begin process at 2012 05 31 01:18:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Problème avec input en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec input en php

vendredi 9 mai 2003 à 09:31:30 | Problème avec input en php

iomega

Bonjour à tous je voudrai savoir
comment mettre en gras un input
voici mon code
merci à tous.

echo ("<b><input type=\"text\" name=\"res\" size='2' value=\"$res\" style='color:#000000;background-color:#FFFFFF;font-size:11px;font-family:arial;text-align:center;border-color:#FFFFFF'>jour(s)</b>");
vendredi 9 mai 2003 à 09:54:40 | Re : Problème avec input en php

hicksman

le mieux serait de créer une feuille de style et de l'appliquer sur tes champs input. C puissant pour ça les feuilles de style css.

Hicksman

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous je voudrai savoir
> comment mettre en gras un input
> voici mon code
> merci à tous.
>
> echo ("<b><input type=\"text\" name=\"res\" size='2' value=\"$res\" style='color:#000000;background-color:#FFFFFF;font-size:11px;font-family:arial;text-align:center;border-color:#FFFFFF'>jour(s)</b>");

Cette discussion est classée dans : problème, input, php

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de input type=hidden [ par magicsmacks ] Bonjour, J'ai un petit soucis, en fait je transfère des données depuis un de mes serveurs vers un autre entre deux fichiers php, aussi j'utilise la fo Problème de session php [ par houotr ] Salut,J'ai fait un site qui utilise des sessions php. Il est constitué de frame et popup. Toutes ces pages sont protégés (session_is_registered("var") Problème de sécurité avec include() [ par ladrue ] Bonjour J'ai fait ceci pour sécuriser mon site pour résoudre le problème d'include() mais je n'arrive pas à afficher la page historique.php quand j'a Problème If [ par Apachefr ] Bonjour, je débute en PHP. J'ai un problème : j'ai un formulaire (35 cases à cochées) qui envoie ensuite les informations à la page PHP. Les cases à c PHP vers Excel [ par danytoss ] Bonjour tout le monde J'ai encore un petit problème, et donc je viens une fois de plus vous solliciter. Indication: tout ce que je fais est avec Esa Problème avec Javascript [ par sebval ] Alors voilà cela n'a pas l'air compliqué mais je suis bloqué par une question de débutant (que je suis): mon code javascript généré par php est:<!-- f [Problème] --> Include d'un menu en Javascript [ par vincf1 ] Bonjour, Je vous fais part de mon problème actuel (en PHP ...) !!!J'ai un index.php, qui fait fait appel à un menu.php, via un include :include('../me Iframe vs php [ par mitzuko57 ] Bonsoir j'ai un petit problème! J'ai une de mes pages internet sur le site d'un éditeur de logiciel. Pour pouvoir afficher mes pages, je dois don Problème de requête MySQL [ par kechidasamir ] Voila je veux crée un formulaire ou je peux insert des champs nouveaux dans ma base de donnez qui existe déjà. Ce formulaire  </spa Aidez moi problème php [ par Tazleboss76 ] Bonjour à tous voila j'ai un champ gains dans la table membre de ma base de donnée quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour que lorsque quelqu'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales