begin process at 2012 05 31 01:19:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

probleme avec INSERT TO dans une boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec INSERT TO dans une boucle

mardi 7 septembre 2004 à 20:28:25 | probleme avec INSERT TO dans une boucle

attonnnn

salut
bon voila mon pb :
afin de saisir des match j utilise la boucle suivante avec un method=post

for($i=1;$i<14;$i++){
$num1=$i."1";
$num2=$i."2"; ?>
<table width="200" border="1">
<tr>
<th scope="row">Match numero <? echo "$i"; ?></th>
<th><? echo "<input type=\"text\" name=\"$num1\"></th>
<th><input type=\"text\" name=\"$num2\">"; ?> </th>
</tr>
</table>

<? } ?>

en resume le permier match j envoi par post 11 pour la 1ere ekipe et 12 pour la 2nd et pour le 2e match 21 et 22 ...... la n es pas le pb (je pense)

ma fonction receptionnant les match accepte le permier INSERT INTO et le rentre bien dans ma table duels mais plante au 2e en ne m affichant que le message d erreur de or die.

voila ce que ca donne
for($i=1;$i<14;$i++){
$dom=$i."1";
$vis=$i."2";
$e1="$_POST[$dom]"; # recup du champ domicile
$e2="$_POST[$vis]"; # recup du champ visiteur
echo "$numj"; #ok
echo "$i"; #ok
echo "$e1"; #ok
echo "$e2"; #ok
mysql_query("INSERT INTO duels (numjour,numduels,e1,e2) VALUES ('$numj','$i','$e1','$e2')")
or die ('Impossible d ajouter un match');

}

il n y a pas possibilite d enchaine les insert into ??
ou il a peut etre une erreur.... comme ma fonction de connexion a la db marche partt ca ne doit pas venir de ca
merci

ps :e1 = equipe1......
mercredi 8 septembre 2004 à 10:12:18 | Re : probleme avec INSERT TO dans une boucle

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
Tu devais remplacer ton die par un:
or die(mysql_error())

De plus, tu peux créer une seule requête et insréer tes données en une seule fois avec la syntaxe suivante:
INSERT INTO (champ1, champ2) VALUES ('val1a', 'val1b'), ('val2a', 'val2b')

@++

R@F

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : insert, post, match, e1, e2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'insertion dans une base [ par IvanTheBlackDog ] Salut à tous,je débute en PHP et j'ai réussi à créer une page qui insère des données dans une base Mysql à partir d’un formulaire. Donc la page foncti insert into [ par ptifennec ] Bonjour, j' affiche 3 liste_box où je demande à l'utilisateur de rentrer 3 mots clés... ces derniers sont réferencés dans une base de données d'une ta Pb d'INSERT , aucune erreur retournée ... [ par Blasfem ] Salut à tous, J'ai un souci, je suis en trin de me former sur le PHP et ma page d'ajout ne fonctionne pas. Pourtant le code semble correct . ? inclu une question sur la getion des insert de MYSQL [ par destiny ] lo all :)Voila, en gros jdoit refaire tout un module de resa par internet (sans SSL) de mon prédécesseur!!Jviens de voir dans sa page validation info  INSERT qui ne marche plus [ par Euskalor ] Bonjour à toutes et à tous !!Je rencontre un prblème qui a le don de m'énerver.Dans mon site j'utilise plsuieurs fois la requête INSERT INTO pour diff foreach $_POST INSERT MYSQL [ par Annadrill ] bonjour,bon j'ai un souci,j'ai un formulaire envoyé en post a une page php,ce que je cherche a faire c'est que n'importe quel formulaire puisse etre e probleme INSERT Mysql [ par MrHyDeJC ] Salut à tous ! voila j'ai un probleme je voudrai que les donnée de mon formulaire soi envoier dans ma table "match" mais quand je clik sur ok rien ne php et sql [ par fatatra ] bonjour;j'essaie de rentrer des données dans ma bases a partir d'un formulaire.Ce queje fais c'est que je recupére les variable 'post' pour les mettre Probleme avec INSERT INTO [ par leito79 ] Bonjour a tous,Jai eu  un probleme en faisant  un script  et  j'ai cherché pendant  plusieurs heures  pas moyen de  trouver le problemevoici mon scrip insert into BDD d'un textarea [ par theboubourse ] bonjour je voudrais inseré dans ma BDD les donner qui se trouve dans mon textarea mais voila seul les donner des autres champs entre dans ma BDD (ce s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,454 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales