begin process at 2012 05 31 01:16:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Problème avec IMAP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec IMAP

mercredi 7 mai 2003 à 15:01:38 | Problème avec IMAP

Yuleesize

Lu,
Je suis en train d'essyaer de faire un "mini webmail" et donc j'utilise les fonctions imap de php...
Et il me retourne bien le mail mais...
Il me modifie certains caractères.... les é, è ce genre de truc ds les mails en text il lé transforme en ? et ds les mails en html e n truc genre =E8 ...
Comment fairep our éviter ca?
Merci
mercredi 9 mars 2005 à 10:28:15 | Re : Problème avec IMAP

kingounet

Lu yuleesize, je pense que tu as du résoudre ton problème depuis le temps, mais au cas ou et pour les autres, je poste la solution a ce probleme :

function decode_ISO88591($string)
{               
  $string=str_replace("=?iso-8859-1?q?","",$string);
  $string=str_replace("=?iso-8859-1?Q?","",$string);
  $string=str_replace("?=","",$string);

$charHex=array("0","1","2","3","4","5","6","7",
                 "8","9","A","B","C","D","E","F");

for($z=0;$z<sizeof($charHex);$z++)
  {
   for($i=0;$i<sizeof($charHex);$i++)
   {
     $string=str_replace(("=".($charHex[$z].$charHex[$i])),
                         chr(hexdec($charHex[$z].$charHex[$i])),
                         $string);
   }
  }
  return($string);
}

A utiliser par : decode_ISO88591($corpsMail);

Cette discussion est classée dans : problème, truc, genre, ds, imap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec imap_append [ par raoulman ] Bonjour, Je suis en train de développer un webmail et j'ai un souci avec imap_append. Je m'en sers pour faire une copie du mail envoyé et mettre la co Problème insetion ds mysql [ par Ark1 ] Bonjour j'ai un problème avec les INSERT en mysql... C'est en local avec easyphp si jamais...voila mon code:$db = mysql_connect('localhost', 'root', ' Problème avec str_replace [ par Arnauti ] Bonjour, je fais pour m'amuser un truc tout simple pour crypter (pas fini le truc) mais bon ... Voici mon code : $texte = 'cd' ; $original = array( Problème avec la fonction imap_fetch_overview [ par LSGSERVAL ] BonjourJe suis en train de faire un petit site pour consulter mes mailsj'utilise le code suivant :$mbox = imap_open("{pop.wanadoo.fr:110/pop3}INBOX"," Problème de requète [ par coxcorns ] Bonjour à tous !Voila j'ai un problème. Je fais actuellement un site en php dans le même genre que Ampache.Dans ma base de données, il existe une tabl Problème de syntaxe sur un appel imap_open avec variables [ par sebastianik ] Bonjour à tous, je tente désespéremment depuis une semaine de me connecter à mon webmail via la fonction imap. Le connexion fonctionne à merveille d un problème de Notices Undefini [ par marsupio77 ] Bonjour à tous ceux qui peuvent ou pas m'aider. J'ai mis mon site en php sur free, et j'ai pas de problème et d'erreur de Notice Undefini et ni sur Problème de frame [ par zzzzzz ] Salut à tous :) Voila en fait, c'est assez compliqué a expliquer mais globalement: J'aimerai faire automatiquement redirigé une de mes frames sur un Problème de constantes [ par slog9 ] Bonjour à tous! Voilà, j'ai un petit problème avec l'utilisation de constantes (php 5.2), ça doit surement être un truc de rien du tout, un truc tout problème accent lors de la saisie et de la recuperation de données [ par livinho38 ] Bonjour, pour commencer j'ai un formulaire pour entrer des données, une fois celle ci validé elle sont entrée ds la base de donnéesmais, si par exempl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales