begin process at 2012 05 31 01:18:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

problème avec l'initialisation de la session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec l'initialisation de la session

lundi 26 juin 2006 à 17:45:45 | problème avec l'initialisation de la session

florenzofrance

bonjour à tous et à toutes. excusez de vous déranger, je suis confronté à un problème concernant les variable de session sur l'un de mes sites web. quand je met dans un fichier quelconque  l'instruction suivante: session_start juste après la balise PHP en entête j'ai l'erreur suivante:
Warning: session_start(): open(/var/www/65/c/o/n/continentalmag.com/www/sessions//.sess_bebec3a13c4c8a829cf11a8b47421e76, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in essai.php on line 1

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/65/c/o/n/continentalmag.com/www/essai.php:1) in essai.php on line 1

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/65/c/o/n/continentalmag.com/www/essai.php:1) in essai.php on line 1

j'écris alors un code pour avoir les paramètre de mon hebergeur.  fichier parametre.php
<?
phpinfo();
?>
et quand je compare je constate qu'il ya juste une différence au niveau de ce parametre:
session.bug_compat_42 en local il est a OFF or chez l'hebergeur il est à ON.

non seulement je voudrais comprendre l'erreur, mais aussi si l'erreur se trouve à ce niveau et évidemment avoir si possible une ébauche sinon une solution. merci bcp pour l'attention que vous m'avez accordé. portez vous bien et passez tous une agréable journée.a+
lundi 26 juin 2006 à 18:40:07 | Re : problème avec l'initialisation de la session

coockiesch

Salut!
Tu serais pas chez free? Ou chez tout hébergeur qui demande de créer soi même le répertoire sessions/ à la racine du site?

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
lundi 26 juin 2006 à 18:44:43 | Re : problème avec l'initialisation de la session

florenzofrance

non je suis chez online.net. et je ne sais pas s'il demande de créer un repertoire pour la gestion des variables de sessions.
lundi 26 juin 2006 à 19:32:07 | Re : problème avec l'initialisation de la session

coockiesch

http://www.online.net/support/fr/doc/php4/php4_sessions.html
Gagné! :)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mardi 27 juin 2006 à 11:00:49 | Re : problème avec l'initialisation de la session

florenzofrance

merci bcp. c'est vraiment gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. merci encore et passe une agréable journée.a+
mardi 27 juin 2006 à 12:24:59 | Re : problème avec l'initialisation de la session

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

alors fait réponse accèptée, moi je vennais pour t'aider...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : php, session, www, essai, start

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ERREUR SESSION [ par zgrominet ] Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/63/g/g/e/ggehe session start(); [ par emlesna ] Bonjour, c'est encore moi,J'ai l'habitude de travailler en local avec Easyphp:Je reçois le message d'erreur suivant  à  cause  de "session_start"  : à l'aide please [ par programmationniste ] Salut tous et plaese help meComment pourrais je faire pour empêcher d'afficher les warnings et est ce que ceux là sont vitaux.Warning: session_registe sessions ==> headers already sent [ par qpzmg ] Bonjour,je suis en train de créer un espace membre sur mon site.J'ai un problème avec les sessions : Warning: session_start() [function.ses php session_start [ par regis62 ] Bonjour.je suis un débutant en php et j'ai un probléme.Dans la page acces_eleve un éléve se connect (grace à des formulaires).Dans la page requete_ele session - free [ par nicooooo1 ] Bonjour, j'ai un problème avec les sessions free, voilà merssage d'erreur : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session c probleme de session ... [ par Teclis01 ] voici mon code d index.phpQuelques explications qd meme ...dans funtions.php j ai definit ttes les fonctions ici utilisées:-index est un formulaire de problème session [ par StiriX ] Bonjour, J'ai un probleme sur mes sessions. Tout marchait bien, jusqu'a que je recoive ce message d'ereur: Notice: A session had already been started Session persistante [ par fouhia ] Bonjour à tous, voilà j'ai petit souci concernant les sessions en php.J'utilise Apache 2, Mysql 5 et PHP 5.J'ai créer une fenêtre de logg dans laquell Erreur session_start [ par DJPGM ] Bonjour, J'ai un de ses maux de têtes du à un problème de session_start(); Voici l'erreur qui me sort :Warning: session_start() [function.session-

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,387 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales