begin process at 2010 02 09 20:15:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

probleme avec <br />

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec <br />

dimanche 7 septembre 2008 à 22:44:37 | probleme avec <br />

cobra176

bonjour a tous

je recherche le moyen .
quand on utilise <br /> j'aimerai rajoute un chiffre ou un dessin mais je ne comment faire.
les paragraphes sont dans un base mysql et j'utilise nl2br()

exemple.

1 jfdsjfijsdfjosdjfoi
sdfljsdlfkjldksjflksd <br />

2 fj djflksjdflksdmlkfmsdf
fsldkfmldskfmldsfkds <br />

3 fj djflksjdflksdmlkfmsdf
fsldkfmldskfmldsfkds <br />
lundi 8 septembre 2008 à 09:09:22 | Re : probleme avec <br />

neigedhiver

Salut,

Tu peux utiliser <ol> qui permet de faire une liste ordonnée.

Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...

Cette discussion est classée dans : probleme, utilise, fj, djflksjdflksdmlkfmsdffsldkfmldskfmldsfkds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de récéption avec mail() [ par BelphegorCLC ] Bonjour,Voila j'ai un petit probleme, j'utilise la fonction mail() sur l'un de mes scripts, je l'utilise de manière "banale".Lors de mes test (effectu mailing list phpmailer probleme [ par djdoublediams ] bonjour, j'utilise mon mailing list avec phpmailier relié à ma base de donnée sql, tout fonctionne tres bien mais le seul probleme c'est que lorsque Probleme de Session/Cookies [ par chatainsim ] Bonjour, j'ai un petit soucis J'utilise les sessions pour faire les logins sur mon site, et j'utilise les cookies pour la partie forum. Seulement lors Session_id [ par Tassledar ] Voila mon problémej'utilise les variable de session pour me logger sur mon sitele probleme c que pour entrer mon login et mdp j'utilise une fenetre en Probleme session ?? [ par freddy1787 ] Bonsoir,J'ai monté un serveur Web IIS6 avec php 4.4.4Mon site utilise des sessions.Lorsque je l'utilise en interne (LAN) il marche niquel pas de probl Probleme Unlink et Copy image hebergeur!!! [ par lod666 ] BonjourJ'ai un sérieux problème avec un hebergeur concernant les fonctions COPY et UNLINKConcretement si je demande la suppresion d'une image unlink(" Probleme cherche une solution :) [ par bramo25 ] Salut à tousje suis "moins que" débutant concernant template, voilà j vous explique ce que je veux faire et ça serai gentil à vous de m'aider à le fai Probleme urgent : modifier l'ordre des questions dans mon appli [ par sabou94 ] Bonjour, voilà mon probleme : je fais des modifications sur un gestionnaire de questionnaire, et je rencontre un probleme : apres qu'un questionnaire Probleme d'export [ par nansou ] Voila je travaille pour un site de e-commerce et ces derniers jours on me demande un export de tous nos clients mais le problème est le temps. je dois probleme de formulaire [ par toonorken ] bonjour,j utilise le formulaire ci dessous sur mon site internet. Le probleme c est que le message qui doit apparaitre lorsque le formulaire est mal r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales