begin process at 2012 05 31 01:18:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme avec input type file impossible de recup une valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec input type file impossible de recup une valeur

mardi 6 avril 2004 à 14:15:15 | probleme avec input type file impossible de recup une valeur

poule550705

Je doit juste recupérer le chemin exact du fichier selectionner avec <input type='file'>. Je n'arrive qu'a recuperer le nom de ce fichier avec $_FILE et non pas le chemin complet.

Pouvez vous me dire s'il y a une fonction qui permet cela, c'est a dire de récuperer le chemin complet de ce qui se trouve dans :

Code:
<input type="file" name="nomfichier" size="40" maxlength="80">

Je vous remercie pour votre aide.
mardi 6 avril 2004 à 15:03:01 | Re : probleme avec input type file impossible de recup une valeur

yafuka

tu veux dire le chemin "genre c:/documents/exemple.txt".. ?

Je ne sais pas s'il existe une fonction php pour ca. mais il doit surement etre possible de le faire avec du javascript...

une fonction qui changerait la valeur d'un champ caché (hidden) juste avant de soumettre le formulaire..

Le meilleur langage de programmation est un étudiant diplomé..
mardi 6 avril 2004 à 16:57:52 | Re : probleme avec input type file impossible de recup une valeur

poule550705

oui c ca, mai je trouve pas on ma dit que ct impossible, mon but en faite c d'exporter une base de données postgrsql en un point "sql" ou lon veut sur lordinateur client, par lintermediaire dune page PHP.

Merci d'avance pour votre aide
mardi 6 avril 2004 à 18:06:36 | Re : probleme avec input type file impossible de recup une valeur

yafuka

quand tu fais $_POST['nomfichier']; ca te donne quoi ..!?

si tu passes ton fomulaire avec get utilise $_GET['nomfichier'];

dis moi ce que ca donne.. ?!?

mercredi 7 avril 2004 à 15:39:12 | Re : probleme avec input type file impossible de recup une valeur

poule550705

on ma di quil falai que jutilise du Java script pour faire ca or jai pas le droit.

c impossible, car input type file ne retourne pas cette valeur.

Merci pour ton aide
mercredi 7 avril 2004 à 16:33:53 | Re : probleme avec input type file impossible de recup une valeur

yafuka

du courage pour la suite..

++

Cette discussion est classée dans : input, file, type, probleme, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

input de type file avec valeur par défaut [ par fabrice_pi ] Salut à tous,Est-ce qu'il y a une façon de donner une valeur par défaut à un champ input de type file ? Dans le cas suivant la valeur du champ value e input type file et récupération de la variable HTTP [ par lineb76 ] Bonjour !J'ai un gros pb pour récupérer ma variable fichier que je passe via un Pour récupérer mes variables je suis obligée de passer par $HTTP_POST_ Input type=file astuce !!?? [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai sur ma page un Input type=file, qui m'ouvre un explorateur mais je souhaiterais pouvoir ouvrir l'explorateur vers un chemin déterminé. es recuperation infos input type file [ par ju0123456789 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour récupérer les infos d'un INPUT de type FILEPour nimporte quel autre input "normal" il suffit de faire Fontion input type=file [ par Thbraun ] Bonjour, Il y a quelques temps j'avais déveloper un truc ranger mes photos, qui fonctionnait. Depuis peu la fonction echo"; me renvoie juste le nom d Upload et selection file type [ par fidjay ] Bonjour a tous,Voila je viens de finir un systeme d'upload et je chercher a savoir comme faire pour restreindre le type de fichier a envoyer,simple vo HTML contenu d'une cellule non totalement affiché [ par mrassaa ] j'ai un problème du côté html : si je fais dans un input type="text" value=, je n'ai que "Nom" en retour. Par contre, si je fais un input de type Te Uploader une image ... SVP c'est urgent [ par khalilo2y ] salut tout le monde... j'utilise easyphp 1.6 et je voulais uloader des images dans le dossier 'avatars' voila le code code [code=html] [/code] [code= Probleme avec le CSS /HTLml [ par nmfac ] SVP je n'arrive pas a afficher mon image avec cette balise. je ne sais pas si c'est le chemin d'accèes a l'image ki est faux ? je crois pa forcer une syntexe dans un input type text [ par Evony ] Bonjour,j'ai un input type="text" dans lequel les utilisateurs doivent écrire une date et pour évtier un maximum d'erreurs, je souhaiterais forcer la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,994 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales