begin process at 2012 05 31 01:23:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Probleme avec LIMIT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec LIMIT

dimanche 22 mai 2005 à 01:40:26 | Probleme avec LIMIT

hoodlum

Bonjour g un gros probleme !!
quand je fais cette requete:
$offset=0;
$nbmax=5;
        $queryst="SELECT no FROM possede WHERE (possede.id_style)='$id_style' LIMIT $offset, $nbmax";
       $resst=mysql_query($queryst);
               while($tablea=mysql_fetch_array($resst)){
                 $no=$tablea["no"];
echo"$no";
}
a la sortie g tout les resultat et non les 5 premiers!! KE fer?

dimanche 22 mai 2005 à 01:49:32 | Re : Probleme avec LIMIT

hoodlum

mais kan je fais:
$offset=0;
$nbmax=5;
        $queryst="SELECT no FROM possede WHERE (possede.id_style)='$id_style' LIMIT 0 , 5";
       $resst=mysql_query($queryst);
               while($tablea=mysql_fetch_array($resst)){
                 $no=$tablea["no"];
echo"$no";
}
ca me donne les 5 premier
dimanche 22 mai 2005 à 11:56:22 | Re : Probleme avec LIMIT

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

bizarre...sors tes variables peut-etre :
$queryst="SELECT no FROM possede WHERE (possede.id_style)='$id_style' LIMIT". $offset.",".$nbmax;

Cette discussion est classée dans : probleme, offset, limit, nbmax, queryst

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec LIMIT [ par hoodlum ] Bonjour g un gros probleme !!quand je fais cette requete:$offset=0;$nbmax=5;        $queryst="SELECT no FROM possede WHERE (possede.id_style)='$id_sty Select limit caractere [ par webmaster51 ] SalutJe suis en train de faire une page d'accueil,et je dois inserer une actualite.Je n'ai pas de probleme pour selectionner l'actu, mais j'ai un prob probleme de requete [ par 01cod10 ] salut ¨¤ tous, J'ai un souci je n'arrive pas ¨¤ retrouver l'erreur dans cette requ¨ºte: requ¨ºte SQL: SELECT id, description, lieu, DATE_FORMAT( datee probleme de explode [ par ozmoz ] j'ai un probleme avec une fonction explode je comprend pas pourquoi mais quand j'essaye de l'utiliser dans une boucle celle ci me renvoie un Undefined Pagination et trie de résultats [ par space_dwarf ] Bonjour à tous, Voilà je me présente, je suis étudiant en archéologie et je suis en train de réaliser un site internet pour pouvoir accéder facilemen probleme memory_limit sur mon site [ par goks ] bonjour, depuis quelque jours, j'ai ce message qui apparait alors que je n'ai pas fait de modification et que tout fonctionnais depuis plus d'un an : probleme ds phpMyAdmin [ par asmahmem ] Bonjour, j'ai installé easyphp 5.3.8.0 sous Windows Vista et lorsk je lance la page phpmyadmin je recu ce msg la phpMyAdmin - Erreur Il manque l requete sql [ par moza2409 ] Bonjour à tous, Je bloque sur un probleme de requete sql sur 2 tables. J'explique mon probleme : J'ai une table qui ce nome Client avec les champs id php et INSERT INTO [ par ziham ] salut a tous j'ai un probleme avec mon forum. le probleme est que lorsque j'envoi un donné dans la base de donné , celle-ci inserer encore lors d'une Probleme recuperation mauvaise valeur [ par aureliemerlin ] Bonjour à tous, J'ai un formulaire dans lequel j'affiche un tableau avec les informations suivantes un numéro (hidden) une prestation un prix voici l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales