lo all :)=
En gros, dans mes clients ( de ma bdd ) certain ont des contrat sur les mise à jour, donc il ont accés aux dernieres maj beta!
Dans ma page download je DOIT faire (pas le choix) que si c est un visiteur classique, la page affichera avec les dl normal, si c est un client la page s'affichera avec les dl normal ET les mise à jour.
De plus, vu que nous vendon plusieurs soft, certain client n'auront droit qu'aux mise a jour de leur contrat ex:
contrat pa2000 et pw2000 <- la page affichera les dl normal, les dl pa2000 et pw2000 mais pas les autre.
bon j'espere avoir ete assez kler :p
mon code qui ne marche pas !!!!! (il a pas d'erreur mais fais pas ce que jveut)
<? do { ?> //boucle des dl client
<? $soft=$row_Rs2['soft'] ?> // soft et egal aux non du soft ( ex pa,pw,pp,etc)
<? if ($HTTP_COOKIE_VARS['cldl_$soft']) <-pour verifier si le client a droit au download, j'ai mis dans le cookie les soft dont il a droit, donc ici jvoudrais faire le test "SI dans le cookie l'accés est garantie, alors affiche le... (relou qd meme :p)
{
echo "<tr class='smallink'>\n";
echo "<td background='../images/fon-ajout.jpg'><div align='center'>$row_Rs2[date]</div></td>\n";
echo "<td width='20%'><div align='center'><a href='../dl/$row_Rs2[nom]'>$row_Rs2[nom]</a></div></td>\n";
echo "<td width='20%' background='../images/fon-ajout.jpg'><div align='center'>$row_Rs2[taille]</div></td>\n";
echo "<td width='40%'><div align='left'><span class='color2'>Exclusivitée client :</span><br>$row_Rs2[desc]<br>\n";
echo "<br>\n";
echo "</div></td>\n";
echo "</tr>\n";
}
?>
<? } while ($row_Rs2 = mysql_fetch_assoc($Rs2)); ?> // fin de boucle
Dans mon cookie :
cldl_pw
pw
serveurmc/www.mc-new2.comm/pages/
1024
721884800
29770575
2912034416
29697154
*
cldl_pc
pc
serveurmc/www.mc-new2.comm/pages/
1024
721884800
29770575
2912134416
29697154
*
bon si kelkun a une idée pour une autre procédure, parceque je sais pas trop comment faire enfin si jpense avoir trouver mais sa ne marche pas ...
Try to dodge my skill noob!