begin process at 2012 05 31 01:16:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème avec iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec iframe

dimanche 16 avril 2006 à 22:05:28 | Problème avec iframe

Amelia_abbadi

Salut
J ai inclus un iframe dans une page principale. Ce iframe a  comme source une page HTML dynamique càd que le contenu de cette dernière change dynamiquement. je veux que mon iframe prends comme valeurs de width et height, la longuer et la largeur (en pixel)de mon fichier html donc j ai pensé à utiliser PHP pour calculer la longeur et largeur de mon fichier html mais j ai pas trouver les fonctions adéquats pour cela. 

Est ce que quelqu'un peut m'aider??
Merci à l'avance pour votre collaboration

Amelia 

dimanche 16 avril 2006 à 22:38:55 | Re : Problème avec iframe

WhiteDwarf

Membre Club
Dans ce cas la ca serais plutôt du javascript, car le PHP s'execute coté serveur et donc ne peut pas connaître la largeur et hauteur de ta page qui dépend elle de la config de l'écran... sinon tu peut essayer avec width="100%" et height="100%" mais je ne suis pas sur... si ca marche tiens moi au courant...

@++

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

dimanche 16 avril 2006 à 23:00:18 | Re : Problème avec iframe

Amelia_abbadi

Non ça marche pas avec 100% le iframe ne s'affiche même pas. Ce que j'ai voulais  ce d'inclure le code php dans ma page principale pour calculer la longeur et la largeur de mon fichier html (source de mon iframe inclu)

Merci comme même et n hésitez pas de me répondre si vous avez d'autres idées

Amelia 

dimanche 16 avril 2006 à 23:27:13 | Re : Problème avec iframe

WhiteDwarf

Membre Club
Réponse acceptée !
Il faudrais chercher sur ce site, car comme je l'ai dis ce n'est pas avec du php que ca ce fais :
www.editeurjavascript.com

Sinon au lieu d'utiliser une iframe, pourquoi ne pas faire une inclusion en php ? avec la fonction include();

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

lundi 17 avril 2006 à 00:38:56 | Re : Problème avec iframe

Amelia_abbadi

Salut:

Oui ça marche avec include(). Pourtant j avais beaucoup utiliser cette fonction avant  dans des cas différent et j ai oublié totalement de l utiliser à la place de iframe.

Merci beaucooooooooooup  et bonne soirée

Amelia 

lundi 17 avril 2006 à 12:58:56 | Re : Problème avec iframe

WhiteDwarf

Membre Club
De rien ravi d'avoir pu t'aider

----------------------
-----------------

Cette discussion est classée dans : problème, page, iframe, html, largeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème frame html [ par pac2 ] Salut,je crée le rameset suivant: Désolé, votre navigateur ne supporte pas le Redirection de page [ par oberown ] Comment faire une redirection de page ?Le problème avec header() on est obligé de l'utiliser tant qu'on a pas fait de html, or justement le problème j Iframe vs php [ par mitzuko57 ] Bonsoir j'ai un petit problème! J'ai une de mes pages internet sur le site d'un éditeur de logiciel. Pour pouvoir afficher mes pages, je dois don redirection d'un lien [ par le ptit gob ] le ptit gob y se demande Bonjour, J'aurais aimé avoir une aide ou une piste sur mon problème que voici :< fonction "\'" [ par magicsmacks ] Bonjour, Je suis en train de programmer un forum de disussion... Mais j'ai un petit problème : J'ai programmé la page de formulaire pour que l'utilis Iframe en PHP [ par tolt ] Bonjour,Voilà je suis vraiment très débutant en PHP venant d'un monde plutôt gros système.J'ai un soucis j'aimerais savoir si quelqu'un à la solution Problème PHP [ par igidr ] Salut,Je veux envoyer une page HTML par e-mail, sachant qu'elle contient des champs (text, checkbox, radio, textarea).Le résultat doit être un email s adapter page intérieur d'une iframe à la largeur de l'iframe [ par BlAzAk ] Alors voila j'ai une page qui contient une iframe et dans cette iframe il y a une autre page (logique)Je ne veut pas de scrollbar horizontale dans la frame et iframe [ par enisonienne ] Bonjour tout le monde,J'ai un problème et je ne sait pas comment résoudre.J'ai une page web dont je veux intégrer un frame ou un iframe.Le problème c' menu déroulant pour charger des page iframe ? [ par smed79 ] Bonjour, Voila, j'ai créer un menu déroulant pour charger des page iframe, la premier page de charge mais la 2eme page et la 3eme page non ! je me de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales