begin process at 2012 05 31 01:21:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Problème avec JQuery

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec JQuery

mardi 4 mai 2010 à 20:47:57 | Problème avec JQuery

boubeuch1

Bonsoir,

J'ai utilisé une bibliothèque Jquery pour faire une galerie photo dynamique mais le problème est que les utilisateurs qui accèdent à mon site par l'intermédiaire de internet explorer ne vois pas la galerie du moins ça fait un truc bizar tout s'affiche d'un coup et plus rien.

Pouvez vous m'aidez svp...
mardi 4 mai 2010 à 21:03:33 | Re : Problème avec JQuery

kohntark

Membre Club
Salut,

Comment veux tu que l'on te réponde quelque chose avec si peu d'informations ?? Qui plus est c'est du JS, pas du PHP.

Kohntark -

mercredi 5 mai 2010 à 08:24:38 | Re : Problème avec JQuery

boubeuch1

Tu m'excusera c'est la première fois que j'utilise du js
mercredi 5 mai 2010 à 12:25:47 | Re : Problème avec JQuery

mdc888

Je crois que ce qu'il veut dire c'est : post sur le forum JS

Cette discussion est classée dans : problème, galerie, jquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Galerie Photo + Rafraichissement sous IE7 [ par Khzulu ] Salut tout le monde !!Cette fois si, j'ai un problème avec le rafraichissement sous IE7.Je vous explique en détail, mon problème: Je crée une galerie Problème: Galerie d'images [ par Kronikerz ] Bonjour, Je créer une galerie d'images, mais je rencontre un problème et j'aimerais des conseils, voir une solution. Les photos de ma galerie se tro Problème d'insertion d'une galerie php sur un site [ par valerebron ] Bonjour à tous !Voila j'essai par tous les moyen d'inserer la galerie photo php de Zefos (http://www.phpcs.com/codes/GALERIE-PHOTO-PHENHP-AMELIORE-LOO problème de variables non récupéré [ par winnie39 ] Voila j' ai créé un formulaire d' envoye de mail pour mon site perso. Ce formulaire permet d'envoyer un e-mail déja "formaté" aux personnes inscrite. Problème avec expression régulière [ par SeNeO64 ] Bonjour.Comme d'hab, c'est la croix et la bannière avec lex expréssion régulières.Pourtant je veut un truc tout simple, je veut une expression qui dét Problème formulaire [ par HagRapMan ] Salut à tous! J'ai un petit problème avec ce script : http://www.phpcs.com/codes/ENVOYER-FORMULAIRE-MAIL_13457.aspxlorsque j'écris par exemple je t'ai problème avec requete sql et php [ par machmacha ] bonjour,j'ai une requête simple sur php la voilà:$sql = mysql_query("SELECT *                   FROM test                   WHERE login='".$_POST['log Problème avec xslt [ par ckhalilo ] Bonjour, J'ai une problème avec le XML puisque je débute avec j'ai essayé un exemple mais ça n'a pas fonctionner.Bon voici le code<?xml version="1.0" Problème De Gestion Des Affiliations Allopass à 5 Niveaux [ par benorben ] Bonjour tous le monde,je voudrais bien intégrer un script pour gérer un système d'affiliation à cinq niveaux à l'aide de formulaires Iframe.C'est marq Problème Localisation Fichier [ par Manu di bango ] Tout d'abord un grand bonjour à tout le monde, alors voilà, j'utilise la fonction filemtime sur un fichier. Son emplacement est sur une serveur distan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,462 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales