ie5.0 , ie5.5 mais fonctionne sous fire fox

ianthorpe62

oki merci tous le mon de c bien ce qe je pens& c un probleme de cookie avec le navigateur..
        bye

Cette discussion est classée dans : ie, probleme, fonctionne, ie5, fire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de Cookies avec IE [ par spyk3r ] bonjour,Je vien de finir la partie d'administration de mon site ([url=http://spyk3r.com]www.spyk3r.com[/url] chez moi et elle marche a merveille autan probleme upload [ par nicographx ] J'ai un gros probleme pour l'upload de fichier :mon formulaire fonctionne amerveille, mais dès que je l'insere dans un tableau, plus rien ne fonctionn <??> IMAGE DYNAMIQUE PROBLEME DE CACHE IE6 <??> [ par amosc ] amosSalut les gas,Ce probleme n a pas trop de rapport avec PHP dsl ...Je genere une image en php, c est un graphique, tout se passe bien, mais voila l probleme affichage sous ie [ par EFFACEUR ] bonjour, je suis en train de créer un site de jeux, la page s affiche correctement sous firefox et sous internet explorer il y a des espaces entre les probleme mp3 sous IE [ par jipe32 ] SalutJ'ai mis mes musiques sur Internet pour pouvoir les écouter de n'importe quel PC et sa marche bien sous Firefox mais sous IE ça plante. je m'expl Probleme entre IE et firefox balise <div> [ par loupile ] Bonjour, je suis un débutant avec les balises et j'ai certainement pas fait ce qu'il fallait. enfin bref sur IE le réslutat est celui que je souhaita probleme include [ par mickael56100 ] Bonjour a tous je rencontre un problème actuellement, en fait lorsque je teste une partie de mon code cela fonctionne mais apres l'avoir integrer a mo requete et signe ' [ par cobra176 ] bonsoir a tous.j'ai un probleme de requete .j'ai un formulaire qui me permet l'insertion de données dans une base Mysql.elle fonctionne sans probleme site qui fonctionne très bien sous Firefox, mais pas du tout sous IE... [ par ethan94 ] Bonsoir :)J'ai crée un site de réservation (un petit projet pour un cours d'informatique) qui est fonctionnel sous Firefox mais complètement HS sous I probleme des marges a l'impression [ par freednk ] BonjourJ'ai une feuille de format A4 sur laquelle il faut imprimmer les etiquettes. Les etiquettes (avec les codes bars) sont générées directement sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales