begin process at 2012 05 31 01:17:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème avec include php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec include php

dimanche 27 février 2005 à 12:47:28 | Problème avec include php

sagaff

J'ai un problème avec les images de mes includes php. Au millieu de  ma page principale j'ai mi ceci:
<?
 if ($_GET['page'] == "ff2")
    {
        include("../ff2/ff2.php");
    }

if ($_GET['page'] == "ff1")
    {
        include("../ff1/ff1.php");
    }

?>

Je pense que vous avez compris le principe, mais voila il y a un problème, quand je fais appelle a la page ff1.php via l'include, les images ne s'affiche pas, car les liens des images ne sont pas bon. Je suis obligé de renommer les liens des images en "../ff1/images/ima.jpg" , car index.php n'est pas dans le meme répertoire. Et quand je vais directement sans passer par index.php à ff1.php, les image ne s'affiche pas non plus car les liens sont faussé pour qu'elles s'affiche dans l'include.

Comment peut on faire pour que les images s'affiche dasn les 2 cas? Et ainsi éviter ce foutoir.
dimanche 27 février 2005 à 13:52:02 | Re : Problème avec include php

Anthomicro

Salut,

si tu nous donnais le code html qui s'affiche, et le répertoire contenant tes images, ça nous aiderait.

Remplaces ensuite <? par <?php, et rajoutes des isset() pour tester la présence de la variable $_GET['page']

a +

dimanche 27 février 2005 à 18:45:38 | Re : Problème avec include php

JoJo738

Membre Club
    Bonjour,
    tu peux mettre dans ton fichier ff2.php
    $lien =  (isset($mode) AND $mode = 0) ? 'dossier/Aa' : 'dosser/Ab' ;
    et dans tes liens tu mets : src/href="<?php echo $lien; ?>img.jpg"

Et dans ton fichier avec les conditions :
    <?
    $mode = 0;
     if ($_GET['page'] == "ff2")  {
            include("../ff2/ff2.php");
    }

if ($_GET['page'] == "ff1")  {
            include("../ff1/ff1.php");
    }

?>

dimanche 27 février 2005 à 19:09:39 | Re : Problème avec include php

Anthomicro

C'est crade

Cette discussion est classée dans : images, problème, php, include, ff1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Avec include, les images n'apparaissent pas !!! [ par jadiema ] J'ai une page php qui me sert d'index. Dans cet index, j'essaye d'afficher une autre page php en utilisant la propriété include de php. Tout se passe include et background [ par xkindool ] Bonjour, je doit faire un site web dan le cadre d'un projet et j'ai un petit problème:J'ai mis un dans ma page index.php, puis dans le corp de news.p Checkbox [ par GreatTata ] Bonjour,Voila j'ai un petit problème en php. J'ai une base de donnée avec des images. J'affiche mes images correctement et je voudrais récupérer l'ide pb include php et images [ par bastien30 ] j'ai un pb concernant l'utilisation des images avec include phpvoila mon site :/header.php /images/titre.jpg/pages/page1.phpheader.php comprend l'imag [Problème] --> Include d'un menu en Javascript [ par vincf1 ] Bonjour, Je vous fais part de mon problème actuel (en PHP ...) !!!J'ai un index.php, qui fait fait appel à un menu.php, via un include :include('../me Problème de sécurité avec include() [ par ladrue ] Bonjour J'ai fait ceci pour sécuriser mon site pour résoudre le problème d'include() mais je n'arrive pas à afficher la page historique.php quand j'a Problème : include et répertoires [ par nisaloncaje ] Bonjour j'ai un petit problème en php et j'aimerais que vous m'aidiez :Voici mon problèmeJ'ai sur mon site plusieurs répertoires dont deux qui sont re Problème avec include [ par 3xodius55 ] Bonjour, en faisant un include('mon_fichier.inc'), tout le contenu du fichier mon_fichier.inc s'affiche mais en tant que texte. Comment cela est-il po Problème fonction include() [ par Gally ] Bonjour,J'essais d'utiliser la fontion Include() ave une URL differente de mon site actuelle comme cette exemple ci-dessous:include("http://www.monser PHP et les Images [ par Steph115 ] Bonjour,Pour un petit programme en PHP j'ai un "bureau" qui fait 100x100.Les images que les utilisateurs rentrent dans le système sont redimensionnées

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales