begin process at 2012 05 31 01:16:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème avec imap_append

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec imap_append

jeudi 4 mars 2004 à 18:40:08 | problème avec imap_append

raoulman

Bonjour,

Je suis en train de développer un webmail et j'ai un souci avec imap_append. Je m'en sers pour faire une copie du mail envoyé et mettre la copie dans sent items.

La fonction à l'air de fonctionner correctement, que j'envoie une ou plusieurs pièces jointes, mais si je dépasse ~ 900 Ko de pièce(s) jointe(s), imap_append me renvoie false. Le mail lui, est bien envoyé par la fonction mail.

Si imap_append a moins de ~900 Ko, le mail est bien copié dans sent items.

Je m'arrache les cheveux

Je développe avec un easy php 1.5 (php 4.06) sous windows 2000. Je n'ai pas encore testé sous Linux, mais je ne pense pas que le problème soit lié au système.

Merci de votre aide.

RAOULMAN

Cette discussion est classée dans : problème, mail, copie, append, imap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème copie avec fonction mail [ par raoulking ] BonjourJ'utilise la fonction mail qui ne me pose pas de problèmes, sous windows, avec un easyphp et un serveur de mail en local.Par contre, si je veux imap append avec pièce jointe [ par raoulman ] Bonjour,Je développe un webmail en php, et j'ai un souci avec imap_append.Quand j'envoie un mail avec une pièce jointe, le mail est bien formaté et ar Problème de compatibilité de script [ par Chris54 ] Bonjour,J'ai un problème d'execution d'un script javascript sous netscape alors qu'il fonctionne parfaitement sous IE mais je ne sais pas pourquoi.Que problème de variables non récupéré [ par winnie39 ] Voila j' ai créé un formulaire d' envoye de mail pour mon site perso. Ce formulaire permet d'envoyer un e-mail déja "formaté" aux personnes inscrite. probleme reception mail [ par nildv ] Bonjour,J'essais de créer une interface mail, j'arrive à me connecter a ma boite en utilisant: $mail = imap_open("{pop.free.fr/pop3:110}", "identifian Problème d'envoie de mail [ par fanzy76 ] Bonjour,J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver l'origine.Je suis en cours de création d'un site. Tous les formulaires en PHP retournent les d problème de récupération de donnée via un <select> [ par creaDB ] Bonjour tout le monde je poste le code en 1er lieu : Séléctionnez le patient à contacter :                                              <br Problème d'envoi de mail avec pièce jointe [ par agirl64 ] Bonjour,J'ai un site qui permet d'envoyer un des mails avec pièce jointe vers des adresses mails. Le script d'envoi de mail utilisé est le script libm imap_mail_move() [ par davian ] Bonjour,C'est une question concernant la fonction imap_mail_move() : je n'arrives pas à la faire fonctionner, voici une partie de mon code :$mail = im Problème d'envoie de mail avec mail() [ par Morgz ] Bonjour à tous! Voici mon problème, j'utilise wampserver en local et j'essaye de mettre en place un fichier PHP pour envoyer un simple mail. Malheu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales