begin process at 2012 05 31 01:23:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

probleme avec un livre d'or

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec un livre d'or

samedi 7 janvier 2012 à 22:46:56 | probleme avec un livre d'or

frelo44

Bonjour,

j'ai télécharger sur votre site un livre d'or : http://files.codes-sources.com/fichier.aspx?id=53874

et il me demande lorsque je lance la page index une base de donnée a laquelle me connecter mais je ne sait pas quoi mettre dois je en demander une a mon henergeur et comment faire cela ?

Merci d'acance pour vos réponse ! :)

frelo44
dimanche 8 janvier 2012 à 18:29:18 | Re : probleme avec un livre d'or

mailliam

Tcho!

c'est écrit dans le titre "LIVRE D'OR PHP 5" donc il fait appel à une base de donnée php, que tu dois créer sur ton site, je te conseil ce site pour commencer:
www.siteduzero.com Tapez le texte de l'url ici.

A++

Cette discussion est classée dans : probleme, livre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de date en livre d'or [ par jennet ] j'essaie de  faire un livre d'or et je recupere la date avec la fonction $date= date().et puis  j'insere $date dans la base de données mais quand j'af Besion d'un conseil, d'une solution, sur un probleme d'impression. [ par ukos ] Bonjour a tous, avant de vous demander ce que je veut je vous explique un peu le fond du probleme: Il sagit ici d'imprimer une etiquete en choisisant probleme avec la fonction zip_open [ par phpdiscover ] j'écris la ligne de code suivante :$zip = zip_open("c:\\ZE0M0042.zip")et sa me renvoi :Fatal error: Call to undefined function: zip_open() je comprend bete probleme [ par norrec ] Bonjour a tous, voila je fais des insertions et des lectures de base mysql actuellement. C'est tout bidon me direz-vous, mais la j'ai un tout petit so menu deroulant probleme [ par rojomax ] voila l'enregistrement sur serveur marche bien le probleme ce pose pour la recuperation des donnees enregistrer dans le sql le selecte ne se positionn EasyPhP1-7//Insert [ par Dorimar ] Bonjour a tous,J'aurai une petite question a poser...Dans mon site, j'ai crée un system de News.Celui ci fonctionne tres bien sous easyPhP1-8, mais un probleme avec str_replace [ par phpdiscover ] Voila je veu remplacer le caractère "&" par "et" dans une chaîne de caractère j'utilise pour cela :$chaîne = str_replace("&","et",chaîne) ; Tout march probleme!! il ne me reconnai pas mon objet [ par mictif ] bonjour, j'ai un petit probleme avec un de mes scripts et je ne comprend pas.. cela fait 2  heures que je m'enerve dessus!!! si quelqu'un peu m'aider probleme de requete SQL [ par elanspeech ] Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la requete SQL me permettant de repondre au probleme suivant : Dans une table, j'ai les champs suivants : id=1 id Probleme un script [ par developvbdebut ] Bonsoir tout le mondeJ'ai un probleme avec mon scripte , c'est les boutons radio de mon formulaire qui posent probleme.En effet, je selection un bouto

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales