begin process at 2012 05 31 01:23:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Problème avec un lien en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec un lien en php

mardi 11 novembre 2003 à 12:11:20 | Problème avec un lien en php

iomega

Bonjour à tous j'ai un problème avec ce lien qui contient du php
j'ai ce message d'erreur
Erreur attendu ")"
quelqu'un a-t-il une idée
merci de votre aide

<a class=normal href="javascript:openPage('liste_impressions.php?impr=<?=$where ?>','600','600')">sds</a>
mardi 11 novembre 2003 à 12:56:06 | Re : Problème avec un lien en php

trasher

-=] DeAd Or LiVe [=-
mercredi 12 novembre 2003 à 07:12:51 | Re : Problème avec un lien en php

eax

salut
mets plutot
<?=$where?> (sans espace après le where)

Sylvain [email] [homepage] [myCV]

Cette discussion est classée dans : problème, php, erreur, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de lien [ par kwak ] Bonjour,je vais essayer d'être clair et précis:sur ma page index se trouve le lien ce lien se ramène donc à reqL.php avec la variable $id=16, ce qui Problème syntaxique sous PHP [ par olive59 ] Débutant sous PHP et ayant tendance à mélanger les différents langages que j'ai essayé d'assimiler, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le problèm session + formulaire [ par Orcus ] G un problème très simple, mais je n'arrive pas à le résoudre et je ne vois pas le problème ! J'ouvre ma page a.php (aucun problème), je remplie le fo Problème avec Javascript [ par sebval ] Alors voilà cela n'a pas l'air compliqué mais je suis bloqué par une question de débutant (que je suis): mon code javascript généré par php est:<!-- f comment faire un lien "précédente" dynamique en php [ par rachidphp93 ] Bonjour, voila j'ai fais un script php, et en cas de d'erreur de saisie j'afiche une erreur mai je ve aussi mettre un boutton ou un lien précédente po URGENT ! Problème session [ par yebs ] bonjour, j'ai un gros problème !!je développe un site en php avec easyphp 1.7Le site est structuré avec un système de session (admin ou user) et ca ma variable en php [ par theboubourse ] bonjour voila j'ai un petit problème je voudrais savoir pourquoi easyPhp m'indique une erreur de varible non défini ? normalement les variable ne doiv mise en ligne - lien PHP [ par BlizarBlizar ] Bonjour, J'ai un petit problème mais qui est très handicapant:quand j'essai d'accéder à mon adresse du type: http:/ problème dde lien html dans php [ par fetide55000 ] voilà j'ai un petit problème. je vous l'expose ^^ : j'ai cette ligne dans mon code : [code=php]foreach($fichier as $value) { echo '* <a href="'.rawu problème boite de dialogue php [ par fredoann ] Depuis mon pc, j’essai d’accéder à mon site placé sur un autre pc relié en reseau,une partie de la page de démarrage se charge mais aussitot une boite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales