begin process at 2012 05 31 01:24:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme avec <input type="file name...>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec <input type="file name...>

mardi 15 février 2005 à 13:10:08 | probleme avec <input type="file name...>

loyousse

Salut tout le monde!!
je vous écris car j'ai un probleme, j'ai créé dans un formulaire une zone destinée à recevoir un fichier avec un bouton parcourir :
<input type="file" name="filezone">
lorsque je clique sur le bouton d'envoi du fornulaire  les données sont enregistré dans une base mais le probleme c'est que j'ai que le nom du fichier d'enregistrer et pas le chemin d'acces en entier.Pourtant quand je sélectionne un fichier avec le bouton parcourir, tout le chemin d'acces se met dans la zone de texte....
Chez moi j'ai essayé de le faire et j'ai fait pareil et pourtant ça marche.
vous avez compris mon probleme?

mardi 15 février 2005 à 13:33:57 | Re : probleme avec <input type="file name...>

RMOINAS

Salut

Pourrais-tu mettre le code que tu utilise ??? sa nous permettras peut-être de mieux t'aider (en tout cas dans mon cas )

++
mardi 15 février 2005 à 14:57:30 | Re : probleme avec <input type="file name...>

loyousse

Réponse acceptée !
c'est bon j'ai changé un truc :
quand je réfrencait cette je mettais:
$_POST['Filezone']
et maintenant je mets:
$_FILES['Filezone']['name']

maintenant ça marche!!!

merci quand meme de t'intéresser à mon probleme.
@+

Cette discussion est classée dans : fichier, bouton, probleme, parcourir, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sélectionner un type de fichier à partir d'un bouton parcourir [ par tenrod ] Bonjour a tous!Je développe un site et j'ai un bouton parcourir pour sélectionner des images (jpg, bmp...) le pb c ke kan je clic sur cebouton il m'af Bouton parcourir et zone de liste [ par loyousse ] Bonjour je suis en BTSIG 2eme année et je développe en stage sur un site intranet en PHP. J'ai 2 petites questions à vous poser.     La première je vo Probleme bouton d'action inactif [ par bravcharlie ] Bonjour, je m'initie dans le PHP et je n'arrive pas a faire une action lorsqu'on clique sur un bouton:voici mon programme, le but est d'ecrire dans un Probleme de téléchargement en local [ par Jantes Romeu ] Salut les gars ! J'ai un petit probleme de telechargement de fichier en local, en fait je suis en reseau avec plusieurs pcs qui ont des noms pour leu bouton parcourir + download d'image [ par joebar3333 ] Bonjour,je cherche à réaliser une page php ayant la fonctionnalité, via un bouton parcourir, de sélectionner un fichier sur l'ordinateur de l'internau Trop dur :/ [ par xactise ] bonjours j'ai un gros probleme c'est pas facil a expliquer alors suivez bienJ'ai un formulaire en html avec 5 boutton radionvalue="A"value="B"value="C Créer un fichier HTML à partir d'un formulaire [ par vernoff ] Salut, j'ai créé un formulaire (tout ce qu'il y a de plus simple), ensuite je clic sur le bouton envoyer, il m'envoie sur la page que j'ai mis pour "a Petit probleme | URGENT!! | [ par igratuit ] Bonjour, Je programme un petit projet et en faite, je veux faire : Créé un fichier TEXTE dans le répertoire montrer sur la form. J'y arrive, mais quan Création d'un formulaire"parcourir" php [ par eric62100 ] bonjour à tous, je réalise mon site. J'ai décidé d'intégrer un menu banal "parcourir" avec un champ à coté, où les gens vont chercher sur leur disque probleme avec fwrite... [ par Teclis01 ] Voila j explique quelques petites choses avant tout !$url contient une url entrée par l utilisateur via un formulaireje veux en fait recuperer le code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales