begin process at 2012 05 31 01:18:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme avec un input text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec un input text

lundi 26 avril 2004 à 09:17:47 | probleme avec un input text

citt

salut
je fait un formulaire ou je mets des valeurs par defaut
dans un input ecrit comme ca

$pos_esp = strpos($service, " ");
$serv[0] = substr($service,0 , $pos_esp);
$serv[1] = substr($service, $pos_esp , 15);
echo "<td width=100 ><input type=\"text\" name=\"service\" size=\"25\" value =" . $service[0] . " " . $service[1] . ">";

je voudrait que sa s'affiche avec un espace entre les deux variable mais pas de bol il me mets que la premiere variable il ne m'affiche pas la deuxieme
ma variable $service et le nom du service demander en deux mots avec un espace jé essayer de mattre service tout court mais il me mets que le premier mot.
Comment je peut faire

citt
Bats toi avec les meilleurs
Creve avec le reste
lundi 26 avril 2004 à 13:57:04 | Re : probleme avec un input text

Delwyn

echo "<td width=100 ><input type=\"text\" name=\"service\" size=\"25\" value =" . $service[0] . " " . $service[1] . ">";

si tu interprete comme le php ca te fais :
pour $service[0] = "var1";
et $service[0]="var2";

<td width=100 ><input type="text" name="service" size="25" value = var1 var2 >

le html comprend pas qu'il faut mettre les deux ici toi ce que tu veux c'est :

<td width=100 ><input type="text" name="service" size="25" value = "var1 var2" >

donc ca tournerais plus dans les :

echo "<td width=100 ><input type=\"text\" name=\"service\" size=\"25\" value =\"" . $service[0] . " " . $service[1] . "\">";

mardi 27 avril 2004 à 13:10:21 | Re : probleme avec un input text

mfaraday

Salut

Pourquoi ne pas faire : $serv = explode($service, " ");

Max ;-)

Cette discussion est classée dans : input, variable, service, pos, esp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

input type file et récupération de la variable HTTP [ par lineb76 ] Bonjour !J'ai un gros pb pour récupérer ma variable fichier que je passe via un Pour récupérer mes variables je suis obligée de passer par $HTTP_POST_ Insertion de la valeur d'une variable dans un input text [ par Prototype51 ] Bonjour à tous J'aimerais savoir comment faire pour afficher le contenue d'une variable dans un "input text". J'ai cherché et essayé différentes astuc input et variable [ par encorejeune ] Bonjour!               Dans un formulaire, je voudrais pouvoir mettre le résultat d'un SELECT dans une variable de session $_SESSION, tout de suite , Variable de session "coupée" dans input [ par didygwatinik ] Bonjour, Je suis sur un petit projet, j'utilise les formulaires avec les sessions. Mon problème est le suivant : quand j'affiche ma variable de sessio AIDE : Probleme avec la variable $_SERVER["LOGON_USER"] [ par carric ] Bonjour à Tous et merci par avance de l'aide que vous allez m'apporter.Cela fait maintenant plusieurs jours que je lutte contre la variable $_SERVER[" variable [ par team4ever ] voila mon code      Page 1 -   Page 2 -   Page 3   <hr Changer un variable dans un fichier config.php [ par StormXI ] Salut à tous !! Alors voila, je me pose une question sans avoir trouvé la réponse ...J'ai un fichier config.php$param1=67;$param2=;$param3="une_chaine transformer une variabla à une chaine de caractère [ par hwm86 ] salut mes amis...comment on peut transformer une variable ($variable) à une chaine des caractères??? c'est possible?!!merci Requete dans plusieurs tables a partir d'1 variable (SQL-PHP) [ par thefxage ] Bonjour à tous, Nous devons effectuer une requete SQL simultanément dans plusieurs tables contenant une recherche dans le meme critère (colonne). Ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales